Les discussions

Gta sur dsi

Bonjour, comment on fait pour faire des codes de triches sans utiliser l ou r sur dsi (parceque sa marche pas.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
balarfed

Le prix de la dsi et ds

Bonjour, Windows XP / Safari 534.7

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
dsliteoui

Probleme de connection wifi sur dsi

Bonjours J ai un problème de connexion sur ma dsI Quand je me connecte et je m' ai la bonne Clef Pour le réseau wifi(sécuriser ) , il est mis ''...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
teddy8

Jeux ds et dsi

 Résolu

Bonjour, les jeux sur ds vont-ils tous sur dsi?merci cdt Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
lordaplala

E-chronopass nintendo dsi

Bonjour, Je voudrais savoir comment (avec le e-chronopass) dois-je l'envoyer ? Par relais chronopass ou par la poste ? Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
snooop06

Msn sur la nintendo dsi (explication)!!!

 Fermé

Salut tout le monde, Je sais que vous êtes beaucoup à vous demander comment aller sur MSN avec sa belle ninntendo DSi et bin moi j'ai toute les expli...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
loloolo

Dsi internet facebook

Bonjour, Je vais donc sur internet , fin web brower , quand je vais sur facebook il m'affiche pas toute la page il me dit memeoir insuffisante ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
M.barge

Problème avec ma dsi

Bonjour, Ce matin, j'ai voulu connecter ma dsi en wifi. J'y suis arrivée. Donc j'ai ensuite voulu aller voir la boutique Niintendo et je me suis fait...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
billyboy45

Probléme dsi action replay dsi

Bonjour, J'ai action replay dsi et le logiciel mes quand je veux le démmarer sur ma dsi sa me mes un ecran orange et rien ne veux démmarer j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Faresmeier

Quelle ds choisir dsi ou ds xl ??

slt je vais avoir une ds mais je ne sais pas la quelle choisir dsi ou dsi xl pouriez vous me donnez les avantage et les inconvenient Configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
jeremy2525

Comment faire marcher l'action replay dsi ?

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté l'action replay DSi, je l'ai installé. Je choisi le code voulu dans ma ds...je met le jeu animal crossing wild worl...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
atosse

Site pour commande le linker dsi

Bonjour, Qui peut me conseiller un site pour l'achat de linker pour nintendo DSI qui ne soit pas un fake ???? merci!

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
nico29000

Ploblème dsi

Bonjour, j'ai un ploblème dès que j'allume ma DSi pour aller sur les jeux cela me mets loading... system date error! please check NDS system d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
zurvivor

Nouvelle couleur pour la dsi

Bonjour,je m'appelle alicia herbots et j'aimerais savoir quand est ce qu'il y aura d'autre couleur comme le bleu turquoise ou vert pomme?????????

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
MOii

Ndsi et r4i

Bonjour , je viens de recevoir ma r4i pouvez vous m'expliquer quel programme installer est ou allers le telecharger merci

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
pliyvw

La dsi

Bonjour, je ne sais pas comment aller sur internet avec ma dsi sil vout plait dites moi la reponse signer amandine gaullet. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichier mp3 en aac pour la dsi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ont convertit des musique au format AAC pour la DSI j'ai déja éssayer avec un logiciel qui s'appelle AVS AUDIO CON...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
eraahnxvged

Porbleme nintendo dsi

Bonjour, voila quand je lance le jeu de nds sa me marque d'une ecriture blanche a von noire une erreur est survenue. Appuyer longuement sur le bout...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jjojomont

Problème avec ma dsi

Bonjour, j'ai une dsi depuis 3 mois. mais j'arrive pas à téléchargé des jeux et application..... j'ai besoin d'aides svp

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Action replay dsi dsl

Bonjour, Desolé de vous derangez juste pour sa mais voyez vous , mon pote ma preter son Action replay dsi dsl pour dragon quest 9 et jai allumé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
xixi xd

Probleme de charge nintendo dsi

Bonjour, J'ai recu la nintendo dsi rouge noel 2009 et elle ne charge plus (enfin je pense)le voyent ne s'allume pas legerement abime par mon chat(...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
zurvivor

Dsi => internet = impossible !!!

Bonjour, Voilà deux heures que je manipule ma dsi pour pouvoir la connecter à internet en vain !! :@ Après avoir suivi tout les tutos possible,...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Eugenie79

Connexion internet avec dsi

Salut,quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour aller sur internet avec la DSI je vais dans paramètres avancées je rentre le bon code mais il me...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
00lina00

Dsi aac

Bonjour, je voudrais savoir comment telecherger le fichier AAC pour ma dsi. J'ai 10 ans mais je ne sais pa comment faire car mon frere a essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
hsj1992

Je ne c pas choisir la dsi ou la ds light

Bonjour, Ma DS light déconne et je voudrais la revendre.Une fois fait je ne sais pas choisir quelle DS; la Light ou I. Je ne sais pas si dans La I...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
lilouchette

Codes vip nintendo dsi

Bonjour, Je me suis créé un compte sur le club nintendo mais j'ai des jeux en double voir en triple ! Je cherche donc des personnes contre qui les éc...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
brochi

Applications dsi avec carte sd ?

