Internet Explorer & µTorrent

Fermé
LastHorseman Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 3 déc. 2008 à 10:22
Tiradus Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 - 3 déc. 2008 à 10:27
Bonjour,

J'ai longtemps cherché à résoudre ce problème, lorsque je démarre µTorrent les pages internet mettent un temps fou à s'ouvrir parfois ne s'ouvrent pas, j'aimerais savoir comment régler ce problème ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

Tiradus Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 47
3 déc. 2008 à 10:27
Bonjour,

alors personnellement je pense la chose suivante:

Je suppose que tu as pas mal de téléchargement en cours sous uTorrent ?

Ce qui fait que ta bande passante est quasiment toute allouée à cette activité, donc, internet explorer se contente de ce qu'il reste de bande passante disponible, c'est à dire pas grand chose, d'où la lenteur.

Pour remédier à sa, je vois deux solutions :

1) Enclencher uTorrent quand tu ne fais rien avec ton PC, de ce fait il aura toute la bande passante, et cela ne te dérangera pas, et tu le déclenche quand tu veux utiliser ton PC.

2) Tu peux réduire la consommation de download/upload dans les préférence de uTorrent, afin qu'il te reste assez de bande passante pour internet explorer.

Voilou, je reste à ta disposition pour d'autres informations, en te souhaitant une bonne journée.

Tiradus
0