Les discussions
R4 et dsi sont il compatible ?
Bonjour,j'ai ine r4 puis je la mettre sur une dsi?
Pb connexion entre livebox et nintendo dsi
Bonjour, Bonjour, Je cherche à connecter une Nintendo Dsi à une LiveBox Sagem (la Wifi est activée sur le 192.168.1.1/ et la diode allumée). Sur...
Quand pouras t'on lire des vidéo sur dsi ??
Bonjour, quelqu'un pourais t'il me dire quand on pouras lire des vidéos sur la dsi et comment on si prend . Aidez moi svp !! Merci d'avance
La dsi
Bonjour, j'aimerait acheter la dsi mais avant sa j'ai un ta de question: je me demande si le chargeure de la dsi et le meme que la ds lite et si ce...
Jeux dsi
Bonjour, Comment mettre des Jeux Nintendo DSi (comme les Jeux PSP) ?
Msn dsi
Bonjour, il a l'air cool mes c payant
Problème dsi help please !!!
Bonjour, j'ai malencontreusement formater ma console dsi et je ne peux plus aller sur google car le logiciel que j'ai télécharger dans la boutique ds...
Dsi
Bonjour, j'avais une ds avec une carte m3 a present j'ai achete la dsi mais ma a carte m3 ne convient pas apparement comment faire?
Une femme qui parle sur la dsi
FerméBonjour, je voudrais s'avoir comment suprimmer une femme ui parle quand en mas une musique sur la dsi aider moi svp
Dsi
bonjour, J AI UNE DSi MAIS JE SAIS PA KEL LOGICIEL ME FAUT POUR TELECHARGEE DES CHANSON. REPOND22 VITE STP MERCI DAVANCE!!!!!
Dsi , studio son , music , diferente boite?
Bonjour, j'ai la DSi et dans le studio son music sur carte SD on peut classé les musique dans diferrent boite de rangement mais je voudrais savoir si...
Dsi et clé internet
Bonjour, J'utilise internet sur mon portable, via une clé internet (usb) , je voulais savoir si il était possible pour moi de faire fonctioner une ds...
Nintendo dsi
Bonjour, j'ai acheter la nintendo DSI et je n'arrive pas a installer internet dessus, j'ai la live box de cher orange ! Pouvez vous m'aidez a ressou...
Nintendo dsi
Bonjour, quelqu un sait il comment convertir un jeu format nds ( fichier zip) pour qu il soit lisible sur la supercarte de ma nintendo ds. Merci d a...
Dsi points sans passer par le club-nintendo
Bonjour,Je voudrais savoir ou je peux obtenir des DSi points sans passer par les codes de jeux sur le club-nintendo.com c'est un peu rapide mais si vo...
Moving memo pad (dsi)
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un sait la date de sorti de moving memo pad (jeu sur dsi permetant de créer des dessins animés et a telecharger ...
Dsi 1.4j japon-1.4e europe-1.4u usa-1.4a ?
Bonjour, je voudrai savoir quesque sa veu dire 1.4a dsi
Je n'arrive pas a mettre internet sur la dsi
Bonjour, jai la dsi depuis maintenant 5mois mais je narrive pas a mettre internet dessus moi jai la neufbox d' sfr jai fais tout ce que vous mavais d...
Jeux nintendo dsi
Bonjour, j'ai une nintendo dsi, j'ai téléchargé des jeux en format zip que j'ai mis sur une carte sd hc ( haute capacité ). Mais je ne sais pas comme...
Nintendo dsi
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir ma carte sd a partir du menu de ma nintendo dsi. J'ai des jeux mais je ne sais pas comment les lire. Merc...
Problème dsi léa passion vétérinaire
Bonjour, Je viens d'acquérir la Nintendo DSI et j'ai acheté un jeu d'occas "léa passion vétérinaire" en revanche celui ci n'est pas "detecté" par l...
Renseignement jeu de la dsi ware
Bonjour, merci à ceux qui m'ont aider a mettre internet sur la DSi. Cependant je voudrais me renseigner à propos des jeux vendus dans la DSi Ware. ...
V1.3 dsi
Bonjour, je voudrai savoir comment remettre la v1.3 de la dsi
Dsi
RésoluBonjour, je voudrai savoir si les images qu'on a sur la ds i on peut les mettre sur internet ??
Mise a jour dsi
RésoluBonjour,je ne me souvienS plus si j'ai fait la mise a jour de ma DSi et je souhaiterai acheter un linker ( pa biien !!) cetTe mise a jour est bien ce...
