Comment etre riches dans les sims 3 animaux et cie sur 3ds
Bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour etre riches dans les sims 3 animaux et cie sur 3ds j'ai vu quel commentaires et j'ai vue que il y a que...
Bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour etre riches dans les sims 3 animaux et cie sur 3ds j'ai vu quel commentaires et j'ai vue que il y a que...
pouvez vous me donner des codes de téléchargement pour ma 3ds?
Bonjour, Coude de telecharge n sires Configuration: Windows XP / Chrome 6.0.466.0
Bonjour, mes boutons L et R de ma dsi ne fonctionne plus? Que faire?
Bonjour tout le monde ! voila je jouais à Animal crossing et m'a 3DS n'avais presque plus de batterie. Je prends et branche min chargeur et la m'a D...
Bonjour, j'ai acheter la dsi mais j'arive pas as avoir facebook comment avoir facebook sur la dsi ?
Bonjour ou Bonsoir a tous, Comme le nom l'indique j'ai commandé pokemon Saphir Alpha qui sort le 28novembre Un ami ma dit que si je l'avait précoman...
Bonjour voila sur internet j'ai vu cette photo mais la personne de droite a une coiffure disponible que sur acnl ? alors comment sa se fait qu'elle l'...
Bonsoir ! Depuis quelques temps ma 3ds ne démarre plus , je compte la faire réparer mais si cela n'est pas réparable , je changerais donc de console....
Bonjour, Je souhaiterais acheter La Nouvelle Maison du Style à ma petite soeur pour Noel, nous n'avons que la Nintendo DS Lite et une Nintendo XL ...
Bonjour à tous aujourd'hui j'ai un gros problème. Hier, j'ai acheté une Power Save, j'ai mis quelques codes avec modération, puis aujourd'hui en metta...
Bonjour à tous, Mes 2 petits garçons aimeraient jouer connectés (ensemble?, en réseau?) à New Super Mario Bross 3. L'un a une 3DSXL et l'autre u...
j'aimerais savoir si il y a des cheat code sur pokemon platine DS
Bonjour, je souhaiterais s'avoir une petite chose , es que c'est possible de lire les jeux que j'ai mis sur ma carte ds sur ma 3 ds xl sans utilis...
ma carte de ds est detectee mais pas le jeu
Bonjour, je joue a pokémon perle. je suis devant le rideaux d'eau, je suis bloquer, j'en ai marre!! J'ai eu le CS de Jasmine, et je ses pas m'en servi...
Bonjour ! Il y a quelques jours de ça , j'avais posé une question car ma 3ds s'éteignait sans raison , une amie m'as conseillée d'attendre un peu , j...
Bonjour, Hier, j'ai fait tomber ma Nintendo DSI par terre et depuis, quand j'appuie sur le bouton power, le voyant bleu s'allume et l'écran tactile...
Bonjour, je voudrais savoir comment des personnes viennent pas chez soi. svp Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111
Bonjour, Alors voila, je n'ai pas joué depuis 1 mois à ma Nintendo 3ds, l'envie m'a repris d'y rejouer. Mais j'ai eu de mauvaises surprises... Donc ...
Bonjour !! J'ai une 3DS mais le problème c'est que je veux un monde nouveau. Donc j'ai envie de supprimé mon compte ID Network (Miiverse) pour m'en fa...
Bonjour, Hier, j'ai préter ma précieuse 3DS collector edition Zelda a mon petit frère pour le soir/ la nuit, et ce matin en allant la chercher, j'ai...
Bonjour ça fait un moment que je joue à animal crossing new leaf et j'ai entendu parler des pétoncles et de pascal j'ai essayé d'en attraper une mais ...
Salut! J'ai pas Hypernook alors que j'ai fait ses étapes: _Amis sur sa liste _Membre de la machine nook _dépenser pas mal de clochettes ...
Bonjour à tous ! Alors voilà, comme le titre l'indique je voulais avoir une estimation de ma console ALBW. Elle est en très bon état, elle a ser...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible ou comment télécharger Skype sur la Dsi XL merci de vos réponses ??? Configuration: iPad / Safari...
