Le navigateur opera

mahmoum -  
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

le navigateur opera (toutes versions confondues) ne veut plus fonctionner , en affichant toujours ...erreur-opéra. alors que les autres navigateurs / mozilla...flock.....avant browser ...fonctionnent le plus normalement du monde. sachant qu'auparavant , il fonctionnait à merveille sur mon pc (c'est mon preferé).
aidez moi mes frères à résoudre ce problème, et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

annabelle

désolée je suis une fille
0
mahmoum

je m'adresse à tous le monde hommes ou femmes , ton message m'a apporté un peu d'humour , c'est anecdotique
merci de ton rappel fille.
0
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79 > mahmoum

Cher frère,
Essaie avec un profil vierge :

il suffit de fermer Opera, trouver le fichier opera6.ini, le renommer (clic droit > Renommer).
Opera va automatiquement créer un profil vierge, qui pourrait corriger les problèmes

Pour récupérer tes données, il suffit de remettre le fichier que tu avais renommé.
Je te conseille vivement de lire les 4 premiers paragraphes de cette page pour + d'infos : http://opera-fr.com/?R%C3%A9cup%C3%A9rer%20ses%20donn%C3%A9es%20d%27un%20ancien%20profil

0
mahmoum > dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,

cher frere , ayez la gentillesse de m'expliquer cette methode, je n'ai pas bien saisi , faut-il ouvrir le dossier d'installation pour trouver le dit fichier, ou quoi faire.
0
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79 > mahmoum

pour simplifier les choses, fais une recherche sur windows

sinon fais Aide > a propos d'Opera
et regarde sur la même ligne que "Dossier d'Opera" le dossier où se trouve le fichier en question
0