Les discussions

marcbruneau Nintendo DS / 2DS / 3DS

Maj

Bonjour, j'aimerai revenir vers une MAJ antérieur d'un jeu video. Concrètement je suis a la version 1.4 de Pokemon Rubis Omega, et j'aimerais aller v...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
polo
MilkLf Nintendo DS / 2DS / 3DS

Suggestions de travaux publics acnl

Bonsoir,je joue à ACNL et je veux à tout prix l'horloge illuminé (un travaux public) et pour débloquer cette horloge,il me faut un personnage vif et j...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
titilol200876
Nonoaubru Nintendo DS / 2DS / 3DS

Maison du style 2

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire lorsque la soeur de Ricky s'oppose au défiler ? Du coup j'ai toute les places qui ont été vendu mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Lmouvis
molière"14 ans Nintendo DS / 2DS / 3DS

La maison du style 2

bonjour, j'ai acheter la maison du style 2,et voudrai refaire la parti car j'ai fini le jeu et veut pas en racheter un aider moi SVP

Lmouvis
Anonyme Nintendo DS / 2DS / 3DS

La maison du style 2 sur ds lite

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir la maison du style 2 avec une ancienne DS, c'est une DS non-3D ? Je ne joue qu'a ce jeux sur ma D...

Lmouvis
MilkLf Nintendo DS / 2DS / 3DS

Revendre ma 2ds.

Bonjour,je souhaite me faire reprendre ma 2ds pour gagner peut être une poignée d'argent,mais je ne sais pas où la revendre ? Infos : La 2ds : sans c...

Lmouvis
Mélinda708 Nintendo DS / 2DS / 3DS

La boutique

Bonjour, Comment avoir le premier étage de la boutique et aussi comment avoir tous les sièges du défilés rempli Configuration: iPhone / Safa...

Lmouvis
Lliau Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokémon version perle

Bonjour, Je sais que ce jeu date d'assez longtemps, mais si quelqu'un pouvait me venir en aide ça serait génial. Alors voilà, j'essaie d'accéder ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Lliau
lecyberbg Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon diamant

Bonjour, pourquoi ils nous disent de appuyer sur haut,select le bouton b a l’écran titre et qu'est ce que l’écran titre Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Mr-Auk29
Lena2004 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Aide sur animal crossing new leaf.

Bonsoir ! J'aimerais savoir comment faire des bugs dans ma ville comme dans des villes ou l'on peux marcher sur des toits etc.. En gros quand on visit...

Syl568
MzelleCo_ Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing wild world

Bonjour, je cherche quelqu'un qui jouerai encore éventuellement a animal crossing wild world pour moi faire un cwf Nintendo svp merci des réponse!! ? ...

Syl568
lorie Nintendo DS / 2DS / 3DS

Diner dash

coucou, les gens je suis coincée au 4eme reto niveau 6 avec un bar merci de me dire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Polochon13300
Ken Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mario kart 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir en cadeau un jeu de Mario Kart 7 3DS mais quand je le mets dans ma DS, je n'arrive pas à le mettre en route. Quelqu'u...

metalstone28
Orane1807 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mario party ds

salut, comment combatre la fleur du jardin de Wiggleur sans faire le " labyrainte " dans Mario PArty DS merci !

metalstone28
alphamega Nintendo DS / 2DS / 3DS

Sauvegarde saphir alpha

Résolu

Bonjour, Voici mon souci, j'ai récemment acheté le jeu Saphir Alpha et Pokemon X. En attendant de finir pokemon X j'ai prêté le jeu saphir alpha a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Andikiller007 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Vendre ma dsi nintendo

Bonjour je voudrais Savoir le pris de ma Nintendo shows off special edition Super Mario Bros. DSi XL. Merci d'avance Je precise je ne Veux pas la ven...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Andikiller007
android tech Nintendo DS / 2DS / 3DS

Bébé chien dans nintendogs

bonjour , je recherche une astuce pour avoir bébé chien dans nintendogs merci réponder vite!! je vous en prie

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Vicky-dogloove
android tech Nintendo DS / 2DS / 3DS

Avoir des bébés chiots

Résolu

bonjour , j'ai entendu que sur nintendogs on peut faire des bébés chiots peut on en faire ? si oui merci de me passer la méthode merci co...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Vicky-dogloove
gobendexter Nintendo DS / 2DS / 3DS

Aide a riverrun

Bonjour, Ma ville(RiverRun que j'ai appelée)Est toute vide.Je n'y ai que des pêches et je n'ai pas encore accès à l'île Tortiland.Je veux savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
gobendexter
ZeroWorld Nintendo DS / 2DS / 3DS

Multijoueur avec une dsi et une 2ds

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on jouer à plusieurs sur kirby triple deluxe avec une DSi et une 2DS car on peut pas les connecter ensemble -...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
kyon0043
Aidez moi Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mon appareil photo de ma nintendo dsi

Bonjour, Bonsoir j'ai un gros problème ma NINTENDO Dsi ne veux plus faire de photo je suis vraiment déçu comment faire pour le reparé aidez Moi Merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
dijital754
Margot678 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Sauvegarder partie en cours

Bonjours impossible de sauvegarder une partie en cours sur Nintendo 3ds xl avec le jeu trap team comment faire??? Besoin d aide!!! Merci D avance!!

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
dijital754
TOMTOMWEST Nintendo DS / 2DS / 3DS

Sur jeu pokemon rubis omega

bonjour, je ne parviens pas à sauvegarder avant de quitter sur le jeu pokemon rubis omega avac la ds 3ds pouvez vous m'aider? merci Tom.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
adelcraft17
woberkil Nintendo DS / 2DS / 3DS

Fusible 3ds xl cassé

bonjour j'ai mis des fils rougle et blanc sur les sortie pour la station d'acceuil mais ca a court circuité elle charge ne s'allume plus je cherche de...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
woberkil
Perpeute Nintendo DS / 2DS / 3DS

Changement langue pokémon x

Bonsoir, Mon fils à reçu à Noël Pokémon X 3 ds. Il a une 2ds. Par contre on a un souci le jeu est en allemand et on ne sait pas le mettre en françai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Arwing
stefnari60 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème de mise en route de 3 ds

Bonjour, Merci de me lire et/ou de me signaler si je suis au bon endroit, je suis un peu "perdue" ! :-) Mon fils a eu hier une 3DS neuve qui s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Lauleux
leledesiles Nintendo DS / 2DS / 3DS

Allumage new 3ds xl

Bonjour cela fait plusieurs mois que j'ai la DS et plusieurs mois que je ne l'ai pas allumée, voulant y jouer j'appuie donc sur le bouton power en bas...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Lauleux
EagleWatch40140 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Télécharger pokémon y ?

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais jouer en multijoueur avec quelqu'un si j’achète le jeux sur le Nintendo Eshop ( donc sans cartouche ) car a...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
EagleWatch40140
Kyliam Nintendo DS / 2DS / 3DS

Comment avoir la galerie meli-melo

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir la Galerie Meli-Melo san depanser 100 000 clo SVP SVP Je donne Clo alles vite svp Mon CA:0104 207...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Kylimaniaa
Lion 3 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mh4u

Bonjour, J'aimerai enregistrer des parties de Monster unther 4 ultimate sur 3ds xl,est ce que c'est possible ? Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Lion 3
Melissa Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ds

J'ai besoin d'une ds 3dxl

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Melissa
Résultats 851 - 900 sur un total de 4 646