Probleme mise a jour explorer 7

Fermé
arabrab Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 29 juil. 2008 à 15:41
arabrab Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 29 juil. 2008 à 15:47
Bonjour,
Hier soir mon ordi m a proposé de faire la mise a jour d internet exploer 7, j ai forcement accepté ! depuis ai réessayé 3x mais sans succès. Au bbout d' une dizaine de minutes ai un message d erreur qui dit que je dois redemarrer pour effacer les fichiers qu il vient d installer ( je crois que c est quelque chose dans le genre ;o) et qu il va mettre un rapport d erreur sur mon bureau ! Dans ce rapport on me propose 3méthodes pour arranger le probleme: la 1ere est de réessayer en desactivant mon antivirus. c est fait mais ca ne donne rien ;o( ensuite ca devient plus compliqué il me propose d aller chipoter dans le registre ... c est là que j ai besoin de votre aide ??? ai vu plus ou moins la marche a suivre mais il repete tellement souvent qu on peut tout foutre en l air que je prefere etre accompagnee par quelqu un experimenté pour ce genre de truc ... merci
A voir également:

2 réponses

arabrab Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 1
29 juil. 2008 à 15:47
c gentil mais ai essayé et sais pas pourquoi ai pas accroché ! et pi aimerais bien arranger le probleme ;o) ça va me tracasser sinon ... mais c est gentil qd meme ... merci
0