Maj
Bonjour, j'aimerai revenir vers une MAJ antérieur d'un jeu video. Concrètement je suis a la version 1.4 de Pokemon Rubis Omega, et j'aimerais aller v...
Bonjour, j'aimerai revenir vers une MAJ antérieur d'un jeu video. Concrètement je suis a la version 1.4 de Pokemon Rubis Omega, et j'aimerais aller v...
Bonjour, ou puije le recupere
Bonsoir,je joue à ACNL et je veux à tout prix l'horloge illuminé (un travaux public) et pour débloquer cette horloge,il me faut un personnage vif et j...
Bonjour,je suis bloquée au 2eme mur de Pikaglace.Je cherche partout le 4eme cristal.Je sais où se trouve le mur(derriere le grand pont,on monte par un...
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire lorsque la soeur de Ricky s'oppose au défiler ? Du coup j'ai toute les places qui ont été vendu mais qua...
bonjour, j'ai acheter la maison du style 2,et voudrai refaire la parti car j'ai fini le jeu et veut pas en racheter un aider moi SVP
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir la maison du style 2 avec une ancienne DS, c'est une DS non-3D ? Je ne joue qu'a ce jeux sur ma D...
Bonjour,je souhaite me faire reprendre ma 2ds pour gagner peut être une poignée d'argent,mais je ne sais pas où la revendre ? Infos : La 2ds : sans c...
Bonjour, Comment avoir le premier étage de la boutique et aussi comment avoir tous les sièges du défilés rempli Configuration: iPhone / Safa...
Bjr commence utiliser les code
Bonjour, Je sais que ce jeu date d'assez longtemps, mais si quelqu'un pouvait me venir en aide ça serait génial. Alors voilà, j'essaie d'accéder ...
Bonjour, pourquoi ils nous disent de appuyer sur haut,select le bouton b a l’écran titre et qu'est ce que l’écran titre Configuration: Windows ...
Bonsoir ! J'aimerais savoir comment faire des bugs dans ma ville comme dans des villes ou l'on peux marcher sur des toits etc.. En gros quand on visit...
Bonjour, je cherche quelqu'un qui jouerai encore éventuellement a animal crossing wild world pour moi faire un cwf Nintendo svp merci des réponse!! ? ...
Bonjour* j'ai un problème je veux explorait un donjon pour la première foi mes mon client meure sur les attaque de zone comme taluforce, vent argen...
coucou, les gens je suis coincée au 4eme reto niveau 6 avec un bar merci de me dire comment faire
Est-il possible d'avoir un copain dans "la nouvelle maison du style 2" ?
Bonjour, J'ai animal crossing depuis quelques jours, l'ancien maire m'a dit qu'il fallait un billet pour aller sur le bateau qui mène à l'île paradi...
Bonjour, Je viens d'avoir en cadeau un jeu de Mario Kart 7 3DS mais quand je le mets dans ma DS, je n'arrive pas à le mettre en route. Quelqu'u...
salut, comment combatre la fleur du jardin de Wiggleur sans faire le " labyrainte " dans Mario PArty DS merci !
Bonjour,je voudrai savoir comment utiliser les code de triche svp
Bonjour, Voici mon souci, j'ai récemment acheté le jeu Saphir Alpha et Pokemon X. En attendant de finir pokemon X j'ai prêté le jeu saphir alpha a...
Bonjour je voudrais Savoir le pris de ma Nintendo shows off special edition Super Mario Bros. DSi XL. Merci d'avance Je precise je ne Veux pas la ven...
Bonjour , j'ai entendue parler de bébés dans nitendogs et je voulais savoir si c'était vraiment possible , faite moi vos propositions en m'expliquant ...
bonjour , je recherche une astuce pour avoir bébé chien dans nintendogs merci réponder vite!! je vous en prie
bonjour , j'ai entendu que sur nintendogs on peut faire des bébés chiots peut on en faire ? si oui merci de me passer la méthode merci co...
