Les discussions

Animal crossing ds comment avoir le badge de styliste de carla

Bonjour, quand je parle ele me donne pas le badge j aimerai avoir le badge de styliste et je pas comment faire aider sil vous plait merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
deborahlove

Animal crossing ds qui veut venir à ma ville?

Résolu

Bonjour, jouvre les portes mais personne ne vient sil vous plait en plus je veut avoir le dernier magasin de tom nook merci

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
deborahlove

Comment débuger ma dsi

Bonjour, Quand j'allume ma DSi, l'écran s'allume et se fige avec la fenêtre de début :"ATTENTION-SANTE ET SECURITE". Que dois-je faire pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
dd

Probléme sur thelegend of zelda : phantom hourglass

j'ai les 2 minerai, mais le 3iéme, pour l'avoir, il faut la derniére carte marine. d'aprés sur internet, je dois parler a papy qui me remet une goutte...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
parcis

Problème avec ma dsi depuis la mise a jour

Bonjour, j'ai recemment fait la mise a jour de ma dsi et depuis ma super4i ne passe plus !!!! aidez-moi svp !!! je ne sais pas quoi faire !!!

27 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
tetart

J'ai pas la carte de inscription de club

Bonjour, J'avais acheter 1 jeux mais j'avais pas la carte de inscription pour le club je fait quoi? Aider moi ! Configuration: Windows 8 / Ch...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
aisel.

Animal crossing 3d

Bonjour, peut-on avoir plusieurs partie dans le nouveaux animal crossing (3D) ?

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
starling93

Nintendo dsi code d erreur

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur internet ils me disent code d erreur 290502 impossible de se connecter au serveur. réessayez plus tard. e...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
belhaj

Impossible de battre ce boss

Résolu

Bonjour, je suis bloquée dans dessine ton aventure, j'arrive pas à tuer le coeur du robot dans Coeur volcanique ! Aidez moi s'il vous plaît !

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
MDS4452

Peut on se pleindre d'un habitant sur animal crossing ds ?

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvais se plaindre d'un habitant sur ds pour qu'il parte. Merci ?

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
lili

Ma 3ds ne fonctionne plus

Bonjour j'ai allume ma Nintendo 3 ds j'ai pris des photos tout ça, et ma ds s'est éteinte d'un seul coup. Alors j'ai essayé de la rallumer mais ça n'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Grraou

Super mario 64 ds

Bonjour,dans le monde pour débloquer Wario,il y a un bloque que seul wario peut casser et dans ce monde,on peut y aller qu'avec luigi,donc,comment le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
MrIstar

J'ai voler les plan d'alfred que doit-je faire apres ? (sims 2)

Bonjour, J'ai voler les plan d'alfred que doit-je faire apres ? On ma dit que l'attendre dans la suite de luxe mais il aparais ps . Que doit-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
pauline'

Bug action replay

Résolu

Bonjour, tout d'abord je suis dans pokémon noir et, avec un code de l'action replay, j'ai eu tout les objets SAUF l'orbe platine et j'ai déjà passer...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
creeperman

Ds

bonjour ma ds est cassé quad je l'allume l'écran supérieure est blanc mais l'autre marche comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Doragon-Seis

Problème avec ma dsi elle ne veut pas lire mon action replay

Bonjour, toute est dit dans le titre.

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Doragon-Seis

Information pour la configuration de ma nintendo dsi

Bonjour, je cherches des renseignement sur la configuration de ma console ?

jason37300

Action replay marche plus

bonjour mon action replay marche plus quant je le mes c est rouge direct comment ont fait pour le faire marché stp merci d'avance

Xmz

Lien

Fermé

salut tout le monde , je cherche un lien pour télécharger un jeux pour ma Nintendo DS en vain j'ai chercher et je me suis dis que peut être .. vous po...

Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

On est obligé d'acheter pour activer l'emulateur 3ds ?

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger l'émulateur 3ds sa met "the bios files where found and are loaded!" je clique sur "ok" et sa met "this emulateur is not a...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
sawakochan

Adaptateur wifi usb nds

Bonjour, Ayant été pris de nostalgie, j'ai repris ma NDSL. Néanmoins, le temps passant, ma connexion n'est plus en WEP. Je me suis donc tourné ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
B3nja13

Comment fait on un code sur platine

svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Tictac77

Pokemon ranger nuit sur almia sauvegarde

Bonjour, Je viens d'acheter un jeu usagé de Pokemon Ranger nuit sur almia. Je n'ai pas trouvé comment sauvegarder ma partie.Je viens de commencer...

Utilisateur anonyme

New super mario bros 3

Bonjour, je suis bloquée au monde 6-6 il y a 2 etoiles pour etre invincible mais pas suffisante pour aller jusqu au bout y a t il un vice caché ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Onches

Problème super mario 64 ds

Bonjour,comment avoir le trou en dehors du chateau avec le grillage dessus on ne peut pas le casser et ou ça mène?bref,j'ai 145\150 étoiles Con...

