Pb suppression élémT barre de naviga° Firefox
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pb suppression élémT barre de naviga° Firefox
- Forcer suppression fichier - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
4 réponses
RClog
Messages postés
6330
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
3 févr. 2009 à 16:00
3 févr. 2009 à 16:00
Bonjour
avant de tenter de supprimer un élément d'une barre d'outil, il te faut cliquer sur Affichage > Barres d'outils > Personnaliser
Une fois que la fenêtre est ouverte tu peux y faire glisser les éléments que tu veux retirer comme tu peux déplacer un élément sur la barre
avant de tenter de supprimer un élément d'une barre d'outil, il te faut cliquer sur Affichage > Barres d'outils > Personnaliser
Une fois que la fenêtre est ouverte tu peux y faire glisser les éléments que tu veux retirer comme tu peux déplacer un élément sur la barre
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 16:06
3 févr. 2009 à 16:06
Vi, je sais bien, mais justement, c'est dans ce menu que ça marche pas, si tu veux, je suis bien dans Personnaliser, dans le cadre "Ajouter ou supprimer des éléments en les faisant glisser vers ou hors des barres d'outils" mais c'est la que j'ai un soucis, je peux en ajouter mais pas en ramener de la barre d'outils au cadre de personnalisation, ni les déplacer une fois qu'ils sont ajoutés dans la barre....
RClog
Messages postés
6330
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
3 févr. 2009 à 16:08
3 févr. 2009 à 16:08
alors là effectivement il y a un os, est ce que tu as un thème d'origine ou un thème customisé? dans le dernier cas essaie en changeant de thème
bé j'ai le thème NASA Night Launch, mais sur mon autre PC j'ai le même et avec Vista et Firefox de la même version tout pareil et tout configuré pareil et pourtant y'a aucun soucis sur l'autre je peux déplacer et supprimer les éléments comme je veux :/ J'ai comparé toutes les options, tout est pareil alors je vois pas où ça peut beuguer... Je viens de réinstaller Firefox et pourtant rien n'y fait, il veut vraiment pas me les bouger ces éléments :(
Pas d'autres solutions ? *sob*
Pas d'autres solutions ? *sob*
RClog
Messages postés
6330
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
3 févr. 2009 à 16:33
3 févr. 2009 à 16:33
alors là, je ne vois vraiment pas ce qu'il peut se passer ???