Les discussions

Help for narnia plz

Bonjour Je voudrais savoir ou est le castor car je ne sais plus où il est et il n'est pas dans sa maison. Merci de me répondre ;)

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
rourou37

Aoss?

bonjour! je vais acquérir une Nintendo 2ds et j'aimerai me renseigner pour savoir si on peut se connecter en wifi mais il parait qu'il faut passer pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
vincedu34160

One piece unlimited cruise 1

Bonjour, Je suis bloqué à la troisième île car je n'ai pas le niveau de chimie je ne sais pas quoi faire pour augmenter mon niveau merci de me répon...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
A.nonyme

New 3ds ne s'allume pas

Bonjour, Depuis hier , ma ds ne s'allume pas , je l'ai mis en charge et quand je l'allume le voyant est bleu mais l'écran reste noir . Y'a t il une ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sakep3

3ds qui se charge mal

Bonjour, Depuis un moment, j'ai repris ma 3Ds et je recommence à y jouer. Mais je perds de la batterie trop rapidement, et j'ai beau le charger (peu...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Ben314

Pokémon soleil pré installé effacé sur console 2ds

Bonjour, Mon fils a reçu une 2DS avec Pokémon soleil pré installé , mais a dû par erreur appuyer sur formater et le jeu a été effacé...J' ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Sergio39

Identifiant nintendo network à problèmes

Résolu

Bonjour,j'ai perdu mon mot de passe nintendo network, j'essaie de le récupérer mais je n'ai pas validé mon adresse mail et celle ci à été piratée, du ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jag72

Comment importer jeux préinstaller sur une autre 3ds xl

Bonjour, j'aimerais importer Animal Crossing New Leaf (il est préinstaller javais acheter le pack et comme c'est pas les meme port de carte Sd sur new...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Superjojo64

Probleme de jeux 2 ds

Bonjour, j'ai réinitialiser la 2ds le problème c'est que j'ai perdu le jeux que j'avais déjà installer un départ quand je les acheter esque il y aurai...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Xfrown13

Pièces de jeu de la nintendo 3ds

Salut tout le monde, alors voilà j'aimerai savoir une petite chose : j'ai entendu dire que Quand on a 1000 pièces Nintendo 3DS, on peut avoir un jeu g...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Lily70

Pokémon platine échanges

Bonjour, J'aimerais faire quelques échanges j'ai Pokémon version platine, et je ne peut pas insérer les anciens jeux sur ma Nintendo :| Je chercher...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Chirisou

3 ds : la carte sd a été retirée...ce n est pas vrai ! que faire

Bonjour, Quand on met le jeu pokemon soleil ,La 3ds dit "la carte sd a été retirée".....et ce n'est pas vrai Que faire ? Aidez moi s'il vous plai...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
emaswann

Halo sur ds dans les années 2000

Salut à tous ! Voilà, petite je jouais à un jeu Halo sur DS mais je ne retrouve plus le nom, est-ce-que quelqu'un pourrai me donner ce nom de jeu ? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Nanexxe

La nouvelle maison du style 3ds

Résolu

Coucou,en fait....j'aimerais savoir si dans la nouvelle maison du style ,on pouvait avoir un petit ami,ou avoir Fabiana en assistante.Et meme si je ...

23 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Gklie95

Skype sur la 3ds xl

bonjour je voudrai savoir si on pouvai mettre skype sur la nintendo 3DS XL si vous savez la reponses repondait moi vite! j'attend que ça

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
WindowsOrdinateur

G

Bonjour ou bonsoir Je voudrais savoir il y a une possibilité d'avoir internet sur dsi xl sans livebox

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Crakken

Je voudrais compléter ma liste des jeux présents dans tetris ds.

Bonjour les internautes, aujourd'hui, je voudrais vous demander de l'aide pour compléter ma liste des jeux Nintendo présents dans le jeu Tetris DS ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Quingley

Réparateur

Bonjour à tous et à toutes bonne fête à tous. Je voudrai savoir si quelqu'un sais ou je pourrait faire réparer ma nintendo DS ce n'est pas grand chos...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma new 3ds xl ne s'allume plus

Bonjour ou bonsoir comme dit le titre ma console ne s'allume plus sauf le voyant qui lui est allumé.Je vous explique un ami m'as prit ma console(enfin...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Dori@n

Animal crossing : new leaf erreur

Salut tous le monde alors au faite j'ai un problème avec mon jeux Animal crossing New leaf, a chaque fois que je fait des partie avec des amis et que ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Mistigris

Problème ds

Résolu

Bonjour, Mon frère a eu une 2ds avec Mario kart prechargé pour Noël et elle ne s'allume plus même après 3h de charge ! En appuyant sur power le voya...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Psyche_XM

Transfert données carte jeu ds sur pc

bonjour, pourriez-vous s'il est possible de transférer des jeux stockés sur une carte jeu pour ds vers un PC pour ensuite les enregistrer sur une cart...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Papounet17000

Mariokart 7 multijoueur

Résolu

Bonjour, Mon fils vient d'avoir la console 3dsxl avec le jeux mariokart 7, et moi j'ai la dslite. Est-il possible de jouer ensemble en mode multijou...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Pascale

Remettre des mots dans l'ordre pour obtenir une phrase.

