Firefox
cadjaray
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
slaykorn Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slaykorn Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec firefox je n'arrive plus a l'ouvrir plusieurs fois comme auparavant .il y a quelques jours je pouvais consulter plusieurs page mais j'ouvrais plusieurs fois firefox dans plusieurs fenêtre .j'ai éteint le pc puis rallumé mais rien a faire.comment remédier a ce problème merci de votre aide
j'ai un petit souci avec firefox je n'arrive plus a l'ouvrir plusieurs fois comme auparavant .il y a quelques jours je pouvais consulter plusieurs page mais j'ouvrais plusieurs fois firefox dans plusieurs fenêtre .j'ai éteint le pc puis rallumé mais rien a faire.comment remédier a ce problème merci de votre aide
A voir également:
- Firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
2 réponses
tente une désinstallation/réinstallation de firefox.Essaies en gardant tes paramètres et si ça ne résout rien recommence et annule tes parametres persos.
cadjaray
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
2
comment fait tu pour désinstaller un truc en gardant les paramètres ça me semble bizarre non
cadjaray
merci a toi slaykorn j'ai tout désinstallé une première fois en gardant mes paramètres ça n'a rien fait puis j'ai tout désinstallé une seconde fois j'ai fait sauté mes paramètres la ça remarche bien le seul hic c'est que mes marques pages on disparu mais çà fait rien merci encore
tu vas dans ton panneau de config ajout supp de programme et tu vires firefox.Et à un moment de la desinstall il te demande si tu veux garder tes onglets marqué et tes truc perso tu dis oui.