Les discussions

La maison du style 2 sur ds lite

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir la maison du style 2 avec une ancienne DS, c'est une DS non-3D ? Je ne joue qu'a ce jeux sur ma D...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Lmouvis

Revendre ma 2ds.

Bonjour,je souhaite me faire reprendre ma 2ds pour gagner peut être une poignée d'argent,mais je ne sais pas où la revendre ? Infos : La 2ds : sans c...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Lmouvis

La boutique

Bonjour, Comment avoir le premier étage de la boutique et aussi comment avoir tous les sièges du défilés rempli Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Lmouvis

Animal crossing new leaf

 Résolu

Bjr commence utiliser les code

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Lmouvis

Pokémon version perle

Bonjour, Je sais que ce jeu date d'assez longtemps, mais si quelqu'un pouvait me venir en aide ça serait génial. Alors voilà, j'essaie d'accéder ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Lliau

Pokemon diamant

Bonjour, pourquoi ils nous disent de appuyer sur haut,select le bouton b a l’écran titre et qu'est ce que l’écran titre Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Mr-Auk29

Aide sur animal crossing new leaf.

Bonsoir ! J'aimerais savoir comment faire des bugs dans ma ville comme dans des villes ou l'on peux marcher sur des toits etc.. En gros quand on visit...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Syl568

Animal crossing wild world

Bonjour, je cherche quelqu'un qui jouerai encore éventuellement a animal crossing wild world pour moi faire un cwf Nintendo svp merci des réponse!! ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Syl568

Aide pokemon donjon mystere explorateur de l'ombre

Bonjour* j'ai un problème je veux explorait un donjon pour la première foi mes mon client meure sur les attaque de zone comme taluforce, vent argen...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
hulck47

Diner dash

coucou, les gens je suis coincée au 4eme reto niveau 6 avec un bar merci de me dire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Polochon13300

La nouvelle maison du style 2

Est-il possible d'avoir un copain dans "la nouvelle maison du style 2" ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Polochon13300

[animal crossing] faut-il avoir un billet ?

Bonjour, J'ai animal crossing depuis quelques jours, l'ancien maire m'a dit qu'il fallait un billet pour aller sur le bateau qui mène à l'île paradi...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Polochon13300

Mario kart 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir en cadeau un jeu de Mario Kart 7 3DS mais quand je le mets dans ma DS, je n'arrive pas à le mettre en route. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
metalstone28

Mario party ds

salut, comment combatre la fleur du jardin de Wiggleur sans faire le " labyrainte " dans Mario PArty DS merci !

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
metalstone28

Help plz zelda spirit track

Bonjour,je voudrai savoir comment utiliser les code de triche svp

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
metalstone28

Sauvegarde saphir alpha

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci, j'ai récemment acheté le jeu Saphir Alpha et Pokemon X. En attendant de finir pokemon X j'ai prêté le jeu saphir alpha a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vendre ma dsi nintendo

Bonjour je voudrais Savoir le pris de ma Nintendo shows off special edition Super Mario Bros. DSi XL. Merci d'avance Je precise je ne Veux pas la ven...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Andikiller007

Comment faire des bébés dans nintendogs ?

Bonjour , j'ai entendue parler de bébés dans nitendogs et je voulais savoir si c'était vraiment possible , faite moi vos propositions en m'expliquant ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Vicky-dogloove

Bébé chien dans nintendogs

bonjour , je recherche une astuce pour avoir bébé chien dans nintendogs merci réponder vite!! je vous en prie

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Vicky-dogloove

Avoir des bébés chiots

 Résolu

bonjour , j'ai entendu que sur nintendogs on peut faire des bébés chiots peut on en faire ? si oui merci de me passer la méthode merci co...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Vicky-dogloove

Aide a riverrun

Bonjour, Ma ville(RiverRun que j'ai appelée)Est toute vide.Je n'y ai que des pêches et je n'ai pas encore accès à l'île Tortiland.Je veux savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
gobendexter

Multijoueur avec une dsi et une 2ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on jouer à plusieurs sur kirby triple deluxe avec une DSi et une 2DS car on peut pas les connecter ensemble -...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
kyon0043

Console américaine new nintendo 3ds xl et jeux français 3ds&co

Bonjour ou Bonsoir à tous ! Récemment j'ai reçu une New Nintendo 3DS XL acheté aux Etats-Unis alors que j'habite en France. Lorsque l'ont ma prêté d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
NAGaiya

Re installé mario kart 7 pré installé nintendo 2ds

Bonjour, Combien de temps prend le téléchargement du jeux mario kart 7 pré installé sur Nintendo 2ds et supprimé par erreur. J'ai mis télécharger m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
dijital754

Mon appareil photo de ma nintendo dsi

Bonjour, Bonsoir j'ai un gros problème ma NINTENDO Dsi ne veux plus faire de photo je suis vraiment déçu comment faire pour le reparé aidez Moi Merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
dijital754

Comment avoir les milles pieces de jeu

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir les milles pices de jeu j'ai vu qu'il fallait avoir 300 pieces et attendre une notification mais elle n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
dijital754

J'aimerais acheter un jeu sur 3ds (nintendo eshop)

Bonjour, J'aimerais acheter un jeu Nintendo su 3ds sur Nintendo Eshop j'ai deja l'argent placer , le problème est que , je n'est pas assez de bloc...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
dijital754

Nintendo 3ds xl achat allemagne - ok pour francophone?

