Mozilla Firefox - Problème de marque-pages !

delphine.s -  
Unono Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai de gros soucis avec Firefox... Les marques pages ne fonctionnent plus, et maintenant, nouveauté, l'historique non plus !
Pas moyen de marquer une page, d'ailleurs il les a tous effacé, mais soit, je ne peux pas marquer une page, je clique mais il se passe rien...
Et pas moyen de revenir dans l'historique parce que de toute façon il enregistre rien !
Aidez-moi c'est horrible j'ai déjà désinstallé, réinstallé des millions de fois!
MERCI D'AVANCE!
delphine
A voir également:

4 réponses

epitale

bonsoir delphine.s
arf bizarre, as tu d'autres symptomes ? IE marche bien de son coté ?
0
delphine.s

Je n'utilise jamais internet explorer, et mozilla a toujours bien marché :( aucuns autres symptomes, ça été du jour au lendemain, je comprend PAS et personne sur internet et sur les forums n'a l'air d'avoir eu ce probleme !
0
epitale

oui ca m'étonnes pas c'est peu banal,et si un virus pourrais faire çà, il serait connu sur les forums, la reinstallation semblait pas mal, as tu essayé une désinstallation suivis de plusieurs ccleaner pour nettoyer le registre ? regarde desinstaller firefox sur google, peut être des petits soft le nettoie tout bien
0
delphine.s

Oui je ne sais pas comment désinstaller complètement et purement firefox, je cherche ça tout de suite ! ;-)
0
epitale

lorsque tu dis que les marques pages ne fonctionnent plus, c'est à dire qu'il ne s'affiche plus dans marque-pages ou bien c'est cliquer dessus qui n'aboutis pas ?
0
Unono Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour ,
j'ai peut être le même probleme que toi : j'avais déjà constaté que tous mes liens n'était pas sauvegardés en marque pages; cette fois c'est sur ,hier soir j'ai créer un nouveau dossirer et rien dedans , je viens de réessayer ,
et rien n'est sauvegardé dans mon dossier !
0