Problème sur Pokémon Saphir Alpha
Tomahawkk
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nico85200 Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico85200 Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne sais pas si ce qui m'arrive est un bug ou c'est juste que j'ai mal fait quelque chose. En tout cas, voilà mon problème :
J'ai battu la champione Alizée et je me duis dirigé vers la ville suviante (j'ai débloqué la situation au centre météo) et quand je suis arrivé à Nénucrique et je me suis aller vers le Centre commercial où j'ai battu mon rival. En suite je me suis dirigé vers la planque de la Team Aqua où les sbires m'ont dit que leur chef et le reste de la clique étaient au Mont Mémoria....
Seulement voilà ; j'ai beau y retourner sans cesse : pas la moindre trace de la Team Aqua là bas.
Du coup je suis bloqué.
Savez vous ce que j'ai manqué ? Ou pensez vous qu'il puisse s'agir d'un bug ? >. <
J'ai battu la champione Alizée et je me duis dirigé vers la ville suviante (j'ai débloqué la situation au centre météo) et quand je suis arrivé à Nénucrique et je me suis aller vers le Centre commercial où j'ai battu mon rival. En suite je me suis dirigé vers la planque de la Team Aqua où les sbires m'ont dit que leur chef et le reste de la clique étaient au Mont Mémoria....
Seulement voilà ; j'ai beau y retourner sans cesse : pas la moindre trace de la Team Aqua là bas.
Du coup je suis bloqué.
Savez vous ce que j'ai manqué ? Ou pensez vous qu'il puisse s'agir d'un bug ? >. <
A voir également:
- Problème sur Pokémon Saphir Alpha
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pokemon psp - Forum PSP
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
"Allez maintenant au Mont Mémoria, il se trouve au Sud du parc Safari sur la route 121. Faites Surf et entrez dans l'île immense.
Dans la première salle, prenez la seconde sortie sur votre gauche. Montez et récupérez la Potion Max et l'hyper ball, cachée sur une tombe.
Battez les sbires de la Team jusqu'à arriver devant le leader qui s'en va avec l'Orbe Rouge/Bleu. La vieille vous remet l'Orbe restant."