Internet explorer 7 et firefox
Fermé
glad91
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
-
1 août 2008 à 02:11
glad91 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 1 août 2008 à 15:40
glad91 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 1 août 2008 à 15:40
A voir également:
- Internet explorer 7 et firefox
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 02:21
1 août 2008 à 02:21
regarde du coté des pare feu. depui que j'en ai installé un nouveau ça me fait ça aussi ...
Jozzy_027
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
69
1 août 2008 à 02:22
1 août 2008 à 02:22
Deja pour ma part IE me fait bcp bug grrr
et essaye de mettre Firefox a jour sinn le tps d'atente c'est souvent que le serveur repond pas ou que ta connec' deconne ou alor tes pare feu peuve jouer aussi
et essaye de mettre Firefox a jour sinn le tps d'atente c'est souvent que le serveur repond pas ou que ta connec' deconne ou alor tes pare feu peuve jouer aussi
glad91
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
29
1 août 2008 à 14:12
1 août 2008 à 14:12
Bonjour,
j'ai retirer mon pare feu de bit défender mais il y a celui de windows et j'ai l'antivirus de bit defender mais pas celui de windows
et j'ai installe désintaller ,instaler ,désinstaler....rien a faire...
merci
j'ai retirer mon pare feu de bit défender mais il y a celui de windows et j'ai l'antivirus de bit defender mais pas celui de windows
et j'ai installe désintaller ,instaler ,désinstaler....rien a faire...
merci
glad91
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
29
1 août 2008 à 15:40
1 août 2008 à 15:40
oui aussi un autre probleme sous firefox 3 j'ai tout le temps l'erreur :
Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse "..." met trop de temps à répondre.
Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse.
* Le serveur est peut-être en surcharge ou est temporairement en panne ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
Ou bien l'erreur: Adresse Introuvable (est ce que c'est la meme chose que serveur introuvable? )
Comment réparer ces erreurs???
Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse "..." met trop de temps à répondre.
Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse.
* Le serveur est peut-être en surcharge ou est temporairement en panne ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
Ou bien l'erreur: Adresse Introuvable (est ce que c'est la meme chose que serveur introuvable? )
Comment réparer ces erreurs???