Comment effacer une partie pokemon Black sur 3DS

Darkpier Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai réçament acheter pokemon version noire,je l'utilise présentement sur 3DS mais il y a déja une sauvegarde et je n'arrive pas a l'effacer....quelqu'un peut m'aider?

A voir également:

3 réponses

xLiiLiix Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Coucou,

Alors sur l'écran titre, quand tu allumes le jeu sur ta DS et que tu vois en grand le pokémon, tu appuies sur select puis sur B. Ensuite ils vont te demander : "Effacer toutes les données sauvegardées? " tu as juste a choisir oui et ta sauvegarde sera supprimée, ensuite normalement le jeu redémarre.
En espérant avoir pu t'aider. :)
3
Darkpier Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir assayer de m'aider mais ça ne fonctionne pas (je n'ai pas de ds c'est pour cela que j'utlise une 3DS) alors peut être il y a une autre solution?
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

C'est très simple, tu fais "Nouvelle Partie", ça effacera l'ancienne :-)
Joyeux Noël
-1