Firefox 3 : antivirus intégré??
Résolu
le hollandais volant
Messages postés
4998
Membre
Dernière intervention
-
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toutes et a tous, en fait c'est juste une question :
j'ai installé Firefox 3, y'a aucun soucis, c'est juste que lorsque je télécharge quelque chose, un fichier, une image, n'importe quoi, lorsque le téléchargement est a 100%, il se met a le scanner avec l'antivirus :
seulement, il ne dit pas quelle antivirus : est ce que c'est mon antivirus (antivir) ou c'est un antivirus de firefox, ou un antivirus en ligne??
j'ai installé Firefox 3, y'a aucun soucis, c'est juste que lorsque je télécharge quelque chose, un fichier, une image, n'importe quoi, lorsque le téléchargement est a 100%, il se met a le scanner avec l'antivirus :
seulement, il ne dit pas quelle antivirus : est ce que c'est mon antivirus (antivir) ou c'est un antivirus de firefox, ou un antivirus en ligne??
A voir également:
- Firefox 3 : antivirus intégré??
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Exporter favoris firefox - Guide
8 réponses
qu'est ce que tu t'en fiche ca marche c'est l'important a moins que ton antivirus soit contaminer haha!
Salut le hollandais volant ,
Pour ta question , voici ce que j'ai lu :
Il offre également un nouvel anti-virus lors du téléchargement de fichiers exécutables, une suppression automatique des add-ons anciens ou non mis à jour et également une meilleure adaptation au contrôle parental de Windows Vista.
a cette adresse :https://openclassrooms.com/fr/ .
Pour ta question , voici ce que j'ai lu :
Il offre également un nouvel anti-virus lors du téléchargement de fichiers exécutables, une suppression automatique des add-ons anciens ou non mis à jour et également une meilleure adaptation au contrôle parental de Windows Vista.
a cette adresse :https://openclassrooms.com/fr/ .
il n'y a pas de quoi .
Pour firefox , je suis bien d'accord avec toi .Il est bien .J'espère que ça va durer , comme ça encore longtemps .
Pour firefox , je suis bien d'accord avec toi .Il est bien .J'espère que ça va durer , comme ça encore longtemps .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut j'ai vista et sans le faiere exprès j'ai bloqué mon programme de téléchargement à cause de mon antivirus intégré... depuis je sais plus rien télécharger dessus... comment on fait pour le débloquer??
Ah? je ne sait pas exactement, mais peut etre en remetant tout les paramètres par défaut, tu peux revenir comme avant : dans outils, vas sur préférences, et tu dois pouvoir remettre les valaeur "par défaut" (je te donnerais des détails plus complete tout à l'heure, là je ne peux pas...)