Mise à jour de Google Chrome
Résolu
desh2mars
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
DeSH -
DeSH -
Bonjour à tous !
Je suis entrain de devenir dingue.
Je veux mettre à jour Google Chrome pour passer en Developers Version (Qui est la version 2, dernière version pré-bêta)
Pour cela il faut soit-disant utiliser le petit logiciel Chrome Channel et selectionner Dev, ensuite aller dans Google Chrome, Outil, A propos de Google Chrome. Et là soit-disant il s'affiche en bas de la petite fenêtre un bouton "Mettre à jour Google Chrome" : Et ben pas chez moi ! Donc impossible de faire aucune mise à jour, que ça soit pour passer de la version stable à la instable ou autre...
J'attends précieusement l'aide de quelqu'un, merci d'avance.
Je suis entrain de devenir dingue.
Je veux mettre à jour Google Chrome pour passer en Developers Version (Qui est la version 2, dernière version pré-bêta)
Pour cela il faut soit-disant utiliser le petit logiciel Chrome Channel et selectionner Dev, ensuite aller dans Google Chrome, Outil, A propos de Google Chrome. Et là soit-disant il s'affiche en bas de la petite fenêtre un bouton "Mettre à jour Google Chrome" : Et ben pas chez moi ! Donc impossible de faire aucune mise à jour, que ça soit pour passer de la version stable à la instable ou autre...
J'attends précieusement l'aide de quelqu'un, merci d'avance.
A voir également:
- Mise à jour de Google Chrome
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps satellite - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
2 réponses
desh2mars
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Non, malheureusement déjà essayé deux fois, et sans succès...
https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHMG_frFR291FR303&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=comment+desinstaller+chrome&gws_rd=ssl
regardes ci dessus pour desinstaller chrome.et toi comment as tu fait?
revo uninstaller est tres bien pour desinstaller.
regardes ci dessus pour desinstaller chrome.et toi comment as tu fait?
revo uninstaller est tres bien pour desinstaller.