Icone internet explorer

Fermé
vilda - 30 janv. 2009 à 10:51
 vilda - 30 janv. 2009 à 11:08
Bonjour,
j'ai supprimé par inadvertance l'icone Internet Explorer du bureau. Il n'est pas allé dans la poubelle donc je ne peux pas le restaurer.

Est-ce que l'on peut me dire comment remettre cette icone sans que cela le RACCOURCI de l'icone Internet Explorer sur le bureau.

Merci de votre aide.

Vilda
A voir également:

4 réponses

Nahux Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 35
30 janv. 2009 à 10:55
"Est-ce que l'on peut me dire comment remettre cette icone sans que cela le RACCOURCI de l'icone Internet Explorer sur le bureau"

En francais ca donne comment mettre le raccourci sur mon bureau ? ou justement pas ?

Si oui :

Recherche : internet explorer, click droit envoyer vers : bureau

Voila !
0
NON JUSTEMENT EN FAISANT CLIK DROIT ET ENVOYER VERS LE BUREAU : C'EST UN RACCOURCI

JE NE VEUX PAS QUE CE SOIT LE RACCOURCI MAIS L'ORIGINAL DE L'ICONE

MERCI
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
30 janv. 2009 à 10:58
bonjour,
tu vas demarrer, programme ensuite sur la ligne de intenet explorer clic bouton droit ,creer un raccourcis apres aller sur le raccourcis crée, clic droit et selectionner envoyer sur le bureau.
@@@
0
DE CETTE FACON AUSSI C'EST UN RACCOURCI...

IL Y A LA PETITE FLECHE

:(
0
Nahux Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 35
30 janv. 2009 à 11:03
Pourquoi ? Ca change quoi ?
0
habituellement quand je sortais d'internet je faisais un click droit sur mon icone internet explorer pour supprimer cookies et etc, c'était très rapide.

Mais avec l'icone raccourci je ne peux plus le faire

voila pourquoi
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
30 janv. 2009 à 11:06
re,
je ne vois pas ce que cela change,puisque le but est de pouvoir lancer internet ?
je ne comprends pas tout ,desolé!
@@@
0
effectivement je peux lancer internet

le problème c'est pour supprimer cookies, historique, pages stockées...etc
avant je faisais un clik droit sur l'icone et maintenant avec un raccoruci ça ne marche plus
0
effectivement je peux lancer internet

le problème c'est pour supprimer cookies, historique, pages stockées...etc
avant je faisais un clik droit sur l'icone et maintenant avec un raccoruci ça ne marche plus
0