Mozilla firefox , Internet Explorer

enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, JE ne sais pas pourquoi, mais il m'est impossible de naviguer avec mozilla , Et Internet explorer, seul le navigateur orange fonctionne !! Merci de votre aide !!

A voir également:

7 réponses

trombine40 Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

supprime TOUT ce que tu as de logiciels ORANGE, sauf si tu es branché à ta livebox en USB (là tu aurai fai la boulette de ta vie mdr)

redémarre ton pc
et tu verra ca ira bien mieux
si t en wifi apprend à te connecter proprement sans assistant débile et lourdingue de orange
0
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Je suis connecter sur un modem sagem fast 800 en usb !! J'ai deja redemarrer mais aucun changemen !! c'est survenue hier lorsque j'ai fait une mise a jour de firefox, il me semble que c'est a cause de sa !!
0
xam49

essaye d'aller dans outils / options / avancés / réseau / parametres et coche "détection automatique des parametres de proxy pour ce réseau
0
trombine40 Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

firefox en cause sa m'étonnerais, surtou si sa t'a bloqué IE !
firefox a ses propres réglages réseau, indépendant de IE

fai menu démarrer ->exécuter
tape cmd
entrée
fai un
"ping www.google.fr"
(sans les guillemets)
et dis moi si sa répond

si sa répond pas tu as un pb mai pas de firefox
0
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Ou sa ?? Dans le panneau de config. dans firefox ou ie ??
0

Oui sa repond
0

supprime completement firefox, redémarre et réinstalle le
puis re redémarre encore
et teste si sa marche ou pas
installe firefox3
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok MERCCI §§ JE LE FAIS ET JE TE TIENS O COURAN =)
0

MERci !! Sa marche !!
0

--
Franchement pourquoi tu critique Vista si tu l'as pas ..??? Moi je l'ai et jamais eu de problèmes !! 
0