Firefox marques pages

Fermé
julien - 31 janv. 2009 à 10:34
 Frederic76 - 31 janv. 2009 à 11:29
Bonjour,
voilla jai un probleme avec mes marque pages firefox avant je mettais en marque pages nikel mais maintenant je met en marque pages et dés que je ferme firefox mes marque page ne sont plus la ses assez bizarre mais les autes marques pages que javez mis ya longtemp il ne bouges pas !! merci de m'aidez svp
A voir également:

6 réponses

si tu as deja fais une sauvegarde des marques page (toujours utile surtout si tu utilises plusieurs ordis), gardes la precieusement pour apres. ta sauvegarde doit s'appeler, par defaut, bookmark sur firefox (toute version).

si tu n'as pas de sauvegarde, malheureusement, il n'y a pas grand chose a faire si ce n'est :
supprimer completement firefox de l'ordi et nettoyer les eventuelles restes de traces comme avec ccleaner par exemple. ensuite reinstalle la derniere version, la 3.05 de mémoire sur le site meme de firefox.

si tu avais une sauvegarde des marques pages, ouvre organiser les marques pages et fais importer le bookmark.

si pas de sauvegarde, tu repartiras de zero donc essaye la creation de marque page et il ne devrait plus y avoir de pb apres
0
oui je trouve sa bizarre mais je ne comprend pas tres bien se que tu veu dire mais a chaque chaque fois je met en marque page je ferme firefox et apres je regarde et il la pu ses bizarre
0
firefox, meme si c'est assez rare, peut, comme tout jeux, logiciel... avoir un bug.

sous firefox comme IE ou autre, tu peux sauvegarder ces marques pages dans un fichier qui, par defaut, va s'appeler bookmark mais tu peux, si tu veux vraiment, modifier le nom. cette sauvegarde peut etre utile si tu change d'ordi ou de version d'ordi ou que tu formate l'ordi.

là, comme firefox semble avoir un joli bug, je te recommande de desinstaller completement firefox de l'ordi en question, de virer aussi les eventuelles traces via un logiciel comme ccleaner, et de reinstaller la derniere version de firefox.

et si tu as donc une sauvegarde de tes marque page, vas sur organiser les marques pages apres la reinstallation de firefox et importe le fichier. tu auras alors tous tes marques pages de mis.
0
la jai desinstaler firefox mais ou trouve t'on la derniere version
0
a oui sur le site firefox merci
0
tu peux le télécharger n'importe où mais le mieux, comme tout logiciel en général, c'est de le télécharger sur le site constructeur du programme, donc, le mieux http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je les fait jai instaler tout mes marque page etait jai essayer de remetre une page a marque page jai fermer firefox et setai le marque page que javais enregistre etait plus la sa recomence
0
a mon avis, tu n'as pas fais tout ce que je t'ai conseillé de faire. relis bien tout
0
je t'asur jai meme nettoyer avec cclenear
0
ok. vu que tu n'en parlais pas du tout et que c'était rapide, j'ai pensé que tu ne l'avais pas du tout utilisé. mais ccleaner est t'il bien utilisé ? l'a tu bien utilisé comme il faut ?

par defaut, quasi rien n'est coché. dans la partie nettoyeur, ta 2 onglets. coche tout sauf peut etre l'historique des saisie). dans le bas avec la zone avancé, tu vas avoir des messages d'avertissements. passe outre et confirme.

ensuite, vas dans la partie registre et coche tout également.

ensuite, dans la partie option> propriétés coches les 3 dernieres lignes et effacement lent 35 passes. et pour le options > avancés, ne coche que la seconde ligne.

desinstalle firefox (meme avec ccleaner dans la partieouils programmes car plus performant)

ensuite, retourne sur la partie nettoyeur et lance le scan. ca peut prendre du temps. ensuite, quand c'est fait, vas sur la partie registre et chercher les erreurs. ensuite, quand il aura fini (à 100%), il aura surement trouvé des erreurs. là, tu fais reparer TOUTES les erreurs. recommence au moins une fois apres ne plus rien avoir eu et refais la partie nettoyeur. redemarre l'ordi, de pref en mode sans echec avec souvant la touche f8 au tout debut, et refais ccleaner nettoyeur et registre.

redemarre ensuite normalement et reinstalle firefox sur le site constructeur
0