Quand sortira le logiciel pour la dsi
Bonjour, esque quelqu'in c'est quant sortira le logiciel pour lire les videos sur dsi merçie d'avance (j'écrie de ma dsi)
Dsi bleu ciel
Bonjour, je te demande quand sortie bleu ciel de DSI ? parce que si quand sortie bleu ciel de DSI je suis vite achete DSI bleu ciel voilà ...
Beup live sur la nintendo dsi
Bonjour, Je voudrais savoir comment on utilise BEUP LIVE sur la DSi!!! Merci d'avance pour vaut réponse!!!
Nintendo dsi(memory stick)
Bonjour, j'ai un memory stick san disk hd 2 pour nintendo dsi, mais quand j'allume ma dsi je ne trouve pas d'onglet pour le stick, alors qu'il y a de...
Carte sd pour enregistrer des musiques(dsi)
bonjour,j'aimerais savoir comment mettre des musiques en forma aac (pour ma dsi) sans ipod merci ps:réponder moi le plus vite possibe SVP.
Dsi
Bonjour, je narive pa a lire des video sur youtube ou des musique ses pssible de m'aides
Msn sur dsi
Bonjour, est se que nitendo von sortir une aplication msn pour la dsi et pour prendre des vidéo??? parce que moi je suis taner d'aller sur des sit...
Dsi
Bonjour, comment devellopper les photos de la dsi
Dsi peut lire les vidéo
Bonjour, je posssède une DSi j'aimerai savoir svp s' il sera possible un jour de regarder des vidéo sur la DSi et aussi il y en qui dise qu'il est po...
Internet dsi
Bonjour, je me suis acheter la dsi , quand je vais d'en parametres de la console, internet,option,informations générales il marque: Adresse Mac oo-24-...
Comment jouer en wifi syr dsi
Bonjour, voila mon problème : j'ai une dsi et je suis connectée en wifi dessus! or j'arrive à aller sur internet, mais pas à jouer en ligne avec! co...
Nintendo dsi
Bonjour,Je suis sur le point de m'acheter la nintendo dsi mais j'ai deja la ds pourriez vous me dire si les jeux de la ds vont sur la dsi? Merci d'...
Mise a jour de la dsi
Bonjour, ma fille vient de faire une mise à jour sur sa dsi et la linker ne fonctionne plus est ce que quelqu'un a la solution, merci,
Activer code nintendo 64 pour poin dsi
Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour enregistrer un jeu nintendo 64 pour avoir soi-dix-ans 1000points merci
Dsi
Bonjour, je viens de m'acheter une dsi avant j'avais la ds lite j'ai une carte M3 puis je l'utiliser avec la dsi car je viens de l'essayer et ca me m...
Mise a jour 1.4 dsi et ttdsi ne marche plus
Bonjour, j'ai malheureusement fait la mise a jour 1.4 de ma DSi et ma TTDSi ne marche plus. Comment faire pour revenir a une version antérieure et/o...
Musique youtuhe dsi
Bonjour, jaimerais savoie si ses possiblee daller sur youtube et ecouterr de la musique parce que moi jai esailler et quand jai cliquer sur une video...
Comment faire pour jeux dsi pour dsl
Bonjour, voila j'ai telecharger un jeux pour ma dsl mais il est pour dsi comment le transformer pour que je puisse jouer Merci pour la reponse
Comment ce connecter en wi fi la dsi
Bonjour, je ne sais comment faire pour connecter ma dsi sur internet peut avez vous la reponse merci
Comment connecter la dsi a une neuf box?
Bonjour, j'ai acheté la nitendo DSI. Je suis chez neuf. Expliquez-moi comment on se connecte sur internet s'il vous plait !
Dsi
Bonjour, pouvez vous me dire comment retrograder ma dsi veullez me comunique vos reponses tt.dom@hotmail.fr Merci d' avance
Téléchargement dsi en multijoueurs
RésoluBonjour, j'envisage d'acheter la nouvelle console Dsi mais, une question me tracasse!!! J'ai des amis, frères et soeurs... qui ont la DS Lite, e...
Téléchargement ds sur le dsi
Bonjour,Je Suis Aller sur le téléchargement DS sur mon DSi et quand je rende decu il a aucun logiciel a télécharger qui aparait . Pourquoi merci bcq d...
Comment échanger la ds ligt contre la dsi
Salut tout le monde, Une amie ma parlée d'échanger la ds ligt contre la dsi plus un jeu et 6 euros. Pouvez vous me dire si c'est bien cette somme, ...
Cherche adaptapeur pour dsi
Bonjour,je cherche un adapteur de carte pour la console dsi je voudrai savoir ou je peut en trouver un si vous pouvez me repondre merci.