Placement d'icônes dans internet explorer 7.0

Fermé
jmhal - 2 août 2008 à 08:27
 jmhal - 2 août 2008 à 11:06
Bonjour,
Je possède internet explorer 7.O.
Comment puis-je ajouter des icônes dans la barre de tâches?
Je suis nul en informatique.
Merci pour votre réponse
A voir également:

3 réponses

voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
2 août 2008 à 08:30
Bonjour,

Bouton droit sur la barre d'outil, "personnaliser", "ajouter des commandes".
0
Merci de m'avoir répondu mais cela ne marche pas. C'est simplement pour mettre l'icône (qui représente une maison) pour retourner à la page d'accueil.
Merci pour ta téponse
0
ataos Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
2 août 2008 à 08:33
Chalut,
Rien de plus simple:

1) dans le code de ta page, tu mets entre les <head> </head>

<link rel="icon" type="image/png" href="/favicon.png" />

avec /favicon.png le nom de ton icone, qui me semble-t-il doit être en 16x16.
Le format peut etre un png, un gif mais le plus souvent un .ico

2) Tu mets l'image dans le bon dossier
3) Tu recreais ton raccourcis (enfin, chez moi, si je change l'icone, le raccourcis reste le meme, surement enregistré dans la mémoire de firefox.

Et voilà,

Maintenant si la question était, comment personnaliser les icones de sites ne t'appartenant pas, j'imagine que c'est possible, mais je ne me suis jamais posé la question. :P

Bon samedi et bon courage ;)
0
Merci pour ta réponse mais trop compliqué pour moi. J'essaie simplement de remettre l'icône (retour à la page d'accueil dans la barre de tâches.
Grand merci
0
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
2 août 2008 à 08:36
Waooooo,

J'ai du mal lire la question.

J'avais pas vu qu'il était webmaster et qu'il chercher à personnaliser son site Internet!
0
Merci pour ta réponse.
J'essaie simplement de remettre l'icône (retour à la page d'accueil )dans la barre de tâches.
Grand merci
A+
0