Bug d'allumage DSi XL :'(

Fermé
Val NoGeek Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 14 oct. 2013 à 05:05
Val NoGeek Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 03:37
Bonjour à tous,
Voilà je présente mon problème, il y a qq jours j'ai eu une Nintendo 3DS, voulant trnasférer mes données de ma DSi XL sur ma 3DS, j'ai téléchargé l'application sur ma XL pour tansférer mes données sur la 3DS (je ne sais plus le nom). Après le téléchargement, ma XL s'est éteinte directe. Et depuis dès que j'essaye de la rallumer cela m'affiche en blanc sur un fond noir : "Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus de détails.". J'ai suivi la procédure, mais toujours pareil. Sur les forum et autres je ne trouve rien sur ce bug. Je n'arrive plus a aller ne serai ce que dans le menu de la DS XL :'( dès que j'allume j'ai ce message là :S....
Merci de votre aide pour résoudre ce problème :')
Val.
A voir également:

1 réponse

Val NoGeek Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013
17 oct. 2013 à 03:37
up :'(
0