Les discussions

andriew Nintendo DS / 2DS / 3DS

Petit problème avec ma ds :(

Bonjour, J'ai eu un petit problème avec ma ds.....Sans le vouloir je l'ai fait tombé dans l'eau et depuis il affiche dans ma ds "OOOOFEFE" .SVP di...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
lorenzo97229
BlackLegend08v77 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nitendo 3ds xl

Bonjour, je souhaite rallumer ma nitendo 3DS xl apres avoir ete dans les parametres de la console j ai coché la case ne plus rallumer apres extinc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
fancarron
toutou Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo 3ds

Résolu/Fermé

Bonjour, ma Nintendo 3ds est bloquée aucun bouton ne marche sauf le A dans le home même l'écran tactile ne marche pas mais quand je commence le jeu ...

Dernière réponse le 23 mai 2017 par
madmyke
Juju1542 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Zelda : ocarina of time (boss)

Bonjour, J'ai déjà posé plusieurs questions sur ce jeu et là, je suis bloqué : je suis au boss du Roi Dodongo et il faut lui lancer des bombe dans sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Juju1542
Juju1542 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Zelda : ocarina of time 3ds

Bonjour, dans le jeu The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3ds, savez-vous pourquoi que à chaque fois que l'on sauvegarde, je retombe automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
metalstone298
bigeventplay Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pb 3ds xl

Bonjour depuis quelques temps ma 3ds s'éteint toute seule et à l'écran du bas plus sombre. J'ai essayé d'enlever la batterie mais un liquide en est so...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
capthor
pinpin42123 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo

Bonjour je voudrai savoir quel Nintendo ds acheter merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
ati14
Talice80 Nintendo DS / 2DS / 3DS

R4

Bonjour, j'ai télécharger tous les logiciels qu'il fallait pour ma r4 mais ma DSi ne lit pas ma carte sd pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
potuscaldream
Candy Nintendo DS / 2DS / 3DS

Code de licence powersave

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une powersave à quelqu'un que je ne peux plus contacter (acheté sur une brocante...) Le truc c'est que j'ai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
madmyke
Prozengan Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème de démarrage new 3ds

Bonjour, ma 3DS fonctionnait parfaitement il y a encore une heure. J'ai effectué la dernière mise à jour, la console a redémarré, et à partir de c...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
nonotxh.prod.
kilari56100 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendog+cats

Bonjour dans nintendoog+cats nos chiot peut avoire des bébé

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
petiren44
Naelissa Nintendo DS / 2DS / 3DS

A la croisée des mondes

Bonjour, Je suis bloqué au chap 1 pour creuser ... Pouvez vous me dire comment faire s'il vous plait ? Configuration: Android / Chrome 51.0.270...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
brice-eve
Arnaulthunter234 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Sos probleme 3ds ecran noir

Slt a tous j ai un probleme avec ma 3ds et j espere que vous pourrez m aide voila ma new 3ds a un probleme j ai essaye de la hacke et je l ai brick ( ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Arnaulthunter234
Julibou Nintendo DS / 2DS / 3DS

Je ne trouve pas!!! help me

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87 Je ne trouve pas les points de mécanique mais je suis au centre de l'hôtel (atrium ). Aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
MonkeyJunkie
Drago Nintendo DS / 2DS / 3DS

Yo kai watch

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0Microsoft

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Drago
El diablo Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokémon soleil et lune ; red et blue.

Bonjour, Qui n'arrive pas à battre Red et Blue ?! Les pokemon de Blue sont plutôt facile a battre. Voici ses Pokémons et les capacité super efficace...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
carnaring
Natsuki60 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème avec pokémon rubis oméga

Bonjour, j'ai voulue rejouer a Pokémon Rubis oméga, j'ai reset le jeu puis j'ai mis la langue pour le jeu puis le jeu commence a se lancé, d'un coup (...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
carnaring
FARES2DS Nintendo DS / 2DS / 3DS

