Aidai moi pour mettre internet sur ma dsi !
Bonjour,Moi j'aimerais savoir comment mettre internet sur ma DSi , j'ai fait tous comme vous avez dit sauf que moi j'ai Dartybox et quand je trouve le...
Bonjour,Moi j'aimerais savoir comment mettre internet sur ma DSi , j'ai fait tous comme vous avez dit sauf que moi j'ai Dartybox et quand je trouve le...
Bonjour, J'ai acheté la DSi avec des jeux. Et je trouve çà null d'à chaque fois acheté des jeux pour jouer. Donc j'ai voulu acheté une Carte Mémoire...
Bonjour, Je veux savoir s'il faut vraiment avoir la Super Card sur la DSi malgré qu'il y a une prise de carte SD dans la console? Oh en passant, s...
Bonjour J'ai eu un problème avec mon DSi. Quand j'ai voulu jouer a un jeu sur l'écran il etait inscrit '' Une erreur est survenue. Appuyez longuement...
Bonjour, j'ai chercher la dsi xl depuis quelque jour et maintenant je souhaiterais mettre internet sur la dsi mais je ne sais pas comment faire ja...
Bonjour, J'utilise le Navigateur que j'ai téléchargé gratuitement sur la Boutique Nintendo DSi, et je navigue que internet. Mais, a ma grande surpr...
Bonjour, J'ai la nintendo dsi depuis 1ans je n'arrive toujours pas à me connecter à internet j'ai là freebox, windows7 je suis sur le réseau...
Bonjour, je n'arrive pas a me conecter a la wifi sur ma dsI de l'aide svp!
Bonjour, J'ai une nintendo DSi mais depuis hier je ne comprend pas je l'allume je fais A je me retrouve dans le menu principal et je ne peut que util...
Bonjour, J'ai acheté une DSi XL puis une M3i Zéro, j'ai tout fait comme indiqué, je vois mes jeux dans le fichier jeux de ma DS, mais je ne peux p...
Bonjour, je viens de voir qu'on pouvait bientot telecharger adobe flash sur les mobiles mais moi jme demande si on pourra telecharger adobe sur ninten...
Bonjour, Je compte acheter une Nintendo DSi pour jouer au grand classique, mais je me pose la question de savoir si la prendre tout de suite n'es...
Bonjour, Moi quand je vais sur nintendo dsi browser sa me met 300024: impossible de trouver le serveur proxy. vous avez tenté d'accéder à...
Bonjour, j'ai acheter un rn4i compatible avec la dsi mais sa ne fonctionne pas faut-il instaler un logiciel ou quoi merci Configuration: Win...
Bonjour, une erreur est survenue appuyer longuement sur le bouton power... que puis je faire? merci Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Bonjour, je dois racheter une DS a mon fils et on ne sais pas s'il pourra il lire ses backup DS lite sur une DSI XL ? je vous remercie par ava...
Bonjour, Moi j'ai un probleme, je suis aller dans parametre puis internet et comme la livebox a un reseau sécuriser je suis aller dans param...
bonjour on m'a voler ma DSi a l'internat comment retrouver le coupable g un suspect mais pas de preuve comment faire aider moi si'le vous plais merci ...
bonjour je possede une dsi et jé un moden de marque bewan est ce que je peut avoir internet avec cela merci cordialement
Bonjour, Pour ses 8 ans mon fils veut une DS. Je vais enfin céder, mais je n'y connait rien, et j'ai besoin de votre aide. DS lite ou DSI? Quest...
bonjour, voila je voulais savoir si la dsi marche avec la r4 parce que je vé bientot lacheté et je me demande si je vé pas lachetté pour rien parce qu...
Bonjour, j ' ai la nintendo dsi xl et je voudrait savoir si on peut mettre des clips ou images dans la nintendo dsi avec la carte sd merci
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un site msn pour dsi ou ont peut voir les image perso merci d'avance
Bonjour, bonsoir, Je sais que ce sujet a été posté plusieurs fois, mais à chaque fois, tout le monde se contredis, et au final, j'y comprends rien!...