Bonjour, Ma ville(RiverRun que j'ai appelée)Est toute vide.Je n'y ai que des pêches et je n'ai pas encore accès à l'île Tortiland.Je veux savoir c...
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on jouer à plusieurs sur kirby triple deluxe avec une DSi et une 2DS car on peut pas les connecter ensemble -...
Bonjour ou Bonsoir à tous ! Récemment j'ai reçu une New Nintendo 3DS XL acheté aux Etats-Unis alors que j'habite en France. Lorsque l'ont ma prêté d...
Bonjour, Combien de temps prend le téléchargement du jeux mario kart 7 pré installé sur Nintendo 2ds et supprimé par erreur. J'ai mis télécharger m...
Bonjour, Bonsoir j'ai un gros problème ma NINTENDO Dsi ne veux plus faire de photo je suis vraiment déçu comment faire pour le reparé aidez Moi Merci...
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir les milles pices de jeu j'ai vu qu'il fallait avoir 300 pieces et attendre une notification mais elle n'est ...
Bonjour, J'aimerais acheter un jeu Nintendo su 3ds sur Nintendo Eshop j'ai deja l'argent placer , le problème est que , je n'est pas assez de bloc...
Bonjour, Cela peut sembler simple pour nombres d'entre vous.. mais.. Si j'achète une Nintendo 3DSXl sur Amazon Allemagne avec un jeu inclus, est-c...
Bonjours impossible de sauvegarder une partie en cours sur Nintendo 3ds xl avec le jeu trap team comment faire??? Besoin d aide!!! Merci D avance!!
Bonjour, je rajoute que g deja des orid en wifi sur ma box v6 freebox, j ai juste a eu a rentrer la clef wpa et le nom du reseau,sur les ordis, mai...
bonjour, je ne parviens pas à sauvegarder avant de quitter sur le jeu pokemon rubis omega avac la ds 3ds pouvez vous m'aider? merci Tom.
bonjour j'ai mis des fils rougle et blanc sur les sortie pour la station d'acceuil mais ca a court circuité elle charge ne s'allume plus je cherche de...
Bonsoir, Mon fils à reçu à Noël Pokémon X 3 ds. Il a une 2ds. Par contre on a un souci le jeu est en allemand et on ne sait pas le mettre en françai...
Bonjour , Depuis quelques temps la console ne se charge plus : plus de voyant de charge ,console qui ne s 'ouvre pas ... Le connecteur est cassé à ...
Bonjour, Merci de me lire et/ou de me signaler si je suis au bon endroit, je suis un peu "perdue" ! :-) Mon fils a eu hier une 3DS neuve qui s'allum...
Bonjour cela fait plusieurs mois que j'ai la DS et plusieurs mois que je ne l'ai pas allumée, voulant y jouer j'appuie donc sur le bouton power en bas...
Salut à tous ! J'ai récemment acheté une new nintendo 3DS XL, mais impossible de la connecter à ma box internet (neufbox)... Pourtant, j'ai tout...
Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais jouer en multijoueur avec quelqu'un si j’achète le jeux sur le Nintendo Eshop ( donc sans cartouche ) car a...
Bonjour, Mon fils a reçu une 3DS et le jeu Pokemon Saphir Alpha. A chaque fois il est obligé de tout recommencer depuis le début . Y a t il un m...
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir la Galerie Meli-Melo san depanser 100 000 clo SVP SVP Je donne Clo alles vite svp Mon CA:0104 207...
Bonjour à tous je post car j'ai un soucis avec ma 3ds je pense que c'est un soucis avec la croix multidirectionnel en fait c'est comme si j'a...
Bonjour, J'aimerai enregistrer des parties de Monster unther 4 ultimate sur 3ds xl,est ce que c'est possible ? Configuration: iPad / Safari 9.0
J'ai besoin d'une ds 3dxl
Bonjour a tous, j'aimerais vous demander comment devenir un maire dans Animal crossing DS normal bien sûr. Merci de me repondre.
Questions et réponses concernant les jeux Nintendo DS, DSi, DS XL, 3DS...