Les discussions

Coude

Bonjour, Coude de telecharge n sires Configuration: Windows XP / Chrome 6.0.466.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
DorisOups

Problème de boutons l et r de ma nintendo dsi

Bonjour, mes boutons L et R de ma dsi ne fonctionne plus? Que faire?

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
technet900

Bug monumental !

Bonjour tout le monde ! voila je jouais à Animal crossing et m'a 3DS n'avais presque plus de batterie. Je prends et branche min chargeur et la m'a D...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
bugs buny

Comment avoir facebook sur la dsi

Bonjour, j'ai acheter la dsi mais j'arive pas as avoir facebook comment avoir facebook sur la dsi ?

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
enzo0104

Retirer sa commande chez fnac

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir a tous, Comme le nom l'indique j'ai commandé pokemon Saphir Alpha qui sort le 28novembre Un ami ma dit que si je l'avait précoman...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
fortex16

Animal crossing wild world

Bonjour voila sur internet j'ai vu cette photo mais la personne de droite a une coiffure disponible que sur acnl ? alors comment sa se fait qu'elle l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Ponkichii

Changement de 3ds, perte des sauvegardes ?

Bonsoir ! Depuis quelques temps ma 3ds ne démarre plus , je compte la faire réparer mais si cela n'est pas réparable , je changerais donc de console....

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Kuroneko_09

La maison du style avec une nintendo ds lite ou xl...

Bonjour, Je souhaiterais acheter La Nouvelle Maison du Style à ma petite soeur pour Noel, nous n'avons que la Nintendo DS Lite et une Nintendo XL ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
3dsAide

Pokemon y : ma 3ds xl ne détecte plus le jeu.

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai un gros problème. Hier, j'ai acheté une Power Save, j'ai mis quelques codes avec modération, puis aujourd'hui en metta...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
SumacBelge

Jouer avec 2 ds différentes et 2 jeux

Bonjour à tous, Mes 2 petits garçons aimeraient jouer connectés (ensemble?, en réseau?) à New Super Mario Bross 3. L'un a une 3DSXL et l'autre u...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
ant.r72

Pokemon platine ds

j'aimerais savoir si il y a des cheat code sur pokemon platine DS

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
ant.r72

Bonjours

Bonjour, je souhaiterais s'avoir une petite chose , es que c'est possible de lire les jeux que j'ai mis sur ma carte ds sur ma 3 ds xl sans utilis...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
ant.r72

Aucune detection de jeu

ma carte de ds est detectee mais pas le jeu

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
ant.r72

Pokémon perle

Bonjour, je joue a pokémon perle. je suis devant le rideaux d'eau, je suis bloquer, j'en ai marre!! J'ai eu le CS de Jasmine, et je ses pas m'en servi...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
-Framboiise-x3

[urgent] ma 3ds ne s'allume plus ...

Bonjour ! Il y a quelques jours de ça , j'avais posé une question car ma 3ds s'éteignait sans raison , une amie m'as conseillée d'attendre un peu , j...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
MasterRubisOmega

Problème nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fait tomber ma Nintendo DSI par terre et depuis, quand j'appuie sur le bouton power, le voyant bleu s'allume et l'écran tactile...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
kaboch

Animal crossing new leaf

Bonjour, je voudrais savoir comment des personnes viennent pas chez soi. svp Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
DorisOups

3ds: image qui se fige régulièrement aidez moi svp!

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je n'ai pas joué depuis 1 mois à ma Nintendo 3ds, l'envie m'a repris d'y rejouer. Mais j'ai eu de mauvaises surprises... Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Problème5

Envie de supprimé mon id network

Bonjour !! J'ai une 3DS mais le problème c'est que je veux un monde nouveau. Donc j'ai envie de supprimé mon compte ID Network (Miiverse) pour m'en fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
SayonaraSyn

Transférer logiciel d'une 3ds cassé a une nouvelle

Bonjour, Hier, j'ai préter ma précieuse 3DS collector edition Zelda a mon petit frère pour le soir/ la nuit, et ce matin en allant la chercher, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
KFantomas

Comment attraper une pétoncle

 Résolu

Bonjour ça fait un moment que je joue à animal crossing new leaf et j'ai entendu parler des pétoncles et de pascal j'ai essayé d'en attraper une mais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Fermiparadox

Comment avoir hypernook ds?

Salut! J'ai pas Hypernook alors que j'ai fait ses étapes: _Amis sur sa liste _Membre de la machine nook _dépenser pas mal de clochettes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
KFantomas

[estim] 3ds xl zelda albw

Bonjour à tous ! Alors voilà, comme le titre l'indique je voulais avoir une estimation de ma console ALBW. Elle est en très bon état, elle a ser...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
KFantomas

Skype dsi

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible ou comment télécharger Skype sur la Dsi XL merci de vos réponses ??? Configuration: iPad / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
KFantomas

Sims 2 ds zabreville

 Résolu

Bonjour, quand in va sur le simili il y a les humeur des gens ... mais dans les relation il est ecrit ( parfois ) chum et intime mais sa singnifie...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Sims 2 - zarbville

Comment faire si on amis a construire la rat cave et que Tristan nous appelle pour nous dire qu'il nous la laisse avant les 8h et donc avant qu'elle s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Sims 2

Bonjour, Je n'arrives pas à rentrer dans a chambre et pourtant j'ai mes cinq points de mécaniques ! Il me dit "Qu'est ce que tu fabrique dans ma ch...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Internet sur la dsi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la DSI mais je ne sais pas comment aller sur internet.Aider moi !!