Proplem de configratin

BONJOUR JAI UN PROPLEM POUR LA CONFIGURER VOILA LIMAGE QUI APRETR APRE D AVOIR CHOISI LA LONGE

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
carnaring
leminecraftien Nintendo DS / 2DS / 3DS

Charger sa dsi sans chargeur

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de charger dsi sans chargeur car j'ai perdu mon chargeur... si oui dite le moi merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Inazuma eleven
loulou Nintendo DS / 2DS / 3DS

Besoin d argent svp

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas beauocoup de métode j aimerais en gagner100 000 et je narive pas s il vous plait pouvé vous médez SVP Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
slender28
rourou37 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Help for narnia plz

Bonjour Je voudrais savoir ou est le castor car je ne sais plus où il est et il n'est pas dans sa maison. Merci de me répondre ;)

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
rourou37
vincedu34160 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Aoss?

bonjour! je vais acquérir une Nintendo 2ds et j'aimerai me renseigner pour savoir si on peut se connecter en wifi mais il parait qu'il faut passer pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
vincedu34160
silxnce Nintendo DS / 2DS / 3DS

One piece unlimited cruise 1

Bonjour, Je suis bloqué à la troisième île car je n'ai pas le niveau de chimie je ne sais pas quoi faire pour augmenter mon niveau merci de me répon...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
A.nonyme
mini_geek24 Nintendo DS / 2DS / 3DS

New 3ds ne s'allume pas

Bonjour, Depuis hier , ma ds ne s'allume pas , je l'ai mis en charge et quand je l'allume le voyant est bleu mais l'écran reste noir . Y'a t il une ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sakep3
JillieAnna Nintendo DS / 2DS / 3DS

3ds qui se charge mal

Bonjour, Depuis un moment, j'ai repris ma 3Ds et je recommence à y jouer. Mais je perds de la batterie trop rapidement, et j'ai beau le charger (peu...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Ben314
A.nonyme Nintendo DS / 2DS / 3DS

Identifiant nintendo network à problèmes

Résolu

Bonjour,j'ai perdu mon mot de passe nintendo network, j'essaie de le récupérer mais je n'ai pas validé mon adresse mail et celle ci à été piratée, du ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jag72
ophé Nintendo DS / 2DS / 3DS

Probleme de jeux 2 ds

Bonjour, j'ai réinitialiser la 2ds le problème c'est que j'ai perdu le jeux que j'avais déjà installer un départ quand je les acheter esque il y aurai...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Xfrown13
anonyme26114 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pièces de jeu de la nintendo 3ds

Salut tout le monde, alors voilà j'aimerai savoir une petite chose : j'ai entendu dire que Quand on a 1000 pièces Nintendo 3DS, on peut avoir un jeu g...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Lily70
Chirisou Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokémon platine échanges

Bonjour, J'aimerais faire quelques échanges j'ai Pokémon version platine, et je ne peut pas insérer les anciens jeux sur ma Nintendo :| Je chercher...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Chirisou
LiSachaCahuete Nintendo DS / 2DS / 3DS

Halo sur ds dans les années 2000

Salut à tous ! Voilà, petite je jouais à un jeu Halo sur DS mais je ne retrouve plus le nom, est-ce-que quelqu'un pourrai me donner ce nom de jeu ? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Nanexxe
xShana Nintendo DS / 2DS / 3DS

La nouvelle maison du style 3ds

Résolu

Coucou,en fait....j'aimerais savoir si dans la nouvelle maison du style ,on pouvait avoir un petit ami,ou avoir Fabiana en assistante.Et meme si je ...

23 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Gklie95
Punkila Nintendo DS / 2DS / 3DS

Skype sur la 3ds xl

bonjour je voudrai savoir si on pouvai mettre skype sur la nintendo 3DS XL si vous savez la reponses repondait moi vite! j'attend que ça

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
WindowsOrdinateur
Paul Nintendo DS / 2DS / 3DS

G

Bonjour ou bonsoir Je voudrais savoir il y a une possibilité d'avoir internet sur dsi xl sans livebox

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Crakken
Résultats 551 - 600 sur un total de 4 585