Les discussions
Bug monumental !
Bonjour tout le monde ! voila je jouais à Animal crossing et m'a 3DS n'avais presque plus de batterie. Je prends et branche min chargeur et la m'a D...
Comment avoir facebook sur la dsi
Bonjour, j'ai acheter la dsi mais j'arive pas as avoir facebook comment avoir facebook sur la dsi ?
Retirer sa commande chez fnac
RésoluBonjour ou Bonsoir a tous, Comme le nom l'indique j'ai commandé pokemon Saphir Alpha qui sort le 28novembre Un ami ma dit que si je l'avait précoman...
Animal crossing wild world
Bonjour voila sur internet j'ai vu cette photo mais la personne de droite a une coiffure disponible que sur acnl ? alors comment sa se fait qu'elle l'...
Changement de 3ds, perte des sauvegardes ?
Bonsoir ! Depuis quelques temps ma 3ds ne démarre plus , je compte la faire réparer mais si cela n'est pas réparable , je changerais donc de console....
La maison du style avec une nintendo ds lite ou xl...
Bonjour, Je souhaiterais acheter La Nouvelle Maison du Style à ma petite soeur pour Noel, nous n'avons que la Nintendo DS Lite et une Nintendo XL ...
Pokemon y : ma 3ds xl ne détecte plus le jeu.
Bonjour à tous aujourd'hui j'ai un gros problème. Hier, j'ai acheté une Power Save, j'ai mis quelques codes avec modération, puis aujourd'hui en metta...
Jouer avec 2 ds différentes et 2 jeux
Bonjour à tous, Mes 2 petits garçons aimeraient jouer connectés (ensemble?, en réseau?) à New Super Mario Bross 3. L'un a une 3DSXL et l'autre u...
Pokemon platine ds
j'aimerais savoir si il y a des cheat code sur pokemon platine DS
Bonjours
Bonjour, je souhaiterais s'avoir une petite chose , es que c'est possible de lire les jeux que j'ai mis sur ma carte ds sur ma 3 ds xl sans utilis...
Aucune detection de jeu
ma carte de ds est detectee mais pas le jeu
Pokémon perle
Bonjour, je joue a pokémon perle. je suis devant le rideaux d'eau, je suis bloquer, j'en ai marre!! J'ai eu le CS de Jasmine, et je ses pas m'en servi...
[urgent] ma 3ds ne s'allume plus ...
Bonjour ! Il y a quelques jours de ça , j'avais posé une question car ma 3ds s'éteignait sans raison , une amie m'as conseillée d'attendre un peu , j...
Problème nintendo dsi
RésoluBonjour, Hier, j'ai fait tomber ma Nintendo DSI par terre et depuis, quand j'appuie sur le bouton power, le voyant bleu s'allume et l'écran tactile...
Animal crossing new leaf
Bonjour, je voudrais savoir comment des personnes viennent pas chez soi. svp Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111
3ds: image qui se fige régulièrement aidez moi svp!
RésoluBonjour, Alors voila, je n'ai pas joué depuis 1 mois à ma Nintendo 3ds, l'envie m'a repris d'y rejouer. Mais j'ai eu de mauvaises surprises... Donc ...
Envie de supprimé mon id network
Bonjour !! J'ai une 3DS mais le problème c'est que je veux un monde nouveau. Donc j'ai envie de supprimé mon compte ID Network (Miiverse) pour m'en fa...
Transférer logiciel d'une 3ds cassé a une nouvelle
Bonjour, Hier, j'ai préter ma précieuse 3DS collector edition Zelda a mon petit frère pour le soir/ la nuit, et ce matin en allant la chercher, j'ai...
Comment attraper une pétoncle
RésoluBonjour ça fait un moment que je joue à animal crossing new leaf et j'ai entendu parler des pétoncles et de pascal j'ai essayé d'en attraper une mais ...
Comment avoir hypernook ds?
Salut! J'ai pas Hypernook alors que j'ai fait ses étapes: _Amis sur sa liste _Membre de la machine nook _dépenser pas mal de clochettes ...
[estim] 3ds xl zelda albw
Bonjour à tous ! Alors voilà, comme le titre l'indique je voulais avoir une estimation de ma console ALBW. Elle est en très bon état, elle a ser...
Skype dsi
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible ou comment télécharger Skype sur la Dsi XL merci de vos réponses ??? Configuration: iPad / Safari...
Sims 2 ds zabreville
RésoluBonjour, quand in va sur le simili il y a les humeur des gens ... mais dans les relation il est ecrit ( parfois ) chum et intime mais sa singnifie...
Sims 2 - zarbville
Comment faire si on amis a construire la rat cave et que Tristan nous appelle pour nous dire qu'il nous la laisse avant les 8h et donc avant qu'elle s...
Sims 2
Bonjour, Je n'arrives pas à rentrer dans a chambre et pourtant j'ai mes cinq points de mécaniques ! Il me dit "Qu'est ce que tu fabrique dans ma ch...