Résolu

Trouver le message cachè sur le jeux titanic sur ds 3d!!Les mots sont !!!ànge lotit catalane. Merci d'avance c'est mots doive former une phrase une...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
isabelle1103

Je ne arrive pas a passé le niveau 5et4

J ai une ds et je n' arrive pas à passé le niveau 5;4

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
michaelsitchi

Probleme carte ds two

bonjour a tous j'ai un petit soucis qui est le suivant : ma fille a une console 3ds , je lui ai installe il y a quelque mois une carte ds two avec p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
JVmonde

3ds qui ne fonctionne pas bien avec "vieux" jeux de ds

Bonjour ou bonsoir, Je possède une 3DS XL (ce n'est pas la New), j'y joue principalement avec des jeux pour 3DS (ACNL, Fantasy Life, Mario Kart 7 etc...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
JVmonde

New 3ds qui charge, puis ne charge plus.

Bonjour, J'ai un problème. Ma new 3DS n'a plus de batterie, je la charge, le voyant s'allume... et s'éteint au bout de deux minutes. Ma console à tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Miraurie

Carte sd bloqué 2ds rose

Bonjour, Aujourd'hui, a l'allumage, Ma 2DS dit que ma carte SD est bloqué. Donc j'ai enlevé la carte SD et vérifié le bouton sur le côté et il est bi...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
gameplaycam

Mario et sonic au jeux olympiques

Je suis a Blizzarland, jai les 4 cristaux et on me demande d'enlever le mur de glace mais je ne le trouve pas.. jai vu plusieur commentaire en disant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Steeveadelinemathias

Jeux pour ma nintendo

Bonjour il ya 3 jours j'ai acheter la nintendo 2DS Avec mario kart 7 integres je voudrais savoir si il y avait un moyen d'avoir des jeux gratuitement ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
JVmonde

Compatibilité linker/ds

Bonjour, j'ai un liker noté R4 i v1.4.3 et ma DS est en v 1.4.e est ce compatible ? Ou quel carte r4 acheter s'il vous plaît ? Merci de votre repons...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
JVmonde

Id du fichier - taille

Bonjour, Mon fils a fait une mauvaise manip sur sa DS mais je ne sais pas laquelle. Quand on choisit l'icône de sa carte de jeux, un écran bleu s'a...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
MrCalamite

Formater super mario bros 1 (sur ds)

Bonjour j'aimerais savoir comment formater new super mario bros 1 (sur ds)

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
JVmonde

Cherche à éstimer le prix d'un jeu game boy

Bonjour j'ai en ma possession un jeu game boy (en loose ) il s'agit du jeu Game&Watch Gallery 2 je cherche juste un estimation le jeu fonctionne bien....

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
superthevip

Jeu nitendo 3ds non valide

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu pokémon soleil . Lorsque je mets la carte dans la nitendo 3ds sur le menu le jeu est détecté mais lorsque j'essay...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
JVmonde

Comment filmer l'écran de sa new 3ds

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai une New 3DS XL et je souhaite faire des Let's play sur ma chaine pour commencé (Ma chaîne YT : https://www.you...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Elite 47

Mario kart 7 3ds

Bonsoir tout le monde Mon fils vient d'avoir mario kart 7 pour Noël et quand je rentre le jeu dans la ds elle ne l affiche pas donc pas moyen de jou...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
mamanaud

A quoi sert une honor ball ?

Résolu

Bonjour, mon frére ma dit que une honor ball servait a un événement particulier mais a quoi comme événement particulier ? merci

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Meereen

Interne sos

Bonjour voila je ne comprends pas ce que veux dire ssid

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Jimpix

Les touches "l" et "r" ne fonctionnent plus

Bonjour a tous g un probleme avec ma dsi les touches de derrieres ne marchent plus et jen ai besoin pour jouer sa va faire presque 4ans quelles ont l...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
jonathnoir

Problème 3ds

Bonjour, Alors je jouait (enfin plutôt j'ai laissé mon petit frère jouer --') et quand je reviens l'écran tactile ne répond plus et les boutons ne r...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
vic4408

Problème de charge 3ds xl

Bonjour, J'ai un soucis avec une 3ds xl, elle ne s'allume que lorsqu'elle est branché au secteur, sur l'écran en haut a droite l'état de la batterie...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
vico8000

Bonjour les gens

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour aller dans la grotte du pic des nains rouge car il y a des pic de glace qui bouche l'entrée

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Meilleure equipe

Bonjour à tous, je suis un grand fan de pokemon et je cherche à créer l'équipe parfaite. Je ne joue pas encore au dernière génération donc en terme de...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
tanguy_amsteryt

Pokemon platine route 217

Bonjour, je n'arrive pas a aller sur la route 217 pour trouver la cs escalade quelqu'un pourrait il me dire comment je pourrait faire Configur...

tanguy_amsteryt

Comment aller à rivamar dans pokémon perle ???

Bonjour, je chercher comment aller à Rivamar dans pokémon perle J'ai battu le champion de l'arène de Glace, je suis aller sur l'île de fer, mais ap...

tanguy_amsteryt

Blanche 2

Bonjour allor voilà jais roitiflam lvl 53 zeblitz lvl49 seleroc lvl 48 altaria lvl40 et d'autre pokemon mais pas très fort j'aimerais battre Watson m...

tanguy_amsteryt

Poké transfert

Bonjour, Je n'arrive pas transféré mon keldeo , kyogre , Entai , Raikou et Suicune de ma version noir a ma version y

tanguy_amsteryt

Jouer à plusieurs mariokart entre ds et 3ds

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour jouer à plusieurs à Mariokart sur DS, en multiplayer, avec 2 ds et une 3DS, quelle est la procédure ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Virg
Résultats 551 - 600 sur un total de 4 645