Bonjour, Mes parents ne veulent pas que j'ai le WiFi .Or j'aimerais télécharger des applications pour ma DsI ! J'aurais donc aimé savoir si il étai...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
sana

Action replay dsi

Bonjour, Lorsque j'insère l'action replay dans la fente, elle ne veut pas s'insèrer, alors je suis obligé de laisser mon doigt derrière la cartouche...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
cernuschi

Dsi, zelda spirit tracks

Bonjour, quand je jous au jeux zelda spirit tracks une foie que je suis parti du village pour aller à Hyrule, mon train commence à avancer normalemen...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
liktobuisness

Dsi

Bonjour, a tous jai un gros souci jai tou t essayer et je narrive toujour pas a connecter ma dsi ,si quel qun a une idee sa cerait cympa merci davance...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Bread41

Aidai moi pour mettre internet sur ma dsi !

Bonjour,Moi j'aimerais savoir comment mettre internet sur ma DSi , j'ai fait tous comme vous avez dit sauf que moi j'ai Dartybox et quand je trouve le...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jujudu766

Carte mémoire pour dsi

Bonjour, J'ai acheté la DSi avec des jeux. Et je trouve çà null d'à chaque fois acheté des jeux pour jouer. Donc j'ai voulu acheté une Carte Mémoire...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
CarteDSi

Jouer sur la dsi sans super card?

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir s'il faut vraiment avoir la Super Card sur la DSi malgré qu'il y a une prise de carte SD dans la console? Oh en passant, s...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
adooo

Erreur sur la dsi !

Bonjour J'ai eu un problème avec mon DSi. Quand j'ai voulu jouer a un jeu sur l'écran il etait inscrit '' Une erreur est survenue. Appuyez longuement...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mete88

Dsi xl internet

Bonjour, j'ai chercher la dsi xl depuis quelque jour et maintenant je souhaiterais mettre internet sur la dsi mais je ne sais pas comment faire ja...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
xx-aurelia67-xx

Navigateur opera nintendo dsi ?

Bonjour, J'utilise le Navigateur que j'ai téléchargé gratuitement sur la Boutique Nintendo DSi, et je navigue que internet. Mais, a ma grande surpr...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
valentin

Cool la dsi! nan internet marche pas!!!

Bonjour, J'ai la nintendo dsi depuis 1ans je n'arrive toujours pas à me connecter à internet j'ai là freebox, windows7 je suis sur le réseau...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
maman69

Comment pour conexion wiffi sur dsi

Bonjour, je n'arrive pas a me conecter a la wifi sur ma dsI de l'aide svp!

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
TutorielYourme

Dsi : gros problème avec écran tactile

 Résolu

Bonjour, J'ai une nintendo DSi mais depuis hier je ne comprend pas je l'allume je fais A je me retrouve dans le menu principal et je ne peut que util...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
superval

Dsi xl et m3i zero jeux ne se lancent pas

Bonjour, J'ai acheté une DSi XL puis une M3i Zéro, j'ai tout fait comme indiqué, je vois mes jeux dans le fichier jeux de ma DS, mais je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
GreenSkyzo

Adobe sur nintendo dsi

Bonjour, je viens de voir qu'on pouvait bientot telecharger adobe flash sur les mobiles mais moi jme demande si on pourra telecharger adobe sur ninten...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
vive-nintendo

Achat nintendo dsi

Bonjour, Je compte acheter une Nintendo DSi pour jouer au grand classique, mais je me pose la question de savoir si la prendre tout de suite n'es...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Venus Khali

Nintendo dsi browser

Bonjour, Moi quand je vais sur nintendo dsi browser sa me met 300024: impossible de trouver le serveur proxy. vous avez tenté d'accéder à...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
thony8

Carte dsi

Bonjour, j'ai acheter un rn4i compatible avec la dsi mais sa ne fonctionne pas faut-il instaler un logiciel ou quoi merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
mimi

Dsi

Bonjour, une erreur est survenue appuyer longuement sur le bouton power... que puis je faire? merci Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
misscaramel2010

Ds ou dsi xl ?

Bonjour, je dois racheter une DS a mon fils et on ne sais pas s'il pourra il lire ses backup DS lite sur une DSI XL ? je vous remercie par ava...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
chewapowa

Comment conecter ma dsi a ma livebox

Bonjour, Moi j'ai un probleme, je suis aller dans parametre puis internet et comme la livebox a un reseau sécuriser je suis aller dans param...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
supertomtom

Vol de dsi a l'internat

bonjour on m'a voler ma DSi a l'internat comment retrouver le coupable g un suspect mais pas de preuve comment faire aider moi si'le vous plais merci ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme intenet dsi

bonjour je possede une dsi et jé un moden de marque bewan est ce que je peut avoir internet avec cela merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Mystyroi

Ds lite ou dsi pour un enfant de 8 ans

Bonjour, Pour ses 8 ans mon fils veut une DS. Je vais enfin céder, mais je n'y connait rien, et j'ai besoin de votre aide. DS lite ou DSI? Quest...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
hsj1992
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 4 647