"Chat-land" et Google Chrome...
Lala63
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voillà, je suis allé faire une virée sur un site de chat "chat-land" et depuis, lorsque j'ouvre Google Chrome, la page de ce site s'ouvre automatiquement dans un nouvel onglet... C'est super ennuyant, et je sais pas comment faire disparaître ça !
Voillà, je suis allé faire une virée sur un site de chat "chat-land" et depuis, lorsque j'ouvre Google Chrome, la page de ce site s'ouvre automatiquement dans un nouvel onglet... C'est super ennuyant, et je sais pas comment faire disparaître ça !
A voir également:
- "Chat-land" et Google Chrome...
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
1 réponse
bonjour,allez dans outils option internet, onglet avancé et cochez la ligne utiliser la fenêtre pour lancer les raccourcis
Lala63
Au risque de paraître idiote, je trouve pas cette fameuse ligne à cocher...et rien qui puisse y ressembler.
jjpot
Messages postés
8911
Membre
Dernière intervention
1 892
>
Lala63
dernière ligne du chapitre navigation dans l'onglet avancé mais c'est dans internet explorer! mille excuses , il doit y avoir l'équivalent dans ton navigateur