Bonjour, quand in va sur le simili il y a les humeur des gens ... mais dans les relation il est ecrit ( parfois ) chum et intime mais sa singnifie...
Comment faire si on amis a construire la rat cave et que Tristan nous appelle pour nous dire qu'il nous la laisse avant les 8h et donc avant qu'elle s...
Bonjour, Je n'arrives pas à rentrer dans a chambre et pourtant j'ai mes cinq points de mécaniques ! Il me dit "Qu'est ce que tu fabrique dans ma ch...
Bonjour, Je me demandais comment échanger des Pokemon de version GBA tel que Pokemon jaune/rouge feu... à une version DS comme par exemple Diama...
Bonjour à tous ! Voila j'ai démonté la DS de ma fille toute seule comme une grande (j'avais déjà changé la coque d'une autre DS sans problème) car so...
Bonjour, J'ai un problème avec ma ds xl elle s'allume mais il y a des rayure qui apparaît comment faire ? Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma ds xl elle s'allume mais il y a des rayure qui apparaissent comment faire? Configuration: iPad / Safari ...
Salut, désoler si je pose une question un peu conne... Mais je ne veux pas dépenser pour rien ;) Alors je préfère vérifier, donc en faite est-ce que...
Bonjour, je viens d'acheter le pack de démarrage sur disney infinity sur 3DS 3DS avec les 3 figurines, le jeu, la plateforme etc... Et j'ai tro...
bonjour, J'ai un soucis avec la DS3D de ma fille. impossible de me connecter à internet. avant on pouvait mais ma fille à fait tomber sa DS et depui...
Bonjour, ma nintendo 3DS dés que je allume, elle s'éteind alors que les battries sont chargées et même branchée. Configuration: iPhone / Chrome 38...
bonjours à tous je suis fan de pokemon et Belge et j'aimerais avoir Mega-ectoplasma et Diancie,je sais qu'il sont disponible par des codes offerts dan...
Bonjour tout l'monde! Je jouais à Pokémon Noire 2 l'autre jour, et après avoir eu mon 8ième badge (Yay! =D) on m'a dis que je devais aller sur la r...
salut, je vient de commencer animal crossing est je voudrai avoir la belle vie, avoir un enfant ,être marier,avoir l'ile secret est tout tout voila ...
Bonjour, J'ai malheureusement tapé une mauvaise adresse (qui n'existe pas, apparemment) et me trompant sur mon adresse mail. Sûre de moi, je l'ai ...
Donc voila j'ai un petit problème dans Pokemon x ou plutôt un gros problème... je ne peux plus sauvegarder!! quand je sauvegarde j'eteind et que je ra...
bonjour je veux m'acheter un jeu pokemon et j'hesite entre pokemon x ou y et pokemon alpha ou omega
Bonjour à tous, J'ai un problème, je voudrais faire des échanges en ligne sur pokémon (heartgold). Mais quand j'essaye de connecter ma dsXL(onne...
bonjours pourquoi arriver au 5ème mois la couche reste bloquer j'arrive as a l'enlever comment se fait il pouvez vous m'aider s'il vous plait
bonjour je voudrai savoir qui a le même problème que ma fille sur sa console 3ds xl car hier, elle jouait avec jusqu'au moment ou sa console a bloq...
ma ds3 ne lis plus les jeux
Bonjour, j'ai voulue refaire une partie dans pokemon diamant. or quand je veux la sauvegarder il me met que je dois appuyer sur haut select et B ...
Bonsoir comment ça marche, J'ai un problème avec Nintendo Network qui est que : 1) - J'ai un compte Nintendo network avec une adresse mail que j...
Salut , je n'arrive pas à être en ligne sur ma 3ds , j'y arrivait tres bien avant(depuis 2012) ,mais maintenant elle se met en ligne quand elle veut s...
Questions et réponses concernant les jeux Nintendo DS, DSi, DS XL, 3DS...