Choisir un bonne appareil photo???
diim03
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un budget d'environ 200 euro et je souhaiterais acheté un bonne appareil photo pouvez vous m'aidez svp.
A voir également:
- Choisir un bonne appareil photo???
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
4 réponses
Bonjour, regarde et compare : https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique.html
il y a du compacte et du bridge, pour les réflex tu n'as rien au niveau du prix à 200€
il y a du compacte et du bridge, pour les réflex tu n'as rien au niveau du prix à 200€
Tous les appareil de marque connue (nikon, canon, casio, fuji, olympus) vont te donner en gros la même image pour des appareils de ce prix.
Bonjour,
la technologie numérique pour la photo est extrêmement sophistiquées et coûteuse. Désolé, il faut être claire, mais à 200€ tu a un APN vendu en supermarché (c'est du matériel jetable, ça ne se répare pas) il ne faut pas s'attendre non plus à des merveilles de qualité et de durabilité, même si les progrès de la technologie sont considérable.
la technologie numérique pour la photo est extrêmement sophistiquées et coûteuse. Désolé, il faut être claire, mais à 200€ tu a un APN vendu en supermarché (c'est du matériel jetable, ça ne se répare pas) il ne faut pas s'attendre non plus à des merveilles de qualité et de durabilité, même si les progrès de la technologie sont considérable.