Icone internet explorer
vilda
-
vilda -
vilda -
Bonjour,
j'ai supprimé par inadvertance l'icone Internet Explorer du bureau. Il n'est pas allé dans la poubelle donc je ne peux pas le restaurer.
Est-ce que l'on peut me dire comment remettre cette icone sans que cela le RACCOURCI de l'icone Internet Explorer sur le bureau.
Merci de votre aide.
Vilda
j'ai supprimé par inadvertance l'icone Internet Explorer du bureau. Il n'est pas allé dans la poubelle donc je ne peux pas le restaurer.
Est-ce que l'on peut me dire comment remettre cette icone sans que cela le RACCOURCI de l'icone Internet Explorer sur le bureau.
Merci de votre aide.
Vilda
A voir également:
- Icone internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
"Est-ce que l'on peut me dire comment remettre cette icone sans que cela le RACCOURCI de l'icone Internet Explorer sur le bureau"
En francais ca donne comment mettre le raccourci sur mon bureau ? ou justement pas ?
Si oui :
Recherche : internet explorer, click droit envoyer vers : bureau
Voila !
En francais ca donne comment mettre le raccourci sur mon bureau ? ou justement pas ?
Si oui :
Recherche : internet explorer, click droit envoyer vers : bureau
Voila !
bonjour,
tu vas demarrer, programme ensuite sur la ligne de intenet explorer clic bouton droit ,creer un raccourcis apres aller sur le raccourcis crée, clic droit et selectionner envoyer sur le bureau.
@@@
tu vas demarrer, programme ensuite sur la ligne de intenet explorer clic bouton droit ,creer un raccourcis apres aller sur le raccourcis crée, clic droit et selectionner envoyer sur le bureau.
@@@
JE NE VEUX PAS QUE CE SOIT LE RACCOURCI MAIS L'ORIGINAL DE L'ICONE
MERCI