Probleme avec la page d'aceuil firefox
nenesse41
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
nenesse41 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenesse41 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous ,
voici mon souci , j'ai telecharger daemon tool pour avoir un lecteur virtuel (sans résultat ) apres avoir suprimer ce dernier sur ma page firefox s'est daemon shearch qui est present sans pouvoir le suprimer et remetre firefox a la place
meme apres une restauration systeme
voici mon souci , j'ai telecharger daemon tool pour avoir un lecteur virtuel (sans résultat ) apres avoir suprimer ce dernier sur ma page firefox s'est daemon shearch qui est present sans pouvoir le suprimer et remetre firefox a la place
meme apres une restauration systeme
A voir également:
- Probleme avec la page d'aceuil firefox
- Supprimer page word - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mettre google en page d'accueil firefox - Guide
7 réponses
Bonjour ,
c'est juste que quand tu as installer daemon tool , il t'ont proposé de mettre leur site en page d'accueil ( faut pas appuyer sur suivant trop vite à chaque fois qu'on installe :) )
il suffit juste que tu aille chanegr ta pages d'accueil dans firefox pour remettre ce que tu voulais en démarrage ,
désolé pour ça je ne connais pas bien la manip , perso j'utilise Opéra
c'est juste que quand tu as installer daemon tool , il t'ont proposé de mettre leur site en page d'accueil ( faut pas appuyer sur suivant trop vite à chaque fois qu'on installe :) )
il suffit juste que tu aille chanegr ta pages d'accueil dans firefox pour remettre ce que tu voulais en démarrage ,
désolé pour ça je ne connais pas bien la manip , perso j'utilise Opéra
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désoler mais moi apres avoir reinstaller firefox 3.0.1j'ai cette adresse :http://www.mozilla-europe.org/fr/