Internet explorer 7 et firefox
glad91
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
glad91 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glad91 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je veux me connecter avec IE 7 ,je lance le logiciel ,a sa page de démarrage il m'ouvre beaucoup d'onglet ,
et
desfois cela me le fais buguer,j'ai rechercher sur beaucoup de forum mais en vain rien ,donc je viens la pour savoir si
quelqu'un a une réponse a mon
probleme.
Autre probleme:
j'utilise aussi mozilla firefoxet souvent il me met "délai d'attente dépassé"
si quelqu'un a une réponsea l'une ou l'autre question ou les deux ,
merci de me répondre
Bonne Journée
Quand je veux me connecter avec IE 7 ,je lance le logiciel ,a sa page de démarrage il m'ouvre beaucoup d'onglet ,
et
desfois cela me le fais buguer,j'ai rechercher sur beaucoup de forum mais en vain rien ,donc je viens la pour savoir si
quelqu'un a une réponse a mon
probleme.
Autre probleme:
j'utilise aussi mozilla firefoxet souvent il me met "délai d'attente dépassé"
si quelqu'un a une réponsea l'une ou l'autre question ou les deux ,
merci de me répondre
Bonne Journée
A voir également:
- Internet explorer 7 et firefox
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
4 réponses
Deja pour ma part IE me fait bcp bug grrr
et essaye de mettre Firefox a jour sinn le tps d'atente c'est souvent que le serveur repond pas ou que ta connec' deconne ou alor tes pare feu peuve jouer aussi
et essaye de mettre Firefox a jour sinn le tps d'atente c'est souvent que le serveur repond pas ou que ta connec' deconne ou alor tes pare feu peuve jouer aussi
Bonjour,
j'ai retirer mon pare feu de bit défender mais il y a celui de windows et j'ai l'antivirus de bit defender mais pas celui de windows
et j'ai installe désintaller ,instaler ,désinstaler....rien a faire...
merci
j'ai retirer mon pare feu de bit défender mais il y a celui de windows et j'ai l'antivirus de bit defender mais pas celui de windows
et j'ai installe désintaller ,instaler ,désinstaler....rien a faire...
merci
oui aussi un autre probleme sous firefox 3 j'ai tout le temps l'erreur :
Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse "..." met trop de temps à répondre.
Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse.
* Le serveur est peut-être en surcharge ou est temporairement en panne ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
Ou bien l'erreur: Adresse Introuvable (est ce que c'est la meme chose que serveur introuvable? )
Comment réparer ces erreurs???
Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse "..." met trop de temps à répondre.
Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse.
* Le serveur est peut-être en surcharge ou est temporairement en panne ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
Ou bien l'erreur: Adresse Introuvable (est ce que c'est la meme chose que serveur introuvable? )
Comment réparer ces erreurs???