Mozilla Firefox avec Incredimail
Utilisateur anonyme
-
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'ouvre Mozilla Firefox j'ai la page du moteur de recherche mais avec Incredimail dedans, en fond il y a Incredimail etc...je pense qu'il faut le régler dans Incredimail mais comment ?
Quand j'ouvre Mozilla Firefox j'ai la page du moteur de recherche mais avec Incredimail dedans, en fond il y a Incredimail etc...je pense qu'il faut le régler dans Incredimail mais comment ?
A voir également:
- Mozilla Firefox avec Incredimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Exporter favoris firefox - Guide
5 réponses
slt
fait comme tu veux..il est sympa avec ts ses icones et animation mais il est rpute pour sa lourdeur
a+
fait comme tu veux..il est sympa avec ts ses icones et animation mais il est rpute pour sa lourdeur
a+
bonjour expliqiue ce n est pas clair!! tu as incredi dans firefox c'est un icone/onglet..? evite incredimail il est plein de pub et autres spam
a+
a+
salut jboun je vient d'installer incredimail aucun blèmes mais tu me fait peur avec les pubs et les spams que conseil tu ?
tu utilise quoi toi ? j'ai voulu installer thunderbird mais je ne recevais pas mes mails mais je pouvais les envoyers je suis chez free et mon addresse mail c yahoo.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question