Mozilla Firefox avec Incredimail

Utilisateur anonyme -  
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j'ouvre Mozilla Firefox j'ai la page du moteur de recherche mais avec Incredimail dedans, en fond il y a Incredimail etc...je pense qu'il faut le régler dans Incredimail mais comment ?
A voir également:

5 réponses

Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

slt
fait comme tu veux..il est sympa avec ts ses icones et animation mais il est rpute pour sa lourdeur
a+
1
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

bonjour expliqiue ce n est pas clair!! tu as incredi dans firefox c'est un icone/onglet..? evite incredimail il est plein de pub et autres spam
a+
0
Utilisateur anonyme

salut jboun je vient d'installer incredimail aucun blèmes mais tu me fait peur avec les pubs et les spams que conseil tu ?
0
Utilisateur anonyme

tu utilise quoi toi ? j'ai voulu installer thunderbird mais je ne recevais pas mes mails mais je pouvais les envoyers je suis chez free et mon addresse mail c yahoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avec firefox j avais mis thunder..bien mais long a paremetrer tu peux y ajouter pleins de programmes complementaires si tu as le temps et un peu de maitrise va sur le site dedie ou fait une recherche google...maintenant j ai une nouvelle machine avec vista donc un lecteur mail direct
a+
0