Prb. Mozilla firefox

Résolu
joyy -  
 joyy -
Bonjour,
a chaque fois que je ferme une fenêtre de mozilla firefox j'ai windows qui me dit : mozilla a cessé de fonctionner et qu'il m'avertira s'il y a une solution au probleme - fermer le programme - .
c'est assez ennuyant de devoir fermer cette fenêtre de windows a chaque fois mais je ne sais pas quoi faire d'autre donc c'est bien pour cela que je vous sollicite en vous remerciant par avance

joyy @++
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

2 réponses

1. armandaudric Messages postés 1381 Date d'inscription   Statut Membre 262

j ai exactement le même problème que toi je pense que que sa vient de firefox
    0
    1. joyy

mais il n'y a rien a faire ?
      0
      1. armandaudric Messages postés 1381 Date d'inscription   Statut Membre 262 > joyy

j usqua la je n ais rizn trouver ses accès désagréable pour surfer
        0
      2. joyy > armandaudric Messages postés 1381 Date d'inscription   Statut Membre

oui oui c'est désagréable ... j'ai viens de lire un conseille il dit d installer la version précédente (enfin c'est pour une connection lente donc autre chose) mais bon ...

il me semble avoir fait une mise a jour de mozilla dernierement mais pas sur ... et toi ?
        0
  2. joyy

bonsoir as tu eu une solution ?
    0
    1. armandaudric Messages postés 1381 Date d'inscription   Statut Membre 262

rien pour le moment a part de désactiver un module microsoft dans outils module complémentaire pour le moment sa va trop vite parler sa plante fort a mesure je désactive pour voir le quel fait planter si cela vient de la
      0
      1. joyy > armandaudric Messages postés 1381 Date d'inscription   Statut Membre

pour moi c'etait une extention barre d'outil de bitdefender ...
        0