Cadeau Animal Crossinge New Leaf
.Galaxie
-
baladur13 Messages postés 47792 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47792 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Je reçois de temps en temps du courriers avec des cadeaux liés dans la lettre. Dans le Animal Crossing Wild World, je savais comment récupérer les cadeaux et les ouvrir, sauf que là je ne sais pas du tout comment faire, et j'aimerai bien récupérer mes cadeaux quand même.
Donc, la question : - Comment récupérer et ouvrir les cadeaux joints dans les lettre envoyées ?
Merci beaucoup ;)
Je reçois de temps en temps du courriers avec des cadeaux liés dans la lettre. Dans le Animal Crossing Wild World, je savais comment récupérer les cadeaux et les ouvrir, sauf que là je ne sais pas du tout comment faire, et j'aimerai bien récupérer mes cadeaux quand même.
Donc, la question : - Comment récupérer et ouvrir les cadeaux joints dans les lettre envoyées ?
Merci beaucoup ;)
A voir également:
- Ouvrir boite aux lettres animal crossing
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Feuille blanche boîte aux lettres - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
tu vas là où il y a les lettres tu cliques sur la lettre avec le cadeau tu fais retirer cadeau et puis tu vas sur le cadeau et tu appuies sur ouvrir
Super 7 fautes en deux lignes sans compter les virgules ou points absents....