Blocage Recherche Firefox

Fermé
Kice Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 12 juin 2008 à 11:48
 goulu - 30 juil. 2008 à 05:42
Bonjour à tous,
Je fais appelle à vous car j'ai un problème avec mon pc.
Tout d'abord je l'ai formaté il y a une semaine, j'avais installé la version 3 beta de Firefox, qui tournait pas trop mal, en dehors de ce problème : lorsque je lance une recherche sur google,il n'y a aucune activité, la barre avance un peu, puis se bloque, il se passe la même chose lorsque je cherche à acceder à certains sites (Facebook), en revanche d'autres sites tels que Deezer ou JeuxVideo.com fonctionnent parfaitement.
Je ne saisis pas du tout qu'est ce qui cause ce problème. Suite à cela j'ai changé de version Firefox, en revenant la version 2, le problème persiste, au niveau de ma connexion, lorsque je lance une recherche, les paquets envoyés et recus augmentent d'un coup puis se bloquent.
En esperant que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
Kice.
A voir également:

1 réponse

salut,
j'ai le même problème depuis quelques jours.
Après un scan minutieux par Avast et Adaware, j'ai supprimé quelques spywares mais rien n'y fait, Google tout comme Yahoo restent bloqués ainsi qu'un certain nombre de sites.
Personne n'a rencontré ce type de problème ?
Merci
0
Bonjour,

j'ai le même sur IE 7 et firefox. Par contre je n'est pas ce problème avec safari (explorateur apple) !. De plus IE 7 est instable et m'ouvre des fenêtres aléatoirement. Je subi aussi des requetes sur 127.0.0.1 P 8012 et 1234. Donc il y a une vérole quelque part. Si quelqu'un a une idée. Je continue mes recherches!
0