Firefox ne veut pas m'ouvrir certaines pages!

Fermé
kiome - 21 mai 2008 à 19:31
 kiome - 1 août 2008 à 14:19
Bonjour,

J'ai acheté un PC portable avec Vista dessus. Lorsque je navigue sur le web avec Firefox, certaines pages (comme laposte.net) ne peuvent pas s'ouvrir et reste "En attente..." (message situé dans la barre d'état en bas).

Etant donné qu'IE met beaucoup de temps à ouvrir une page, je suis obligé de passer par Opera pour rédiger ce message.

Je précise que j'ai essayé sans pare-feu et avec une connection directe à internet, donc je ne vois vraiment pas d'où vient le problème... Peut être un problème avec Vista?
A voir également:

4 réponses

jean_louis_57 Messages postés 1353 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 81
21 mai 2008 à 19:49
bonsoir

essaie installe ça

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/41933.html

fait la mise a jour

lance un scanne minutieux

vire tout ce qui est en rouge

vide tes poubelles (de ton bureau windows)

redémarre ton pc et essaye a nouveau
0
Bonsoir,

Bien que ce petit logiciel bien pratique m'ai trouvé trois trojans, j'ai toujours ce problème et je ne sais pas comment le résoudre...

Comment faire?

Merci.
0
jean_louis_57 Messages postés 1353 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 81
26 mai 2008 à 06:10
bonjour

essaie un chkdsk sous vista

http://www.lexplorateur-vista.com/article-13577981.html

et rectifie les erreurs du disque

aussi teste ta mémoire (tes barettes)

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10823-memtest86.html

reviens aprés que tu as fait tout cela
0
Bonjour,
Je ne voulais pas créer de un nouveau sujet car mon problème est assez similaire à celui là.

J'utilise firefox et depuis quelques jours je ne peux plus aller sur internet. Lorsque j'ouvre firefox je tombe sur la page google mais à partir de là si je tape l'adresse d'un site dans la barre d'adresse et bien la page devient blanche, en bas j'ai le message" En attente " et à droite la barre de chargement ne charge justement pas et je reste avec ma page blanche...
En passant par google c'est la même chose, je peux effectuer des recherches, mais je ne peux accéder à aucun site que j'obtiens en résultats. Mais aujourd'hui miracle j'ai pu enfin accéder à "commentçamarche" en passant par google, mais c'est la seule recherche qui a fonctionné pour l'instant.
Je peux accéder à certains sites présents dans mes marques pages mais il y en a très très peu qui fonctionnent.

En passant par internet explorer j'ai le même probleme sauf qu'une fênetre supplémentaire s'ouvre m'indiquant que si mon ordinateur est infecté je dois installer "antivirus2009". Cette meme page fait soi disant le scan de mon ordinateur est trouve des trojan spywares...ect alors la premiere fois jai effectivement installé cet antivirus mais à part m'envoyer des messages comme quoi il y a des virus dans mon ordinateur dès que je veux l'utiliser je dois envoyer une inscription avec mes coordonnées et informations personnelles. J'ai voulu retirer cet antivirus mais j'ai beau cliquer sur "uninstall" dès que j'allume mon ordinateur le logiciel réapparait.
Pour vérifier j'ai utilisé "multivirus 2009" que j'avais avant que ces problemes ne surviennent et lui ne détecte aucun virus.
Donc voilà tout mes petits malheurs ^^ je ne sais pas si cet antivirus a un rapport avec les problemes d'internet mais bon.
Merci d'avance pour votre aide
0
Bonjour,

Pour ma part j'ai résolu ce problème en nettoyant mon PC du virus VirtuMonde qui m'a bien pris la tête pour l'enlever (adAware + BitDefender + SpywareTerminator + suppression manuelle).

Au fait n'utilise pas les antivirus conseillés par des fenêtres intempestives sur I.E., il s'agit le plus souvent de trojan et compagnie, utilise plutôt Spyware Terminator (il est pas mal celui là), Bitdefender ou un autre vrai antivirus.
0