Bonjour, Cela peut sembler simple pour nombres d'entre vous.. mais.. Si j'achète une Nintendo 3DSXl sur Amazon Allemagne avec un jeu inclus, est-c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
dijital754

Sauvegarder partie en cours

Bonjours impossible de sauvegarder une partie en cours sur Nintendo 3ds xl avec le jeu trap team comment faire??? Besoin d aide!!! Merci D avance!!

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
dijital754

Comment connecter dsi xl cwfnintendo avec freebox v6

Bonjour, je rajoute que g deja des orid en wifi sur ma box v6 freebox, j ai juste a eu a rentrer la clef wpa et le nom du reseau,sur les ordis, mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
sa mais nerf voeux

Sur jeu pokemon rubis omega

bonjour, je ne parviens pas à sauvegarder avant de quitter sur le jeu pokemon rubis omega avac la ds 3ds pouvez vous m'aider? merci Tom.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
adelcraft17

Fusible 3ds xl cassé

bonjour j'ai mis des fils rougle et blanc sur les sortie pour la station d'acceuil mais ca a court circuité elle charge ne s'allume plus je cherche de...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
woberkil

Changement langue pokémon x

Bonsoir, Mon fils à reçu à Noël Pokémon X 3 ds. Il a une 2ds. Par contre on a un souci le jeu est en allemand et on ne sait pas le mettre en françai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Arwing

Connecteur de charge de nintendo dsi xl cassé

Bonjour , Depuis quelques temps la console ne se charge plus : plus de voyant de charge ,console qui ne s 'ouvre pas ... Le connecteur est cassé à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
ErayCan93

Problème de mise en route de 3 ds

Bonjour, Merci de me lire et/ou de me signaler si je suis au bon endroit, je suis un peu "perdue" ! :-) Mon fils a eu hier une 3DS neuve qui s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Lauleux

Allumage new 3ds xl

Bonjour cela fait plusieurs mois que j'ai la DS et plusieurs mois que je ne l'ai pas allumée, voulant y jouer j'appuie donc sur le bouton power en bas...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Lauleux

Connexion internet refusée new nintendo 3ds xl

Salut à tous ! J'ai récemment acheté une new nintendo 3DS XL, mais impossible de la connecter à ma box internet (neufbox)... Pourtant, j'ai tout...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
olilou1999

Télécharger pokémon y ?

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais jouer en multijoueur avec quelqu'un si j’achète le jeux sur le Nintendo Eshop ( donc sans cartouche ) car a...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
EagleWatch40140

Comment enregistrer sur 3ds, jeu saphir alpha

 Résolu

Bonjour, Mon fils a reçu une 3DS et le jeu Pokemon Saphir Alpha. A chaque fois il est obligé de tout recommencer depuis le début . Y a t il un m...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
mamiluetsara

Comment avoir la galerie meli-melo

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir la Galerie Meli-Melo san depanser 100 000 clo SVP SVP Je donne Clo alles vite svp Mon CA:0104 207...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Kylimaniaa

Probleme croix multidirectionnelle ou joystick sur ma 3 ds?????

Bonjour à tous je post car j'ai un soucis avec ma 3ds je pense que c'est un soucis avec la croix multidirectionnel en fait c'est comme si j'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
rabbihardcore

Mh4u

Bonjour, J'aimerai enregistrer des parties de Monster unther 4 ultimate sur 3ds xl,est ce que c'est possible ? Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Lion 3

Ds

J'ai besoin d'une ds 3dxl

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Melissa

Comment devenir maire dans animal crossing ?

Bonjour a tous, j'aimerais vous demander comment devenir un maire dans Animal crossing DS normal bien sûr. Merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
rebecca_greenwood

Regarder des films sur une nintendo dsi

Bonjour, J'ai actuellement une DSI et je voudrais regarder des films dessue, j'ai déjà chercher comment faire mais je n'ai pas trouver, Je me dema...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pauline'

La 2 ds de ma fille ne fontionne plus

Bonjour, ma fille a recu a noel la 2ds mariokart7 et là elle ne fonctionne plus l ecran reste noir j ai juste un voyant bleu qui s allume 3-4 seco...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
^Abel^

Elle ne s allume plus

Bonjour,ma nintendo] 2ds ne s allume plus il y a que une petite lumiere[ qui s llume normalement quand elle charge je ne comprend pas sela fait deja...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
WarrenLorde

Pokémon donjon mystere explorateur de l ombre

Bonjour, Salut je suis bloquer a diaga j'irais besoin con mieux des solution pour le barre on con peux sauve Merci Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
metalstone28

Cable pour relier 3ds a mon pc ?

Bonjour, bonjour, en me baladant sur YouTube j ai vu une vidéo d un gars qui branchais un câble à sa 3 ds pour avoir les écran sur son pc qu i...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Luma_Tails

Le prix de nintendo dsi xl en algerie dans le magasin

Bonjour, je suis de l'algerie est je veut savoir le prix de la nintendo dsi xl svp si vous connaissez le prix ditte les pour moi et merci pour tout ....

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Nanou.ch
Résultats 851 - 900 sur un total de 4 644