Problème internet explorer sous vista

Résolu/Fermé
parka Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 3 déc. 2008 à 21:27
parka Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 01:35
Bonjour,j'ai un problème avec internet explorer depuis, lorsque je le lance sois il plante sans message d'erreur, avec un message d'erreur ou il ne finit jamais de loader la page. J'ai installé firefox en me disant que je pourrais m'en servir mais il n'a jamais, à chaque fois que j'essaie de le lancer un message d'erreur apparait. Je crois que le problème est arrivéé après que windows defenders ait trouvé des trojan downloader. J'ai tout supprimé ce qu'il a trouvé et ce que spybot a trouvé. Ensuite, j'ai fais un scan avec avast il a rien trouvé. Je pensais que tout était correcte puis j'ai remarqué mon problème. Je suis capable d'aller sur internet avec safari le navigateur d'apple et j'étais capable de me connecter à msn mais maintenant plus rien. Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

parka Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
4 déc. 2008 à 01:35
j'ai réglé mon problème, il restait effectivement des chevals de troie que aucun de mes logiciels avaient trouvé durant leurs scans.J'ai résolu mon problème grâce à Trojan Remover
0