Affichage des images sur firefox3

stef2cr Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stef2cr Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En surfant sur le site, http://francais.istockphoto.com/index.php j'ai désactivé l'affichage des images sur firefox3. Du coup c'est moins facile pour trouver des images sur ce genre de site. :p

Je n'arrive pas a les réactiver. Quel est la démarche a faire ?

Merci d'avance

Stefff
A voir également:

5 réponses

IronVI Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

alors sur ce même onglet d'options, clique sur exceptions , regarde si le site en question apparait
2
IronVI Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,

essaie

outils ==> options ==> contenu ==> charger les images automatiquement

;-)
0
ghostshadow Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

pour activer l'affichage des image tu ouvre une page internet et en haut de la page tu clic sur outil puis option puis sur contenu tu coche la cage charger les images automatiquement
a+
0
stef2cr Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,

Mais j'avais déjà essayé.

J'ai tourné un petit moment avant de posté sur le forum.
Le soucis apparait uniquement sur le site cité plus haut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stef2cr Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup le problème est Résolu.

J'ai viré tous les sites que j'avais dans les exceptions et ça fonctionne correctement maitenant

Merci et bonne soirée.
0