Les discussions

lolo Nintendo DS / 2DS / 3DS

News 3ds xl rouge

Bonjour, Je voulais savoir si la nouvelle 3ds xl news rouge aller sortir en France merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
TheBestis01
Vicolachips54 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème de dns

Bonjour à tous, j'ai un gros problème sur ma Nintendo 3ds Xl , j'ai modifier sans faire attention la dns de ma ds, depuis pus moyen de me connecter à ...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Vicolachips54
Rokycat Nintendo DS / 2DS / 3DS

[bug]pokémon y combat en ligne

Bonjour, A chaque fois que je commence un combat en ligne au moment de choisir ces pokémon pour le début du combat sa me dit que il y a eu une erreu...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
kevindu13
MlleElise Nintendo DS / 2DS / 3DS

Enlever la mise à jour 1.4.3 de la dsi

Résolu

Bonjour, J 'ai un problème ,j 'ai fait la mise à jour 1.4.3 de ma DSi.. Et je souhaiterais l 'enlever. Même si je pense pas que se soie possible.. Co...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Lolaa26
VV4 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Remplir dex national pokemon platine

Bonjour à tous, je voudrais remplir entièrement le pokedex national sur pokemon platine (les 493 en faite), et j'aimerais savoir comment y parvenir, s...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Osman45
kairo Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma 3ds ne détecté plis de jeu

Bonjour, j'ai une 3ds mais quand je mes un jeux n'apporte le quelle il me disent aucune carte de jeux détécter.Svp que'est ce que je dois faire j'en a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
greg160
mayssa1313 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing 3ds

bonjour, je ne sais pas comment gagner beaucoup de clochettes même si j'ai déjà essayé les scarabées mais je gagne dans les 32 000 cl Et je suis déç...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Pic-pouic
Utilisateur anonyme Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing happy home disigner

Résolu

Bonjour, J'ai vu par hazard que ce jeu était sortir mais je me demande si il vait vraiment la peine d'être acheter ( car parfois certain jeu sont trè...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
angela Nintendo DS / 2DS / 3DS

Perdu le jeu préinstalle

Bonjour, j ai offert à ma fille une ds2 à noel avec le jeu mario kart 7 péinstallé,mais il a disparu suite certainement à une fausse manoeuvre.Com...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Hehhho
Nintendo DS / 2DS / 3DS

Je ne peux plus jouer!

Bonjour, J’ai un problème avec ma dsi quand je met la cassette (jeux) j'ouvre et ça met: une erreur est survenue... Pouvez vous mai svp?!

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Hehhho
Lmouvis Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing happy home disigner

Bonjour, je voudrais savoir si dans animal crossing happy home designer pouvons nous crée notre maison des personnes disent que nous pouvons mes moi j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
leonie2012
coco0304 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing new leaf

Bonjour, je ne comprends pas , je veut réveiller Serge mais je n` y arrive pas . Pouvez vous m`aider ? Merci de me répondre ce qui l` on débloquer . ...

Polochon13300
leohhru'i Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing new leaf

Bonjour, Je veut bien vendre mais vous n'aurait pas une autre méthodes car c'est long et moi je préfèrerai de l'imédiat donc si vous pouvez m'aisd...

Polochon13300
rardi Nintendo DS / 2DS / 3DS

La nouvelle maison du style

Bonjour, j'aimerais savoir si après avoir remportée tous les concours internationales il se passe autre chose parce que j'ai l'imppression de ne p...

Polochon13300
titilol200876 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Acnl : serge

Bonjour, j'aimerais savoir les différentes façon de réveiller Serge svp. Merci d'avance^^

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Polochon13300
marcbruneau Nintendo DS / 2DS / 3DS

Maj

Bonjour, j'aimerai revenir vers une MAJ antérieur d'un jeu video. Concrètement je suis a la version 1.4 de Pokemon Rubis Omega, et j'aimerais aller v...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
polo
MilkLf Nintendo DS / 2DS / 3DS

Suggestions de travaux publics acnl

Bonsoir,je joue à ACNL et je veux à tout prix l'horloge illuminé (un travaux public) et pour débloquer cette horloge,il me faut un personnage vif et j...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
titilol200876
Nonoaubru Nintendo DS / 2DS / 3DS

