Pb curseur bloqué avec démarrage firefox

Fermé
elite.corsaire Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 19 janv. 2009 à 16:54
 elite.corsaire - 27 janv. 2009 à 06:19
Bonjour,
J'ai un gros problème qui est de + en + fréquent avec le blocage du curseur de souris et du disque dur complet au démarrage de Firefox à ma page Orange, mais pas uniquement, quelque fois c'est avec windows et même word ???? il me faut arrêter totalement le PC et redémarrer

En fait au départ, c'était rare et supportable, mais maintenant c'est tous les jours et d'une façon aléatoire et répétée

J'ai vérifié avec Malwaresbytes et mon anti-virus actuel mais je n'ai rien trouvé, + spybot, Adware...

J'ai chargé SP3 pour XP, ça n'a rien changé....

Je précise aussi que j'ai regardé mon gestionnaire, je suis stupéfait du nombre de + 92 processus avec parfois 100% de l'UC utilisée et une charge dédiée de + 490 mo ???

Merci pour votre aide car j'ai atteint à mes limites... du supportable et du savoir
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution?

Merci
0
elite.corsaire
27 janv. 2009 à 06:19
Bonjour

J'ai toujours le problème, j'ai ajouté de la mémoire sur mon PC, j'ai vérifié plusieurs fois mon PC avec mes anti-spy, anti-virus, anti-malawares et tous me disent que tout est bien....
Juste un problème avec mes processus qui sont nombreux et doivent influencer le travail du PC, combien avez vous de processus en cours ????
0