Problème avec Mozilla FireFox

Fermé
nathy26 - 7 sept. 2008 à 09:50
 Hey-Loow - 20 janv. 2009 à 18:36
Bonjour,

J'ai récemment installé la mise à jour de Firefox. Je suis donc sous Firefox 3.1.0.

Et depuis, j'ai souvent du mal à accéder à certaines pages web.

Lorsque je clique sur le lien, une page blanche s'ouvre et elle indique "chargement" puis le nom du site et à nouveau chargement, tout ça à une vitesse très rapide, comme le son d'un vieux disque rayé!!!!!

Et en bas il reste noté "en attente de chargement de la page"

J'ai l'impression que ma page "saute" sans arrêt.

Bon, je ne suis pas sûre de m'être correctement expliquée, mais si toutefois quelqu'un pouvait m'aider....

Merci par avance,
Nathalie
A voir également:

11 réponses

Moi je suis avec Mozilla Firefox 3 beta 5 C'est le pied =P
1
H3LP Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 6
11 sept. 2008 à 11:17
Salut,
Le problème se produit-il avec Internet Explorer ?
Sur quels sites cela pose-t-il problème ?
0
bonjour,

cela ne se produit que sir Firefox. Par contre, ça se produit sur n'importe quel site. La dernière fois, c'était celui du village des baux de provence www.lesbauxdeprovence.com

Merci beaucoup pour ton aide

nathalie
0
Chez moi pareil j'ai du mal à ouvrir internet avec mizolla firefox depuis 3 jours
qd j'ai appuye sur icone "mozalli firefox" la fenetre ouvre tt à coup elle ferme
??? stp aide moi
merci pr ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
H3LP Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 6
11 sept. 2008 à 12:14
tente une désinstallation complète puis réinstallation.
après désinstallation supprime tout ce qui concerne firefox dans les répertoires :

C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Mozilla
C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Local Settings\Application Data\Mozilla

ATTENTION : ça supprime tous vos marques pages, mots de passe conservés, extensions, plugins, etc. penser à faire une sauvegarde des répertoires quelque part si jamais le problème ne venait pas de là.
0
dubcek Messages postés 18731 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 5 615
11 sept. 2008 à 12:25
hello
et en désactivant le pare-feu ?
0
H3LP Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 6
11 sept. 2008 à 13:09
je ne pense pas que le pare-feu soit en cause, surtout celui de windows xp qui ne filtre que l'entrant et pas le sortant
0
H3LP Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 6
11 sept. 2008 à 14:29
Des nouvelles ?
0
c'est bizarre car ce matin tres difficile à aller ds l'internet mizolla firefox et am ça va mais un peu lent
pare feu est desactive depuis tjs et avt jamais eu pb avec mizolla et depuis 3 jours ça ne va pas fort
???
merci
0
je reinstalle mizolla firefox, c'est un peu mieux je verrai demain matin, si ça recommence, il y a un pb mais lequel ???
A demain merci
0
ce n'est que la bêta de firefox3.1 alors forcément certaines pages bloquent. j te conseille de garder ton ancienne version de firefox quand la bêta plante.
autrement qq1 sais a quand est prévu la version définitive de firefox 3.1?
0