Impossible de se connecter avec IE7

Fermé
amn - 26 janv. 2009 à 14:22
sudiste82 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 26 janv. 2009 à 17:11
Bonjour,
je ne pouvait pas me connecter avec IE7 donc j'ai essayer avec firefoxe portable et je me suis connectre ;mais ,lorsque j'ai installer firefox3 aucun des navigateur (IE7,ff3,FFp) ne voulait se connecter donc j'ai conclue que lestous les programme qui interagissent directement avec le système ne pouvait se connecter a interbet même MSN
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

sudiste82 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 1
26 janv. 2009 à 14:34
démarrer : executer :" cmd " ping www.google.com
si tu auras le message "hote injoignable" c'est que certainement ya un souci avec le navigateur IE ou FF : là tu peux le reinitialiser(outil : option internet : ongler avanced : reinitrialiser) ou bien tu peux tout simplement le reinstaller à partir du gestionnaire de periphs : ajouter et supprimer des pgs : ajouter compsants windows : tu décoches IE : suivant ensuite le coche et tu fais suivant).
mais vu que tu as un souci de navigation avec 2 navigateur different je pense que tu un souci de parfeu qui te bloque l'acces à internet : tu peux le désactiver temporerement et tester.
dernierre manips si ca ne marche pas : essaies en mode sans échec avec prise en charge réseaux
0
pour la manip de ping ca marche pour ca marche pas
0
pour les autres ca marche pas
0
sudiste82 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 1 > amn
26 janv. 2009 à 17:11
vaut mieux formater le HDD et reinstaller le sysème
0