Comment avancer la poussette my baby girl?????
Fermé
choubiquett
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014
-
1 févr. 2014 à 11:09
Kristal83600 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 23 déc. 2014 à 11:46
Kristal83600 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 23 déc. 2014 à 11:46
A voir également:
- Comment avancer la poussette my baby girl?????
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
1 réponse
Kristal83600
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2015
23 déc. 2014 à 11:46
23 déc. 2014 à 11:46
Coucou !
Alors, normalement, quand tu le\la mets dans la poussette, il y a une roue jaune qui devrait apparaître en bas a droite.
Bon, et bien, toi avec ton stylet, tu dois a chaque fois la "pousser", la "faire rouler", je sais pas trop comment expliquer le mouvement a faire...
Si tu as déjà la roue, c'est bien après, a toi de trouver quel terme te convient le mieux ( moi je trouve que rouler est mieux perso )
=)
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Kristal, quelques fois par si, quelques fois par là <3 !
Alors, normalement, quand tu le\la mets dans la poussette, il y a une roue jaune qui devrait apparaître en bas a droite.
Bon, et bien, toi avec ton stylet, tu dois a chaque fois la "pousser", la "faire rouler", je sais pas trop comment expliquer le mouvement a faire...
Si tu as déjà la roue, c'est bien après, a toi de trouver quel terme te convient le mieux ( moi je trouve que rouler est mieux perso )
=)
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Kristal, quelques fois par si, quelques fois par là <3 !