Firefox/connexion sites web coupée

philousxm Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
izbcemoi Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis qq. temps, mon navigateur coupe ma connexion instantanément... Exemple, je suis sur la page orange, je clique sur une adresse de mon marque page... et là, toute la connexion se coupe !!! Cela ne se produit que pour deux ou trois sites... également sur certains sites, lorsque je veux accéder à une autre page le même phénomène se produit....
Et lorsque je clique pour ouvrir ma page web, le système me demande si je veux rétablir la session précédante...
Comment puis-je régler ce problème ?
Merci à tous.
Philou.
A voir également:

2 réponses

izbcemoi Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonsoir,

Je n'ai pas de réponse mais au contraire,je suis dans le même cas que toi.Une fenêtre s'ouvre me disant que firefox.exe a généré des erreur " etc etc et hop toutes,connexion intérompues et cela depuis que j'ai installé firefox 3.
Il doit y avoir un réglage à faire mais lequel?

merci pour vos aides.
0
philousxm Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse,
En espérant qu'un féru d'informatique saura solutionner notre problème qui est le même !!!
0
izbcemoi Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

bonjour ,

Snif snif ,apparemment personne a de solution ni même le pourquoi du comment .

bonne journée
0