Fichiers temporairesmozilla firefox

youcef777 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youcef777 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veut accéder au fichiers temporaires sur Mozilla Firefox3

merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Arsenic33 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

sous windows ?
0
youcef777 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui windows XP SP2
0
Arsenic33 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

C:\Documents and Settings\Ton_User\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\default.g1i\Cache :) a peu près
0
youcef777 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

y a pas un acces direct depuis mozilla firefox?
0

dans ce chemin C:\Documents and Settings\Ton_User\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ il y a un dossier qui s'apele rsy5kmvr.default et dans ce dossier il y a plusieurs fichier et 4 autre dossier :bookmarkbackups, chrome, extensions, minidumps. et j'ai pas trouver les fichier temporaire dedant
0

si file:///C:/Documents and Settings/Ton_User/Application Data/Mozilla\Firefox/Profiles/default.g1i/Cache dans la barre d'adresse, sinon nop
0

Va sur google image et charge une image ensuite recherche là avec la recherche windows en tapant le nom du fichier que tu peux voir avec propriété ou enregistrer sous
0

j'ai essayé cette solution mais sa na rien donner
bon laisse tomber

et merci de votre aide
0