MESSAGE A L' OUVERTURE DE FIREFOX (2)

Fermé
YOUIZ Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 14 nov. 2008 à 16:11
 Bob - 1 déc. 2008 à 21:55
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi et comment enlever le message ci dessous qui s' affiche à l' ouverture de firefox (3.0.3),
le message ci dessous s' affiche dans une petite fenêtre et je suis obliger de cliquer sur "ok" pour acceder a firefox.

" Exception... "Component returned failure code: 0x805***** (NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH) [nsILocalFile.initWithPath]" nsresult: "0x80**** (NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH)" location: "JS frame :: chrome://megaupload/content/xpcom/network.js :: anonymous :: line 38" data: no]"

->Je vous ait mis en gras ce qui parraissait suspect +++ et j' ai souligner ce qui paraissai très suspect
->J' ai remplacé certains numéros par des * .
S.V.P aidez moi, j' aimerai que cela fasse comme avant, c' est a dire qu' aucun message s' affiche et que firefox s' ouvre directement.

Cela ne vient pas de firefox, comme dans le message on aperçoit le " logiciel mégaupload " je l' ai désinstaller ( en plus ce message depuis que j' ai télécharger ce logiciel) donc je disais je l' ai désinstaller et le message continu...
Merci
Ce message ce met à l' ouverture de firefox

Toutes sujections sont les bienvenus.


Merci beaucoup, Hugo
A voir également:

5 réponses

fait la mise à jour firefox en é en 3.0.4 now
0
YOUIZ Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 2
14 nov. 2008 à 16:15
J' ai déjas fait et ca change rien, merci
0
jpeux pa te renseigné plus
0
YOUIZ Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 2
14 nov. 2008 à 16:20
ok merci bocoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, j'ai eu le même problème que toi après l'installation de megaupload manager, pour retirer ce message (dont je n'ai pas cherché l'utilité mais qui me faisait bien ...) il te suffit dans firefox de clicer sur Outils -> Modules Complémentaires -> puis de cliquer sur ceux de megaupload et de faire désintaller. Ensuite tu redémarre firefox et (en tout cas pour moi) tu n'aura plus ce message.

Bye
0