Internet sur la dsi
RésoluBonjour, Je viens d'avoir la DSI mais je ne sais pas comment aller sur internet.Aider moi !!
Les échanges pokemon d'une version gba à une version ds
Bonjour, Je me demandais comment échanger des Pokemon de version GBA tel que Pokemon jaune/rouge feu... à une version DS comme par exemple Diama...
Ecran superieur sombre
Bonjour à tous ! Voila j'ai démonté la DS de ma fille toute seule comme une grande (j'avais déjà changé la coque d'une autre DS sans problème) car so...
Ma ds
Bonjour, J'ai un problème avec ma ds xl elle s'allume mais il y a des rayure qui apparaît comment faire ? Configuration: iPad / Safari 8.0
Ma ds xl
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma ds xl elle s'allume mais il y a des rayure qui apparaissent comment faire? Configuration: iPad / Safari ...
3ds & 3ds xl + tomodachi life
RésoluSalut, désoler si je pose une question un peu conne... Mais je ne veux pas dépenser pour rien ;) Alors je préfère vérifier, donc en faite est-ce que...
Figurines disney infinity
Bonjour, je viens d'acheter le pack de démarrage sur disney infinity sur 3DS 3DS avec les 3 figurines, le jeu, la plateforme etc... Et j'ai tro...
Une erreur est survenue
bonjour, J'ai un soucis avec la DS3D de ma fille. impossible de me connecter à internet. avant on pouvait mais ma fille à fait tomber sa DS et depui...
Pourquoi ma nintendo 3ds .......
Bonjour, ma nintendo 3DS dés que je allume, elle s'éteind alors que les battries sont chargées et même branchée. Configuration: iPhone / Chrome 38...
Les codes pokemon interdis au belge?
Résolubonjours à tous je suis fan de pokemon et Belge et j'aimerais avoir Mega-ectoplasma et Diancie,je sais qu'il sont disponible par des codes offerts dan...
Pokémon noire 2 : route 22
RésoluBonjour tout l'monde! Je jouais à Pokémon Noire 2 l'autre jour, et après avoir eu mon 8ième badge (Yay! =D) on m'a dis que je devais aller sur la r...
Comment être riche,marier,avoir l'île secret,avoir un enfant
salut, je vient de commencer animal crossing est je voudrai avoir la belle vie, avoir un enfant ,être marier,avoir l'ile secret est tout tout voila ...
Identifiant network
Bonjour, J'ai malheureusement tapé une mauvaise adresse (qui n'existe pas, apparemment) et me trompant sur mon adresse mail. Sûre de moi, je l'ai ...
Probleme pokemon x
Donc voila j'ai un petit problème dans Pokemon x ou plutôt un gros problème... je ne peux plus sauvegarder!! quand je sauvegarde j'eteind et que je ra...
Pokemon
bonjour je veux m'acheter un jeu pokemon et j'hesite entre pokemon x ou y et pokemon alpha ou omega
Réussir a connecté sa ds pour jouer en ligne pokémon
Bonjour à tous, J'ai un problème, je voudrais faire des échanges en ligne sur pokémon (heartgold). Mais quand j'essaye de connecter ma dsXL(onne...
Pour un renseignement
bonjours pourquoi arriver au 5ème mois la couche reste bloquer j'arrive as a l'enlever comment se fait il pouvez vous m'aider s'il vous plait
A propos de nintendo 3dsxl
bonjour je voudrai savoir qui a le même problème que ma fille sur sa console 3ds xl car hier, elle jouait avec jusqu'au moment ou sa console a bloq...
Ma ds3 ne lis plus les jeux
ma ds3 ne lis plus les jeux
Reinitialiser l'ancienne sauvegarde pokemon diamant
Bonjour, j'ai voulue refaire une partie dans pokemon diamant. or quand je veux la sauvegarder il me met que je dois appuyer sur haut select et B ...
Problème avec nintendo network
Bonsoir comment ça marche, J'ai un problème avec Nintendo Network qui est que : 1) - J'ai un compte Nintendo network avec une adresse mail que j...
Problème connexion à la liste d'amis de la 3ds
Salut , je n'arrive pas à être en ligne sur ma 3ds , j'y arrivait tres bien avant(depuis 2012) ,mais maintenant elle se met en ligne quand elle veut s...
Comment avoir un pantalon doré sur la place mii streetpass 3ds ?
Bonjour :) Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un pantalon doré dans la place mii streetpass sur la 3ds (Autrement dit, devenir un mii spéci...
Avoir internet sur ds lite
RésoluBonjour, les amis je voudrais mettre internet sur ma ds lite comment faire merci Configuration: samusung nc110 windows 7 starter pc coco35
Câble magique
Bonjour, je suis à la recherche d'un câble qui me permettrai d'envoyer des information de mon minitel à ma 3DS. Merci. Configuration: Window...