INTERNET EXPLORER NE MARCHE PAS
Fermé
YASSIN
-
3 janv. 2006 à 12:58
doudou1411 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 29 nov. 2008 à 13:43
doudou1411 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 29 nov. 2008 à 13:43
A voir également:
- INTERNET EXPLORER NE MARCHE PAS
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
9 réponses
Chanceux! :D
C'est ce que j'aimerais qui m'arrive. Pour le moment, je me contente de savoir comment désinstaller ie 5
wood
C'est ce que j'aimerais qui m'arrive. Pour le moment, je me contente de savoir comment désinstaller ie 5
wood
Bonjour,
je suis sur le pc d'un copain pour exposer mon probleme..
j'ai acheter un pc tou neuf avec vista (internet explorer) et j'aais installé kaspersky en mode demo.
la demo a pris fin et depuis ej n'ai plus acces au net.
j'ai acces a msn messenger ..mais je ne peux plus ouvrir de page web.
j'ai mis sur clé usb le navigateur mozilla et je l'ai reporté sur mon pc et la ..du pareil au meme , jenepux pas ouvrir de page web.
que se passe t-il ???
EST CE UN VIRUS ??
(j'ai appelé, le monsieur du service HP, il a calé)...
kkun pourrait -il m'aider?
je suis sur le pc d'un copain pour exposer mon probleme..
j'ai acheter un pc tou neuf avec vista (internet explorer) et j'aais installé kaspersky en mode demo.
la demo a pris fin et depuis ej n'ai plus acces au net.
j'ai acces a msn messenger ..mais je ne peux plus ouvrir de page web.
j'ai mis sur clé usb le navigateur mozilla et je l'ai reporté sur mon pc et la ..du pareil au meme , jenepux pas ouvrir de page web.
que se passe t-il ???
EST CE UN VIRUS ??
(j'ai appelé, le monsieur du service HP, il a calé)...
kkun pourrait -il m'aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , mon probleme c'est que dès que je clike sur un lien ; genre kan kelkun menvoi son blog sur msn ca maffiche microsoft windows internet explorer a cesser de fonctionner ; un probleme a fait que le programme a cesser de fonctioner . Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible !
Mais j'ai été dans mes configurations et jai mis internet explorer par defo en pensant kil alai remarcher alors je ne peu plu ouvrir ma boite hotmail etc ... Et je ne peu plu lenlever de part défo , j'esaye de le retelecharger mais ca ne marche pa !
Aidez moi s'il vous plait ! Merci d'avance
Mais j'ai été dans mes configurations et jai mis internet explorer par defo en pensant kil alai remarcher alors je ne peu plu ouvrir ma boite hotmail etc ... Et je ne peu plu lenlever de part défo , j'esaye de le retelecharger mais ca ne marche pa !
Aidez moi s'il vous plait ! Merci d'avance
Alae_ddine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008
1
28 nov. 2008 à 16:21
28 nov. 2008 à 16:21
Salut ,
Il faut que tu enlève internet explorer des composants windows :
Démarrer => Panneau de configuration => Ajout-Suppression de programmes => ajouter ou supprimer des composants windows et Décocher sur internet explorer et cliquez sur suivant et après fais les même étapes en cochant sur internet explorer.
Il faut que tu enlève internet explorer des composants windows :
Démarrer => Panneau de configuration => Ajout-Suppression de programmes => ajouter ou supprimer des composants windows et Décocher sur internet explorer et cliquez sur suivant et après fais les même étapes en cochant sur internet explorer.
doudou1411
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2008
29 nov. 2008 à 10:39
29 nov. 2008 à 10:39
bjr jai le mme soucis ie ne fonctionne pu mais je suis en train dinstaller ma neuf box et dc ca s'arrete en pleine installation alors q faire pr q mon adsl marche?JAI telecharge firefox mais comment fr pr q le programme dinstallation de la neuf box se lance via firefox?merci jy connais pas grand chose et suis un peu perdue!
merci
merci
doudou1411
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2008
29 nov. 2008 à 11:24
29 nov. 2008 à 11:24
personne ne peut maider?