Porblème IE

Résolu/Fermé
Threat Messages postés 41 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 2 déc. 2008 à 18:15
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 3 déc. 2008 à 10:17
Bonjour,

Voila je poste une petit message car moi même je suis perdu. Il se trouve que depuis que j'ai formater mon ordinateur (5mois), internet explorer ne veut plus marché.

Donc quand je lance IE, en bas du navigateur sa marque : connection au site : **.***.***.** (IP)
et un message se créer sur la page disant :

IE ne peut pas afficher cette page web

causes les plus probables :

- Vous n’êtes pas connecté à Internet.
- Le site Web rencontre des problèmes.
- Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Est-ce que quelqu'un aurais une solution ? Car je reçois une multitude de mail tout les jours et donc peut pas lire avec IE, obliger de rentré tout sur Firefox.

MERCI
A voir également:

6 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
2 déc. 2008 à 18:28
Salut,

Premièrement le fait que tu puisses pas utiliser IE c'est plutôt une bonne nouvelle (tout le reste est mieux)

Ensuite pour ton problème, est ce que tu es allé voir dans les options internet (panneau de configuration) pour voir si tu aurais pas coché un truc du style " ne jamais établir une connexion" ?
0
Threat Messages postés 41 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010
2 déc. 2008 à 18:31
Oui et je n'ai pas fait cette fautes ^^

Je me sert uniquement de IE pour mes mails. Et sa m'embete bien d'utiliser firefox. Sauf si il y a possibilité de mettre firefox par défaut à partir de MSN ?
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
2 déc. 2008 à 18:34
Ah ok je comprends mieux le problème : MSN

J'ai trouvé ceci sur le forum, as tu vérifié :
Bjr,
Pour changer de navigateur par défaut, il faut d'une part activer le navigateur que vous voulez voir s'ouvrir par défaut (exemple Firefox : Outils, Options, Onglet Général, Cocher Toujours vérifier au démarrage que Firefox est le navigateur par défaut), mais il faut aussi désactiver cette fonction dans le navigateur que vous ne voulez plus utiliser par défaut (exemple IE 7 : Outils, Options Internet, Onglet Programmes, Navigateur Web par défaut : désactiver la case devant "M'indiquer si Internet Explorer n'est pas le navigateur Web par défaut").



J'ai aussi trouvé que MSN forçait les liens à s'ouvrir avec IE quoi que tu fasses :-(((((
Apparemment il existe un plugin pour régler le problème :
Si tu veux que MSN t'ouvre Firefox et non IE installe messenger plus puis le plug in "stuff plug". Dans la configuration du stuff plug tu cocheras "open all links in default browser".

Et voila ;-)

0
Threat Messages postés 41 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010
2 déc. 2008 à 18:36
Déja fait ^^

Firefox est mon navigateur par défaut, IE est désactivé et quand je clique sur le petit MAIL de MSN, cela m'envoie vers IE :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Threat Messages postés 41 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010
2 déc. 2008 à 18:40
Alors voila j'ai trouver. Il suffit de rétablir une connection. La connexion était mal établis voila tout :

Outil/option/Connexion/Configurer/

Merci de ton aide :)
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
3 déc. 2008 à 10:17
ok parfait

merci d'avoir donné la soluce, ça servira peut être à quelqu'un d'autre ...

bonne journée
0