Les discussions
Animal crossing wild world
coucou je voudrai savoir comment avoir la ville parfaite, je connais des chose comme les arbre mais esque quand opelie me dit quil y a trop ou pas ass...
Haricot animal crossign new life
bonjour je cherche des haricot dans animal crossign je veux bien vous les acheter a plus de 3 milions de clochettes c'est dans un jeu contactez moi si...
Comment avoir le café dans animal crossing new leaf
Bonjour, je suis aller dans plusieurs villes et j ai vu des cafe mais je ne sais pas commet faire pour avoir sa dans la liste des constructions de la ...
Animal crossing new leaf
Bonjour, J'aimerai savoir comment gagner de l'argent pour mes projets publics et touts les objets payants j'aimerai savoir des techniques faciles. M...
Qu'elle ds choisir ?
Bonjour, j'ai vendu ma 3ds xl comme un imbécile du coup j'ai beaucoup de regret bref ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui maintenant j'ai envie de me ...
Animal crosing new leaf
yo tt le monde j'aimerais savoir comment on fait pour avoir beaucoup de motif sen que cela nenlève et remplace se que tu as deja placer dans ta ville...
Animal crosing new left avoir 1 000 000 de clochettes
Bonjour, Peut-on avoir 1 000 000 de clochettes? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.108
Animal crossing new leaf
Bonjour je voudrais savoir quand on s'aperçoit de notre bronzage
Ma nintendo 3 ds
Bonjour, je m'appelle Paola, ma Nintendo 3ds est restée une dans de l'eau et ce n'est que le lendemain que je l'avais remarqué.au début elle se rallum...
Logiciel pour lire vidéos sur nintendo dsi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir un logiciel pour regerder les vidéos sur le navigateur internet de la dsi sur la boutique nintendo dsi
Pokemon diamant
RésoluBonjour, je joue à pokemon diamant et c'est long de faire up les pokemon, je voudrais des astuces qui marchent pour aller plus vite et aussi savoir ...
Faire apparaître des personnage souhaiter dans animal crossing n
Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de faire apparaître un personnage ( exemple Apollon ) à sa guise dans animal crossing new Leaf et si oui ...
Problème persistant de l'appareil photo
Bonjour, Alors voilà il y a quelques mois j'ai fait tomber ma 3ds Elle s'est cassé sur le côté mais heureusement pour moi elle fonctionne encore m...
Beug de ma dsi xl ! aidez moi !!
Bonjours, ma dSI xl est éteinte . Lorsque j'essaye de l'allumer en appuyant sur power la partie tactile de la nitendo elle clignote blanc une fois pu...
3dsemulateur
Bonjour, c'est quoi le mot de passe pour le 3ds emulateur Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
L'écran tactile de ma nintendo 3ds ne fonctionne plus.
Hellow minna-san :(... Il y a quelques jours l'écran tactile de ma 3DS XL marchait normalement et aujourd'hui, bah il est HS j'essaye pourtant de f...
Jeux
Bonjour, je voudrais savoir quel linker est plus meilleur pour jeux 3ds de Nintendo 3DS? J'ai un console de dernier version mercie
Nitendo ds lite
Moi je suis Christian et je c'est comment connecter la ds lite de ma fille aider moi merci
Réparation nintendo ds xl lite
Bonjour, Cela va faire près de 2 ou 3 ans que je possède une Nintendo DS xl lite, c'est un cadeau de mon beau-père et j'y tiens énormément, j'ai...
Problème de connection
Bonsoir, alors j'ai une vieille DS lite et j'aimerais la connecter à internet, sauf qu'il faut mettre sa box en mode WEP, je l'ai donc mis en mode WEP...
Probléme carte ds linker 16g
Bonjour, J'ai acheté à mon petit fils une nintendo DS LITE d'occasion, avec il y avait une carte DS Linker 16G avec divers jeux dessus. Il y a jou...
Pokemon : comment avoir victini ?
Bonjour, je voudrai bien savoir comment je pourrai avoir victini.Merci. Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Comment capturé creffadet dans pokémon version diamant?
Bonjour, j'aimerais savoir comment attraper Creffadet dans pokémon version diamant mais surtout, qu'utiliser pour le capturé ?
Poffins et super concours (pokémon diamant et perle)
Bonjour tout le monde ! Voilà mon soucis : je dois faire augmenter le sang froid de mon pokémon pour pouvoir espérer gagner les super concours. Hors ...
Super mario bros 2 maison toad
Hello tout le monde! Je n'arrive pas a accéder a la deuxième maison toad verte du monde 1 et donc je peux pas acceder non plus au canon pour le monde ...
