Explorer kina26 - Dernière réponse le 28 nov. 2008 6 réponses Bonjour, Bonjour, voila mon probleme mes page internet sont tresssss lente meme que certaine ne saffiche pas je ne sais pas koi faire jai internet haute vitesse alors si quelqun peut maider merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 nico-stef bonjour, essaie le navigateur mozilla firefox kina26 Auteur je lai deja et il me fait la meme chose :( Réponse 2 / 6 zaza180 tu as un anti-virus? kina26 Auteur avast Réponse 3 / 6 zaza180 avant tu ramer aussi ou pas ? kina26 Auteur non je nai pas eu de probleme avant ca et javais avast et tout allais bien Réponse 4 / 6 zaza180 il sais passer quelque chose de spécial juste avant que tu te ram comme sa? kina26 Auteur non pas a ma connaisance Réponse 5 / 6 zaza180 tu mets avast a jour ? je ne vois pas ce que cela peut être kina26 Auteur oui je le met a jour Réponse 6 / 6 zaza180 désolé je ne vois pas ce que cela peut être .bon courage Discussions similaires PC neuf extrement lent Bankace Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 6 nico-stef bonjour, essaie le navigateur mozilla firefox kina26 Auteur je lai deja et il me fait la meme chose :(
Réponse 3 / 6 zaza180 avant tu ramer aussi ou pas ? kina26 Auteur non je nai pas eu de probleme avant ca et javais avast et tout allais bien
Réponse 4 / 6 zaza180 il sais passer quelque chose de spécial juste avant que tu te ram comme sa? kina26 Auteur non pas a ma connaisance
Réponse 5 / 6 zaza180 tu mets avast a jour ? je ne vois pas ce que cela peut être kina26 Auteur oui je le met a jour