Explorer se referme

Fermé
douboul - 4 févr. 2009 à 13:12
benjisop Messages postés 39 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 4 févr. 2009 à 13:13
Bonjour,
L'application est accessible par une adresse qui est celle du serveur 192.100.1.100 /my_apllication_net
Normalement un message indique q'une fenetre intempestive à été bloquée et en autorisant, l'application s'affiche ainsi sans grand problème dans une nouvelle fenêtre et la fenêtre de internet explorer se referme instantanément.
Récemment j'ai installé deux nouvelles machines mais la deuxième machine referme automatiquement la fenêtre de l'application en faisant émettant deux sons. (Le premier son est celui du blocage d'une fenetre intempestive et le second je le reconnais pas), les deux sons sont si rapprochés qu'il faudrait écouter assez sérieusement pour s'en rendre compte.
En désactivant le bloqueur de fenetres intempestives le problème persiste comme si rien était (Les deux sons sont émis et la fenêtre de internet explorer se referme instantanément)
En désactivant manuellement (ALT + selection de l'adresse de l'application) ca ne marche toujours pas mais quand j'insiste avec plusieurs tentatives la fenetre de l'application s'affiche et on peut travailler.

Là je veux une formule qui empêchera Internet Explorer de se refermer ou bien même si elle se referme, faire en sorte que la fenêtre de l'application reste.

J'ai installé Explorer 7 mais mon problème n'est pas résolu
J'ai désinstallé Explorer et réinstallé le XP en réparation mais mon problème n'est pas résolu
J'ai désinstallé l'application et je l'ai réinstallée avec tous les outils dont elle a besoin mais mon problème n'est pas résolu
j'ai fais des tests pour voir si l'application réussi à attaquer le serveur et c'est positif mais mon problème n'est pas résolu
A voir également:

1 réponse

benjisop Messages postés 39 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 3
4 févr. 2009 à 13:13
Peux-tu télécharger mozilla firefox? Le téléchargement est assez court normalement ça devrait marcher
0