Les discussions
Animal crossing ds comment avoir le badge de styliste de carla
Bonjour, quand je parle ele me donne pas le badge j aimerai avoir le badge de styliste et je pas comment faire aider sil vous plait merci
Animal crossing ds qui veut venir à ma ville?
RésoluBonjour, jouvre les portes mais personne ne vient sil vous plait en plus je veut avoir le dernier magasin de tom nook merci
Comment débuger ma dsi
Bonjour, Quand j'allume ma DSi, l'écran s'allume et se fige avec la fenêtre de début :"ATTENTION-SANTE ET SECURITE". Que dois-je faire pour pou...
Probléme sur thelegend of zelda : phantom hourglass
j'ai les 2 minerai, mais le 3iéme, pour l'avoir, il faut la derniére carte marine. d'aprés sur internet, je dois parler a papy qui me remet une goutte...
Problème avec ma dsi depuis la mise a jour
Bonjour, j'ai recemment fait la mise a jour de ma dsi et depuis ma super4i ne passe plus !!!! aidez-moi svp !!! je ne sais pas quoi faire !!!
J'ai pas la carte de inscription de club
Bonjour, J'avais acheter 1 jeux mais j'avais pas la carte de inscription pour le club je fait quoi? Aider moi ! Configuration: Windows 8 / Ch...
Animal crossing 3d
Bonjour, peut-on avoir plusieurs partie dans le nouveaux animal crossing (3D) ?
Nintendo dsi code d erreur
Résolubonjour, je n'arrive pas à me connecter sur internet ils me disent code d erreur 290502 impossible de se connecter au serveur. réessayez plus tard. e...
Impossible de battre ce boss
RésoluBonjour, je suis bloquée dans dessine ton aventure, j'arrive pas à tuer le coeur du robot dans Coeur volcanique ! Aidez moi s'il vous plaît !
Peut on se pleindre d'un habitant sur animal crossing ds ?
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvais se plaindre d'un habitant sur ds pour qu'il parte. Merci ?
Ma 3ds ne fonctionne plus
Bonjour j'ai allume ma Nintendo 3 ds j'ai pris des photos tout ça, et ma ds s'est éteinte d'un seul coup. Alors j'ai essayé de la rallumer mais ça n'a...
Super mario 64 ds
Bonjour,dans le monde pour débloquer Wario,il y a un bloque que seul wario peut casser et dans ce monde,on peut y aller qu'avec luigi,donc,comment le ...
J'ai voler les plan d'alfred que doit-je faire apres ? (sims 2)
Bonjour, J'ai voler les plan d'alfred que doit-je faire apres ? On ma dit que l'attendre dans la suite de luxe mais il aparais ps . Que doit-je faire ...
Bug action replay
RésoluBonjour, tout d'abord je suis dans pokémon noir et, avec un code de l'action replay, j'ai eu tout les objets SAUF l'orbe platine et j'ai déjà passer...
Ds
bonjour ma ds est cassé quad je l'allume l'écran supérieure est blanc mais l'autre marche comment faire
Problème avec ma dsi elle ne veut pas lire mon action replay
Bonjour, toute est dit dans le titre.
Information pour la configuration de ma nintendo dsi
Bonjour, je cherches des renseignement sur la configuration de ma console ?
Action replay marche plus
bonjour mon action replay marche plus quant je le mes c est rouge direct comment ont fait pour le faire marché stp merci d'avance
Lien
Fermésalut tout le monde , je cherche un lien pour télécharger un jeux pour ma Nintendo DS en vain j'ai chercher et je me suis dis que peut être .. vous po...
On est obligé d'acheter pour activer l'emulateur 3ds ?
RésoluBonjour, j'ai télécharger l'émulateur 3ds sa met "the bios files where found and are loaded!" je clique sur "ok" et sa met "this emulateur is not a...
Adaptateur wifi usb nds
Bonjour, Ayant été pris de nostalgie, j'ai repris ma NDSL. Néanmoins, le temps passant, ma connexion n'est plus en WEP. Je me suis donc tourné ...
Comment fait on un code sur platine
svp aider moi
Pokemon ranger nuit sur almia sauvegarde
Bonjour, Je viens d'acheter un jeu usagé de Pokemon Ranger nuit sur almia. Je n'ai pas trouvé comment sauvegarder ma partie.Je viens de commencer...
New super mario bros 3
Bonjour, je suis bloquée au monde 6-6 il y a 2 etoiles pour etre invincible mais pas suffisante pour aller jusqu au bout y a t il un vice caché ...
