Internet explorer 7 et firefox

Fermé
glad91 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 1 août 2008 à 02:11
glad91 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 1 août 2008 à 15:40
Bonjour,

Quand je veux me connecter avec IE 7 ,je lance le logiciel ,a sa page de démarrage il m'ouvre beaucoup d'onglet ,

et

desfois cela me le fais buguer,j'ai rechercher sur beaucoup de forum mais en vain rien ,donc je viens la pour savoir si

quelqu'un a une réponse a mon

probleme.



Autre probleme:

j'utilise aussi mozilla firefoxet souvent il me met "délai d'attente dépassé"

si quelqu'un a une réponsea l'une ou l'autre question ou les deux ,

merci de me répondre

Bonne Journée
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 02:21
regarde du coté des pare feu. depui que j'en ai installé un nouveau ça me fait ça aussi ...
0
Jozzy_027 Messages postés 394 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 69
1 août 2008 à 02:22
Deja pour ma part IE me fait bcp bug grrr

et essaye de mettre Firefox a jour sinn le tps d'atente c'est souvent que le serveur repond pas ou que ta connec' deconne ou alor tes pare feu peuve jouer aussi
0
glad91 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 29
1 août 2008 à 14:12
Bonjour,

j'ai retirer mon pare feu de bit défender mais il y a celui de windows et j'ai l'antivirus de bit defender mais pas celui de windows

et j'ai installe désintaller ,instaler ,désinstaler....rien a faire...
merci
0
glad91 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 29
1 août 2008 à 15:40
oui aussi un autre probleme sous firefox 3 j'ai tout le temps l'erreur :

Délai d'attente dépassé


Le serveur à l'adresse "..." met trop de temps à répondre.


Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse.

* Le serveur est peut-être en surcharge ou est temporairement en panne ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.




Ou bien l'erreur: Adresse Introuvable (est ce que c'est la meme chose que serveur introuvable? )


Comment réparer ces erreurs???
0