IE ne se connecte plus?

giéldé Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
giéldé Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je travaille principalement avec firefox, mais hier j'avais quelque chose à télécharger par IE et celui-ci ne s'ouvre plus. J'ai bien essayé de réinstaller IE mais j'ai un message comme quoi j'ai déjà une version plus récente et que l'installation ne peut continuer. J'ai donc voulu désinstaller cette version, et là... elle n'est pas dans mes programmes. Bref, je nage. Quelqu'un saurait-il ???

4 réponses

Tirandilis Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

fait une recherche de IE7 dans "rechercher des fichiers ou des dossier"
0
giéldé Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour et merci de répndre, j'ai 7ligne dans le résultat de la recherche
0
Tirandilis Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

double cliques sur l'icône avec l'anneau jaune qui tour autour du e. C'est IE 7.
0
giéldé Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

re , rien ne se connecte.
0

..
0
giéldé Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > giéldé Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

débrouille toi !
0

c'est que tu es pas connecté au réseau
0

C'est gentil, mais laisse tomber le sujet .
0