Internet explorer 7.0 quelle difference ? ???
manutd99
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
-
manutd99 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manutd99 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon pc me demande une mise a jour , pour internet exploreur 7 , faut il la faire ?
le 7 c le dernier ou il y en a d'autre plus récent ?
il va me déréglé ma page ?
si oui c pas trop compliqué ?
merci
voila mon pc me demande une mise a jour , pour internet exploreur 7 , faut il la faire ?
le 7 c le dernier ou il y en a d'autre plus récent ?
il va me déréglé ma page ?
si oui c pas trop compliqué ?
merci
A voir également:
- Internet explorer 7.0 quelle difference ? ???
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Bonjour manutd99,
Internet explorer est bel et bien le dernier naviguateur de Windows. Mais je pense que tu fais une grosse erreur en voulant le mêttre à jour. En effet, à force de mêttre à jour un logiciel, celui-ci ralenti et déjà que IE 7 est réputé pour sa lenteur je te conseil de changer de naviguateur. Tu gagneras en fluidité et en sécurité ( trop de faille ds IE 7).
Moi je te conseil Fire Fox ou Safari. Y a du choix et c'est gratuit.
Internet explorer est bel et bien le dernier naviguateur de Windows. Mais je pense que tu fais une grosse erreur en voulant le mêttre à jour. En effet, à force de mêttre à jour un logiciel, celui-ci ralenti et déjà que IE 7 est réputé pour sa lenteur je te conseil de changer de naviguateur. Tu gagneras en fluidité et en sécurité ( trop de faille ds IE 7).
Moi je te conseil Fire Fox ou Safari. Y a du choix et c'est gratuit.