Probleme avec la page d'aceuil firefox

nenesse41 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nenesse41 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous ,
voici mon souci , j'ai telecharger daemon tool pour avoir un lecteur virtuel (sans résultat ) apres avoir suprimer ce dernier sur ma page firefox s'est daemon shearch qui est present sans pouvoir le suprimer et remetre firefox a la place
meme apres une restauration systeme
A voir également:

7 réponses

Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Bonjour ,

c'est juste que quand tu as installer daemon tool , il t'ont proposé de mettre leur site en page d'accueil ( faut pas appuyer sur suivant trop vite à chaque fois qu'on installe :) )

il suffit juste que tu aille chanegr ta pages d'accueil dans firefox pour remettre ce que tu voulais en démarrage ,

désolé pour ça je ne connais pas bien la manip , perso j'utilise Opéra
0
romlemagicus Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

outils->options->générale---->tu tape lurl que tu veut sur page d'accueil
0
nenesse41 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour l'info probleme presque resolu s'st quoi déja la page d'acceuil mozilla ?
0
romlemagicus Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ben quand tu allume mozilla il ya une page et ben c'est sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nenesse41 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désoler mais moi apres avoir reinstaller firefox 3.0.1j'ai cette adresse :http://www.mozilla-europe.org/fr/
0

c normale et ben tu fait ce que je t'es dit plus haut
0

a y est j'ai trouver merci pour les infos i lfallait juste dans outils--- option -- générale cliquer sur restaurer la configuration par défaut
merci a tous
0