Les discussions

zazounette79 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Recharger la batterie en voiture

Bonjour, j'ai deux enfants qui ont chacun une 3ds xl. Je voudrai savoir comment recharger les deux en même temps dans la voiture? J'ai commandé sur in...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Theodrey
ruteria Nintendo DS / 2DS / 3DS

Réparation nintendo dsi nouvelle ndsi

Résolu

Bonjour, Je voulais prévenir les gens que en cas de problème avec leur nouvelle Nintendi DSI il existe déjà un magasin qui propose les réparations....

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
nectarine
*gamer*pro* Nintendo DS / 2DS / 3DS

Super bonbon

bonjour j'aimerais savoir ou trouver des bonbon dans pokemon argent soulsilver merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Armulis
tervet Nintendo DS / 2DS / 3DS

Comment débuger ma dsi

Bonjour, Quand j'allume ma DSi, l'écran s'allume et se fige avec la fenêtre de début :"ATTENTION-SANTE ET SECURITE". Que dois-je faire pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
dd
valentine robic Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing 3d

Bonjour, peut-on avoir plusieurs partie dans le nouveaux animal crossing (3D) ?

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
starling93
thaisx Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo dsi code d erreur

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur internet ils me disent code d erreur 290502 impossible de se connecter au serveur. réessayez plus tard. e...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
belhaj
Turkat Nintendo DS / 2DS / 3DS

Impossible de battre ce boss

Résolu

Bonjour, je suis bloquée dans dessine ton aventure, j'arrive pas à tuer le coeur du robot dans Coeur volcanique ! Aidez moi s'il vous plaît !

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
MDS4452
Jeux jeux vidéo Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma 3ds ne fonctionne plus

Bonjour j'ai allume ma Nintendo 3 ds j'ai pris des photos tout ça, et ma ds s'est éteinte d'un seul coup. Alors j'ai essayé de la rallumer mais ça n'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Grraou
maximedacostalima Nintendo DS / 2DS / 3DS

Super mario 64 ds

Bonjour,dans le monde pour débloquer Wario,il y a un bloque que seul wario peut casser et dans ce monde,on peut y aller qu'avec luigi,donc,comment le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
MrIstar
Sthyll Nintendo DS / 2DS / 3DS

Bug action replay

Résolu

Bonjour, tout d'abord je suis dans pokémon noir et, avec un code de l'action replay, j'ai eu tout les objets SAUF l'orbe platine et j'ai déjà passer...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
creeperman
mili95230 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ds

bonjour ma ds est cassé quad je l'allume l'écran supérieure est blanc mais l'autre marche comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Doragon-Seis
nami95 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Action replay marche plus

bonjour mon action replay marche plus quant je le mes c est rouge direct comment ont fait pour le faire marché stp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Xmz
LoveLove13 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Lien

Fermé

salut tout le monde , je cherche un lien pour télécharger un jeux pour ma Nintendo DS en vain j'ai chercher et je me suis dis que peut être .. vous po...

Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
B3nja13 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Adaptateur wifi usb nds

Bonjour, Ayant été pris de nostalgie, j'ai repris ma NDSL. Néanmoins, le temps passant, ma connexion n'est plus en WEP. Je me suis donc tourné ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
B3nja13
gurewe Nintendo DS / 2DS / 3DS

New super mario bros 3

Bonjour, je suis bloquée au monde 6-6 il y a 2 etoiles pour etre invincible mais pas suffisante pour aller jusqu au bout y a t il un vice caché ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Onches
maxime.dacostalima Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème super mario 64 ds

Bonjour,comment avoir le trou en dehors du chateau avec le grillage dessus on ne peut pas le casser et ou ça mène?bref,j'ai 145\150 étoiles Con...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Onches
abcis Nintendo DS / 2DS / 3DS

Les sims 2 zarbville

Bonjour, je suis blocer ,je ne sais pas comment persuader sir taupe à ne pas manger les cables ,comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrom...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
pauline'
lilou Nintendo DS / 2DS / 3DS

Les sims2 naufragés

Bonjour, comment on coupe les longue plantes qui bloquent notre chemin? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
LoveLove13
BellaSwan73 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème jeu de ds

Bonjour, j'ai le jeu alexandra ledermann 2 mon aventure au haras depuis que j'ai 7 ans et j'en ai 13 et un jour, je l'ai retrouvé, j'ai recommencer un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
LoveLove13
hoda Nintendo DS / 2DS / 3DS

Aide pour ma 3ds

Bonjour , Avant quand je branchais le chargeur de ma 3ds elle se chargeait normalement , mais depuis un moment quand je branchais le chargeur il f...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
hoda
DJ Typh'Fusion Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo 3ds

Bonjour, ma cousine à un soucis avec sa ds 3DS elle ne s'allume pas. Mais le bouton power s'allume l'écran reste toujours noir. Est ce possible de ret...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
DJ Typh'Fusion
Ploc Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo 3ds ou 3ds xl ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter une 3DS. Or, je ne sais pas si je dois prendre une 3DS ou une 3DS XL... En regardant sur internet, j'ai appris q...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Ploc
coraliejcq Nintendo DS / 2DS / 3DS

Recherche un nom de jeux ds

Bonjour, Bonjour, je recherche en faite un jeux de ds a l'encienne j'y jouer et je me souvient plus du tout du noms! alors si quelqu'un comme moi c'...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
coraliejcq
fishermoica Nintendo DS / 2DS / 3DS

3ds appareil photo numerique

Salut tout le monde ! J'aimerais savoir comment faire durer la vidéo dans l'appareil photo numérique , comme moi la je veut prendre une vidéo et la...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
ratikuss
starling93 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Code pour 3ds.

Fermé

salut pouvez vous me dire un code de nintendo eshop sur la 3DS svp

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
ratikuss
joranilanswan Nintendo DS / 2DS / 3DS

Une erreur est survenue.

Bonjour, une erreur est survenue,maintenez le bouton power enfoncé pour eteindre la console etc etc...voila le message qui apparait quand je veux lanc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Tomy2e
anonymeohdoh Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo ds lite ou dsi?

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter une nintendo ds, j'hésite entre la dsi et la ds lite. J'aimerai bien profiter des homebrew et j'ai cru entendre que la dsi...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
nadir99hjk3
MIKY8 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon creer mon equipe

Bonjour, voila j aimerai me créer une équipe a partir d'altaria niveau 100 donc je vais vous citer mes pokemon au niveau 100 j'ai : florissar brutapod...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
MIKY8
fatbee71 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon diamant et perle

quelq'un aurait-il un pokemon de type vol, avec un niveau superieur a 40 dont il ne se sert pu svp?

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
fatbee71
Jesuiscoolmoi Nintendo DS / 2DS / 3DS

Comment connecter ma ds au wifi?

Bonjour, J'arrive pas a connecter ma Ds au wifi aider moi sil vous plait ! Configuration: iPad / Safari 5.1 -- Jesuiscoolmoi = jesuisune...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 4 646