Maison du style 2

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire lorsque la soeur de Ricky s'oppose au défiler ? Du coup j'ai toute les places qui ont été vendu mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Lmouvis
molière"14 ans Nintendo DS / 2DS / 3DS

La maison du style 2

bonjour, j'ai acheter la maison du style 2,et voudrai refaire la parti car j'ai fini le jeu et veut pas en racheter un aider moi SVP

Lmouvis
Anonyme Nintendo DS / 2DS / 3DS

La maison du style 2 sur ds lite

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir la maison du style 2 avec une ancienne DS, c'est une DS non-3D ? Je ne joue qu'a ce jeux sur ma D...

Lmouvis
MilkLf Nintendo DS / 2DS / 3DS

Revendre ma 2ds.

Bonjour,je souhaite me faire reprendre ma 2ds pour gagner peut être une poignée d'argent,mais je ne sais pas où la revendre ? Infos : La 2ds : sans c...

Lmouvis
Mélinda708 Nintendo DS / 2DS / 3DS

La boutique

Bonjour, Comment avoir le premier étage de la boutique et aussi comment avoir tous les sièges du défilés rempli Configuration: iPhone / Safa...

Lmouvis
Lliau Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokémon version perle

Bonjour, Je sais que ce jeu date d'assez longtemps, mais si quelqu'un pouvait me venir en aide ça serait génial. Alors voilà, j'essaie d'accéder ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Lliau
lecyberbg Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon diamant

Bonjour, pourquoi ils nous disent de appuyer sur haut,select le bouton b a l’écran titre et qu'est ce que l’écran titre Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Mr-Auk29
Lena2004 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Aide sur animal crossing new leaf.

Bonsoir ! J'aimerais savoir comment faire des bugs dans ma ville comme dans des villes ou l'on peux marcher sur des toits etc.. En gros quand on visit...

Syl568
MzelleCo_ Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing wild world

Bonjour, je cherche quelqu'un qui jouerai encore éventuellement a animal crossing wild world pour moi faire un cwf Nintendo svp merci des réponse!! ? ...

Syl568
lorie Nintendo DS / 2DS / 3DS

Diner dash

coucou, les gens je suis coincée au 4eme reto niveau 6 avec un bar merci de me dire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Polochon13300
Ken Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mario kart 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir en cadeau un jeu de Mario Kart 7 3DS mais quand je le mets dans ma DS, je n'arrive pas à le mettre en route. Quelqu'u...

metalstone28
Orane1807 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mario party ds

salut, comment combatre la fleur du jardin de Wiggleur sans faire le " labyrainte " dans Mario PArty DS merci !

metalstone28
alphamega Nintendo DS / 2DS / 3DS

Sauvegarde saphir alpha

Résolu

Bonjour, Voici mon souci, j'ai récemment acheté le jeu Saphir Alpha et Pokemon X. En attendant de finir pokemon X j'ai prêté le jeu saphir alpha a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Andikiller007 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Vendre ma dsi nintendo

Bonjour je voudrais Savoir le pris de ma Nintendo shows off special edition Super Mario Bros. DSi XL. Merci d'avance Je precise je ne Veux pas la ven...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Andikiller007
android tech Nintendo DS / 2DS / 3DS

Bébé chien dans nintendogs

bonjour , je recherche une astuce pour avoir bébé chien dans nintendogs merci réponder vite!! je vous en prie

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Vicky-dogloove
android tech Nintendo DS / 2DS / 3DS

Avoir des bébés chiots

Résolu

bonjour , j'ai entendu que sur nintendogs on peut faire des bébés chiots peut on en faire ? si oui merci de me passer la méthode merci co...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Vicky-dogloove
gobendexter Nintendo DS / 2DS / 3DS

Aide a riverrun

Bonjour, Ma ville(RiverRun que j'ai appelée)Est toute vide.Je n'y ai que des pêches et je n'ai pas encore accès à l'île Tortiland.Je veux savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
gobendexter
Résultats 851 - 900 sur un total de 4 585