Bonjour, bonjour,on ma offert une dsi,mes je ne c pas comment on fait pour allez sur internette donc sa me prend la tete.jespere que vous pouver m'...
bonjour,je voudrait savoir si on peut mettre msn sur la dsi xl mercie
Bonjour à tous, J'ai une Dsi mais ma batterie et mon chargeur ne fonctionnent plus.J'ai cherché d'en acheter d'autres dans les boutiques de mon pay...
Bonjour, Hier j'ai acheté une DSi XL en revendant mon ancienne DS et j'ai un problème pour la connecter à internet ... Avec ma DSi il 'y avais pas...
Bonjour, la DSi japonaise peut elle etre réglée sur la langue francais -- de joffrey
Bonjour, salut je voudrait savoir si c possible de changer la langue sur la DSi jap et comment ? merci d'avance!!!
Bonjour, Ma Dsi fonctionne trés bien mais quand je reste trop longtent sur Internet sa marque : Un probléme est surevenue. Appuyer longement sur le b...
Bonjour, Je voudrais savoir si la DSi Grise allait sortir, avant Noël Merci de votre attention
Bonjour, jai acheter une DSi mais une carte ezflash de la ds lite et elle compatibleou faut il changer le logiciel oui changr la carte jatten vite une...
Bonjour, SVP ,est ce que quelqu'un peut me dire à quoi servent les emplacements vides dans la dsi xl ( a cote des jeux inclus , appareil photo e...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer avec les cartouches de jeux de la console "visual boy advance" avec la dsi. Merci de me répondre au pl...
Bonjour, je vais commencer par expliquer mon prblème en vous demandant une question. Connaissez-vous la nouvelle NINTENDO DSi ? Si oui, pourriez-vo...
Bonjour, je voudrais savoir comment convertir les jeux ds de ma carte en dsi,merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, pour y est vous m aider a me connecter a internet sur ma dsi. merci d avance.
Bonjour, J'ai une Dsi...J,ai la cassette du jeu Super Mario Bros. La cassette marche sur la Ds Lite de mon neveu mais pas sur ma Dsi quand je cliq...
Bonjour,je voudrais ci quelqu'un peut m'aider je suis au bord du suicide j'en ai marre svp comment peut ont supprimer les mises à ,jour sur la nintend...
Bonjour, à quoi ça sert MoonShell pour DSi ?
Bonjour,j'ai une DSi mais est-ce-que je pourrais savoir si l'on peut mettre des videos dans la carte SD de la DSi svp?
Bonjour, Bah voila je voyage en france cette semaine et j'aimerais savoir si l'action replay dsi se trouve dans la fnac? (le magasin) ou dans une aut...
bonsoir, j'ai reçu une nintendo dsi xl je voudrais savoir si une carte micro sd kingston de 16 giga fonctionnerais sur la console portable car en inse...
Bonjour, je vietn de achter une dsi et ej télécharger nintendi dsi browser et j peux pas me conter a internette
Bonjour, j'ai acheter une dsi mais je n'arrive pas a la conecter a ma live box Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un firmware en francais pour le r4i car le mien est en anglais et j'aimerais qu'il soit en francais voila.
Bonjour, dsl de vous deranger mais ma DSi ne marche plus depuis quelques temps alor desque je l'alume sa me met le menu ensuite japuie sur le jeu que ...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut metre des jeux ds et joue avec s une carte SANDISK SD 4GB GAME DSI de nintendo http://www.google.be...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai la Nintendo DSi, et j'aimerai savoir si, l'on pouvait faire des captures d'écran dessus, comme sur l'iPod touch....
Questions et réponses concernant les jeux Nintendo DS, DSi, DS XL, 3DS...