279 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
lll

Les échanges pokemon d'une version gba à une version ds

Bonjour, Je me demandais comment échanger des Pokemon de version GBA tel que Pokemon jaune/rouge feu... à une version DS comme par exemple Diama...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran superieur sombre

Bonjour à tous ! Voila j'ai démonté la DS de ma fille toute seule comme une grande (j'avais déjà changé la coque d'une autre DS sans problème) car so...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
gridi02

Ma ds

Bonjour, J'ai un problème avec ma ds xl elle s'allume mais il y a des rayure qui apparaît comment faire ? Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
artemis0

Ma ds xl

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma ds xl elle s'allume mais il y a des rayure qui apparaissent comment faire? Configuration: iPad / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Fatalicious

3ds & 3ds xl + tomodachi life

 Résolu

Salut, désoler si je pose une question un peu conne... Mais je ne veux pas dépenser pour rien ;) Alors je préfère vérifier, donc en faite est-ce que...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Lapetitebour.

Figurines disney infinity

Bonjour, je viens d'acheter le pack de démarrage sur disney infinity sur 3DS 3DS avec les 3 figurines, le jeu, la plateforme etc... Et j'ai tro...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Adri54321

Une erreur est survenue

bonjour, J'ai un soucis avec la DS3D de ma fille. impossible de me connecter à internet. avant on pouvait mais ma fille à fait tomber sa DS et depui...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Mzelledidine

Pourquoi ma nintendo 3ds .......

Bonjour, ma nintendo 3DS dés que je allume, elle s'éteind alors que les battries sont chargées et même branchée. Configuration: iPhone / Chrome 38...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les codes pokemon interdis au belge?

 Résolu

bonjours à tous je suis fan de pokemon et Belge et j'aimerais avoir Mega-ectoplasma et Diancie,je sais qu'il sont disponible par des codes offerts dan...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
nounimax

Pokémon noire 2 : route 22

 Résolu

Bonjour tout l'monde! Je jouais à Pokémon Noire 2 l'autre jour, et après avoir eu mon 8ième badge (Yay! =D) on m'a dis que je devais aller sur la r...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
minidiablox900

Comment être riche,marier,avoir l'île secret,avoir un enfant

salut, je vient de commencer animal crossing est je voudrai avoir la belle vie, avoir un enfant ,être marier,avoir l'ile secret est tout tout voila ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
DorisOups

Identifiant network

Bonjour, J'ai malheureusement tapé une mauvaise adresse (qui n'existe pas, apparemment) et me trompant sur mon adresse mail. Sûre de moi, je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mavel54

Probleme pokemon x

Donc voila j'ai un petit problème dans Pokemon x ou plutôt un gros problème... je ne peux plus sauvegarder!! quand je sauvegarde j'eteind et que je ra...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mavel54

Pokemon

bonjour je veux m'acheter un jeu pokemon et j'hesite entre pokemon x ou y et pokemon alpha ou omega

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mavel54

Réussir a connecté sa ds pour jouer en ligne pokémon

Bonjour à tous, J'ai un problème, je voudrais faire des échanges en ligne sur pokémon (heartgold). Mais quand j'essaye de connecter ma dsXL(onne...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mavel54

Pour un renseignement

bonjours pourquoi arriver au 5ème mois la couche reste bloquer j'arrive as a l'enlever comment se fait il pouvez vous m'aider s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mavel54

A propos de nintendo 3dsxl

bonjour je voudrai savoir qui a le même problème que ma fille sur sa console 3ds xl car hier, elle jouait avec jusqu'au moment ou sa console a bloq...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mavel54

Ma ds3 ne lis plus les jeux

ma ds3 ne lis plus les jeux

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mavel54

Reinitialiser l'ancienne sauvegarde pokemon diamant

Bonjour, j'ai voulue refaire une partie dans pokemon diamant. or quand je veux la sauvegarder il me met que je dois appuyer sur haut select et B ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mavel54

Problème avec nintendo network

Bonsoir comment ça marche, J'ai un problème avec Nintendo Network qui est que : 1) - J'ai un compte Nintendo network avec une adresse mail que j...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Mavel54

Problème connexion à la liste d'amis de la 3ds

Salut , je n'arrive pas à être en ligne sur ma 3ds , j'y arrivait tres bien avant(depuis 2012) ,mais maintenant elle se met en ligne quand elle veut s...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Mavel54

Comment avoir un pantalon doré sur la place mii streetpass 3ds ?

Bonjour :) Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un pantalon doré dans la place mii streetpass sur la 3ds (Autrement dit, devenir un mii spéci...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
la chaine stan
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 4 647