Onches

Les sims 2 zarbville

Bonjour, je suis blocer ,je ne sais pas comment persuader sir taupe à ne pas manger les cables ,comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrom...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
pauline'

Les sims2 naufragés

Bonjour, comment on coupe les longue plantes qui bloquent notre chemin? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
LoveLove13

Problème jeu de ds

Bonjour, j'ai le jeu alexandra ledermann 2 mon aventure au haras depuis que j'ai 7 ans et j'en ai 13 et un jour, je l'ai retrouvé, j'ai recommencer un...

LoveLove13

Effacer les statistiques d'une nintendo 3ds ??

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour effacer les statistiques du temps de jeux dans "Le journal d'activité" ??? Merci.

LoveLove13

Aide pour ma 3ds

Bonjour , Avant quand je branchais le chargeur de ma 3ds elle se chargeait normalement , mais depuis un moment quand je branchais le chargeur il f...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
hoda

Nintendo 3ds

Bonjour, ma cousine à un soucis avec sa ds 3DS elle ne s'allume pas. Mais le bouton power s'allume l'écran reste toujours noir. Est ce possible de ret...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
DJ Typh'Fusion

Nintendo 3ds ou 3ds xl ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter une 3DS. Or, je ne sais pas si je dois prendre une 3DS ou une 3DS XL... En regardant sur internet, j'ai appris q...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Ploc

Pokémon blanc 2

Fermé

Je voudrais avoir un arceuse mais je ne sait pas comment faire?

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
00lina00

Recherche un nom de jeux ds

Bonjour, Bonjour, je recherche en faite un jeux de ds a l'encienne j'y jouer et je me souvient plus du tout du noms! alors si quelqu'un comme moi c'...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
coraliejcq

3ds appareil photo numerique

Salut tout le monde ! J'aimerais savoir comment faire durer la vidéo dans l'appareil photo numérique , comme moi la je veut prendre une vidéo et la...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
ratikuss

Comment fait-on pour avoir toute les pieces dans city lego

Salut,comment on fait pour avoir toutes les pièces dans city lego undercover the chase begins si il y a une réponse pouvez-vous me dire svp

ratikuss

Code pour 3ds.

Fermé

salut pouvez vous me dire un code de nintendo eshop sur la 3DS svp

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
ratikuss

Une erreur est survenue.

Bonjour, une erreur est survenue,maintenez le bouton power enfoncé pour eteindre la console etc etc...voila le message qui apparait quand je veux lanc...

Tomy2e

Inazuma eleven 1 ds comment avoit attaque de l'aigle?

Bonjour, comment avoir attaque de l'aigle Technique de tir? contre quelle équipe de monsieur raimon?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
hhhhl

Comment créer son équipe pokemon dans noir et blanc 2

slt tout le monde j ai un petit problème je ne sais pas composer une équipe avec mes pokemon level 100 pouvez vous m aidez j y connait rien en mat...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
MIKY8

Quomant trouver arceau dans pokémone noire

Bonjour, vous pouver raipondre a ma question merci. Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
AdventurerJuliane

Nintendo ds lite ou dsi?

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter une nintendo ds, j'hésite entre la dsi et la ds lite. J'aimerai bien profiter des homebrew et j'ai cru entendre que la dsi...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
nadir99hjk3

Pokemon creer mon equipe

Bonjour, voila j aimerai me créer une équipe a partir d'altaria niveau 100 donc je vais vous citer mes pokemon au niveau 100 j'ai : florissar brutapod...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
MIKY8

Pokemon diamant et perle

quelq'un aurait-il un pokemon de type vol, avec un niveau superieur a 40 dont il ne se sert pu svp?

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
fatbee71

Comment connecter ma ds au wifi?

Bonjour, J'arrive pas a connecter ma Ds au wifi aider moi sil vous plait ! Configuration: iPad / Safari 5.1 -- Jesuiscoolmoi = jesuisune...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 52100

Bonjour, J'ai un problème qui persiste sur ma Ds Lite pour me connecter à la Wi-fi. Pourtant, j'ai tout bien rempli dans les configurations CWF. Je...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
myriamoo

Petite case blanche

Bonjour, sur la dsi il y a plein de case blanche mais ue ne c'est pas a quoi elle serve donc si vous pouvier m'en dire un peu plus ^^ merci ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Jesuiscoolmoi

Les sac dans le menu

Bonjour, a quoi sert le sac dans le menu dsi et comment l'etuliser merci Configuration: iPhone / Safari 4.0.5 -- je c'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
eeee4444

Difference ??

Résolu

bonjour c'est pour savoir si il y a une difference entre la ds ( tout court ) et la dsi et aussi si les jeu de ds( tout court ) peuvent aller sur la d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

L'achat de jeux sur 3ds est-il fiable (nintendo e shop)?

Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai une 3ds. Ma mère est d'accord pour m'acheter un jeu (Art Academy) sur 3ds mais comme elle ne connait pas trop comment se ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
lilidurhone
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 4 643