Mariage animal crossing new leaf!!!!!
Fafi12345678910
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Porinu Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Porinu Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou,
C'est que j'ai quelqu'un dans ma ville que s'appelle Boubou et je l'aime mais lui je sais pas.
1 question:pour se marier,on dois sortir ensemble?
2 question:comment on fais pour se marier?
3 question:comment on fais pour avoir une robe de marier?
Et 4 question:comment on fais pour avoir un enfant?
Merci
C'est que j'ai quelqu'un dans ma ville que s'appelle Boubou et je l'aime mais lui je sais pas.
1 question:pour se marier,on dois sortir ensemble?
2 question:comment on fais pour se marier?
3 question:comment on fais pour avoir une robe de marier?
Et 4 question:comment on fais pour avoir un enfant?
Merci
A voir également:
- Mariage animal crossing new leaf!!!!!
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing let's go to the city code triche - Forum Wii
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Quel jour vient layette animal crossing new horizons - Forum Nintendo Switch
- Comment tuer un habitant dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonsoir, je vois que le sujet date un peu, mais on ne sait jamais, si tu n'as pas encore trouvé ta réponse...
Il n'est pas possible de se marier (ni de "sortir ensemble") dans Animal Crossing New Leaf. Il n'est pas possible non plus d'avoir un enfant.
Quant à la robe de mariée, je ne suis pas sûre qu'il en existe une, cependant il est possible de trouver un voile qui pourrait faire office de voile de mariée, ce "chapeau" s'appelle "Voile blanc".
Il n'est pas possible de se marier (ni de "sortir ensemble") dans Animal Crossing New Leaf. Il n'est pas possible non plus d'avoir un enfant.
Quant à la robe de mariée, je ne suis pas sûre qu'il en existe une, cependant il est possible de trouver un voile qui pourrait faire office de voile de mariée, ce "chapeau" s'appelle "Voile blanc".