Explorer

kina26 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
voila mon probleme mes page internet sont tresssss lente meme que certaine ne saffiche pas je ne sais pas koi faire jai internet haute vitesse alors si quelqun peut maider merci
A voir également:

6 réponses

nico-stef Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

bonjour, essaie le navigateur mozilla firefox
0
kina26 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je lai deja et il me fait la meme chose :(
0
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

tu as un anti-virus?
0
kina26 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avast
0
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

avant tu ramer aussi ou pas ?
0

non je nai pas eu de probleme avant ca et javais avast et tout allais bien
0

il sais passer quelque chose de spécial juste avant que tu te ram comme sa?
0

non pas a ma connaisance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu mets avast a jour ? je ne vois pas ce que cela peut être
0

oui je le met a jour
0

désolé je ne vois pas ce que cela peut être .bon courage
0