Problème super mario 64 ds
Bonjour,comment avoir le trou en dehors du chateau avec le grillage dessus on ne peut pas le casser et ou ça mène?bref,j'ai 145\150 étoiles Con...
Les sims 2 zarbville
Bonjour, je suis blocer ,je ne sais pas comment persuader sir taupe à ne pas manger les cables ,comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrom...
Les sims2 naufragés
Bonjour, comment on coupe les longue plantes qui bloquent notre chemin? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Problème jeu de ds
Bonjour, j'ai le jeu alexandra ledermann 2 mon aventure au haras depuis que j'ai 7 ans et j'en ai 13 et un jour, je l'ai retrouvé, j'ai recommencer un...
Effacer les statistiques d'une nintendo 3ds ??
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour effacer les statistiques du temps de jeux dans "Le journal d'activité" ??? Merci.
Aide pour ma 3ds
Bonjour , Avant quand je branchais le chargeur de ma 3ds elle se chargeait normalement , mais depuis un moment quand je branchais le chargeur il f...
Nintendo 3ds
Bonjour, ma cousine à un soucis avec sa ds 3DS elle ne s'allume pas. Mais le bouton power s'allume l'écran reste toujours noir. Est ce possible de ret...
Nintendo 3ds ou 3ds xl ?
Bonjour, Je souhaite m'acheter une 3DS. Or, je ne sais pas si je dois prendre une 3DS ou une 3DS XL... En regardant sur internet, j'ai appris q...
Recherche un nom de jeux ds
Bonjour, Bonjour, je recherche en faite un jeux de ds a l'encienne j'y jouer et je me souvient plus du tout du noms! alors si quelqu'un comme moi c'...
3ds appareil photo numerique
Salut tout le monde ! J'aimerais savoir comment faire durer la vidéo dans l'appareil photo numérique , comme moi la je veut prendre une vidéo et la...
Comment fait-on pour avoir toute les pieces dans city lego
Salut,comment on fait pour avoir toutes les pièces dans city lego undercover the chase begins si il y a une réponse pouvez-vous me dire svp
Une erreur est survenue.
Bonjour, une erreur est survenue,maintenez le bouton power enfoncé pour eteindre la console etc etc...voila le message qui apparait quand je veux lanc...
Inazuma eleven 1 ds comment avoit attaque de l'aigle?
Bonjour, comment avoir attaque de l'aigle Technique de tir? contre quelle équipe de monsieur raimon?
Comment créer son équipe pokemon dans noir et blanc 2
slt tout le monde j ai un petit problème je ne sais pas composer une équipe avec mes pokemon level 100 pouvez vous m aidez j y connait rien en mat...
Quomant trouver arceau dans pokémone noire
Bonjour, vous pouver raipondre a ma question merci. Configuration: / Mozilla Indeterminable
Nintendo ds lite ou dsi?
RésoluBonjour, Je vais m'acheter une nintendo ds, j'hésite entre la dsi et la ds lite. J'aimerai bien profiter des homebrew et j'ai cru entendre que la dsi...
Pokemon creer mon equipe
Bonjour, voila j aimerai me créer une équipe a partir d'altaria niveau 100 donc je vais vous citer mes pokemon au niveau 100 j'ai : florissar brutapod...
Pokemon diamant et perle
quelq'un aurait-il un pokemon de type vol, avec un niveau superieur a 40 dont il ne se sert pu svp?
Comment connecter ma ds au wifi?
Bonjour, J'arrive pas a connecter ma Ds au wifi aider moi sil vous plait ! Configuration: iPad / Safari 5.1 -- Jesuiscoolmoi = jesuisune...
Erreur 52100
Bonjour, J'ai un problème qui persiste sur ma Ds Lite pour me connecter à la Wi-fi. Pourtant, j'ai tout bien rempli dans les configurations CWF. Je...
Petite case blanche
Bonjour, sur la dsi il y a plein de case blanche mais ue ne c'est pas a quoi elle serve donc si vous pouvier m'en dire un peu plus ^^ merci ...
Les sac dans le menu
Bonjour, a quoi sert le sac dans le menu dsi et comment l'etuliser merci Configuration: iPhone / Safari 4.0.5 -- je c'est pas ...
Difference ??
Résolubonjour c'est pour savoir si il y a une difference entre la ds ( tout court ) et la dsi et aussi si les jeu de ds( tout court ) peuvent aller sur la d...
L'achat de jeux sur 3ds est-il fiable (nintendo e shop)?
Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai une 3ds. Ma mère est d'accord pour m'acheter un jeu (Art Academy) sur 3ds mais comme elle ne connait pas trop comment se ...