Redirection avec Firefox 3.0.5

Résolu/Fermé
ELLY91 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 1 févr. 2009 à 17:07
 dheimet - 2 févr. 2009 à 12:54
Bonjour,
Depuis que j'ai installé Firefox 3.0.5 tout va mal ! D'abord quand je vais sur ce site commentçamarche, comme sur bien d'autres, firefox ouvre d'emblée une autre fenêtre par-dessus avec un site commercial (le plus souvent Priceminister). Ensuite, pour une raison que j'ignore, je n'ai que des crashes avec cette version. Puis-je désinstaller cette version pour réinstaller la version antérieure sans perdre mes favoris ? Si oui, comment je dois faire ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 737
1 févr. 2009 à 18:17
Bonsoir
Pour sauvegarder les favoris; Marque-pages -> Organiser les Marque-pages -> Importation et sauvegarde

Pour sauvegarder les mots de passe, télécharge Password Exporter:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=password+exporter&cat=all
Ensuite Outils -> Options -> Sécurité -> Importer ou exporter les mots de passe.

Bon courage
A+
0
Heu, moi j'ai aussi un problème avec firefox depuis 4 jours environ... Ma redirection automatique semble dsactive, et chaque fois je dois le faire manuellement... c'est vraiment la galre.

En outre, firefox ne mmorise plus mes mots de passe, et ceux qu'il avait dj en mmoire, ne sont semble tout simplement perdus. Il me demande mme plus "voulez-vous que fireox mmorise ce mot de passe?" idem pour les sites o j'ai la connexion automatique...

C'est vraiment la galre.....
0