Pokemon perle bug

Fermé
metatronicks - 12 oct. 2013 à 18:19
 Metatronicks - 20 oct. 2013 à 12:38
Voilà alors je vous demande de l'aide dans mon jeu pokemon perle car en fait il y a un gros bug qui m'empeche de continuer le jeu. Voilà le problème : je suis à Unionpolis, je sors sur la route menant à Bonville, à la tour de pierre et à la tour où on obtient la cs force mais à un moment, entre les dresseuses fillettes et le pikafan, il y a un bout de terre qui nouq fait monter et dès que mon perso pose le pied sur la premiere case du bout de terre, mon jeu se bloque mais la musique continue. Et meme quand j'etteind et que je reesaye, c'est toujours la meme chose. Pour info, ma cartouche n'est pas rayée et ma ds est quasi neuve. Alors je solicite votre aide. Merci de me répondre le plus rapidement possible. Bonne journée à vous.

3 réponses

metatronicks
12 oct. 2013 à 18:23
quand je dis mon jeu se bloque je veux dire qu'il ne bouge plus et que j'ai beau appuyer sur les touches, mon jeu reste immobile. L'eau, le joggeur, mon personnage, le temps, le jour, la nuit... TOUT. Et ça fait des années que ça me fait ça. Et je suis tellement désespéré que j'ai décidé de mettre le mot sur le forum. J'espère que certains d'entres vous ont des réponses.
0
yoshidu13 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 74
18 oct. 2013 à 20:08
Etrange ton bug , tu parles de l'espèce de boue qui monte?
Si c'est sa c'est normal il faut la bicyclette , si tu ne la pas , va la chercher
0
L'espèce de boue ? Oui... c'est comme un pont mais en terre et c'est juste a coté des deux petites filles jumelles. Mais même avec le vélo ça marche pas. Et je rappelle que c'est sur la route entre bonville et unionpolis.
0