Avoir l'hyper nook
Bonjour ai une question au qu'elle je ne trouve pas la réponse sûres forum pour avoir l'hyper nook peut on acheter dans le catalogue ? Merci d'avance ...
Fic:mario et luigi le grand retour de bébé mario et bébé luigi
RésoluAttention: mieux vaut connaître Mario et Luigi les frères du temps et Mario et Luigi voyage au centre de Browser avent de lire cette fanfic. Chapitr...
Sollicite le telechargement
Bonjour pour amuser mes enfants à ce jeu, je souhaite téléchargé ce jeu sur mon ordi.Je sais compter sur vous
2ds
bonjour,j'ai acheté en janvier une 2ds et avant de l'allumer je l'ai fait tomber.depuis,le coté droit de ma 2ds bouge légèrement ai-je besoin de la fa...
99 999 clochettes dans animal crossing new leaf
RésoluBonjour, Je viens de perdre mon jeu (animal crossing new leaf) pour la deuxième fois, ce qui fait que je dois ENCORE recommencer. Puisque je vais ...
Problème avec la rom pokémon argent soulsilver
Bonjour j'aurais besoin de votre aide pour faire fonctionner la Rom Pokémon Argent Soulsilver sur l'émulateur: No$GBA car quand j'ai sélectionné mon p...
Comment aller sur la plage avec un habitant
Bonjour, on fait pour aller a la plage avec un habitant sur animal crossing new leaf Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Animal crossing wild world
Bonjour Monsieur ou madame J'aimerais avoir une maison juste à côté de la plage vraiment à côté de la plage comment je fais Répondez moi aussi v...
Jeu dsi
Bonjour, lorsque je met mon jeu dans mon dsi il marque qu'aucune carte n'est insérée et pourtant j'y jouais souvent a se jeu !! qu'est que je fais ?...
Peut-on avoir un bébé dans les sims 3 animaux et compagnie?
Bonjour, Je me suis toujours demander si on pouvait avoir un bébé dans les sims 3 animaux et compagnie.j'ai regarder dans le mode d'emploi il y a ...
Marre de rembourser son pret sur animal crossing?
RésoluBonjour, J ai trouvé une astuce ou vous ne faites presque rien pour rembouser dans ac sur ds, wii et même sur play station si ça existe!^_^ Soit vou...
Problème méga gemme pokemon x ?
RésoluBonjour, Je vais expliquer mon cas le plus clairement possible, depuis quelques jours, me voilà en quête des méga gemmes mais j'ai un soucis. (j...
Ma ds a pris l'eau et le séchage na pas marché
Ma soeur a oubliée la Ds ds la tente une nuit et comme y pleuvait elle était ds l'eau pendant au moins 12h des qu'ont la récupéré on la mis ds du riz ...
Pokemon rouge feu: problème de gain d'expérience.
Bonjour, J'ai récemment repris le jeu pokemon rouge feu. J'ai un équipe plutot bonne, mais je n'arrive pourtant pas à battre la ligue pour la premiè...
Action replat ouvert
Bonjour, J'ai un gro et petit probleme a la foi : Mon action replat c'est trouver ver le bat je les scotcher etc rien ne marche pouvais vous m'aid...
Rom + randomizer pokémon ?
Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est une Rom pour un jeux vidéo, et aussi comment faire pour jouer à pokémon sur PC, j'ai vu une vidéo d'un youtubeur ...
Pokémon alpha saphir
J'ais une question ? Je voudrais savoir j'aimerais beaucoup avoir mew dans mon jeux pokemon ! Comment je pourrais lavoir merci !
Codes action replay
Slt je possède un action replay pour ds et j'avais tous les codes existants dessus, malheuresement, il y a eu une fausse manipulation dessus et j'ai ...
Pokemon saphir alpha
Bonjour je ne sais pas effacer ma partie comment je pourrai faire
Pokemon soulsilver
Bonjour j'aimerai avoir darkrai dans Pokémon soulsilver comment fait on pour l'avoir merci de répondre
Comment en peut avoir le bateau de la plage?
Bonjour, je m'apelle Justine pozzo di Borgo.Je voudrais savoir comment avoir le bateau d la plage?? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Ligue pokemon noir
Bonjour, Je voulais avoir des conseils concernant mon équipe pour battre la Ligue Pokemon dans Pokemon Noir: Clamiral niv 65 Ohmassacre niv 6...
Probleme de ds
Bonjour, J'ai un problème ma DS ne veut plus s'allumer comment faire pour qu'elle fonctionne, pouvez vous m'aider merci
Acww
Bonjour , voila en fait je regardais des photos de animal crossing et j'ai vu sa : mais je voulais savoir si la robe de la fille egsiste sur ACWW pa...