Firefox ne conserve pas mes connexions auto*
Résolu/Fermé
moaadrien2
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
-
10 déc. 2008 à 15:19
Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 3 juin 2009 à 13:57
Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 3 juin 2009 à 13:57
A voir également:
- Firefox ne conserve pas mes connexions auto*
- Voir les connexions facebook - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Telecharger auto refresh - Télécharger - Divers Web & Internet
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
10 réponses
criket83
Messages postés
1044
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2022
205
10 déc. 2008 à 15:24
10 déc. 2008 à 15:24
regarde dans option internet *dans vie privé coche ce souvenir de moi et dans securite coche ce souvenir des mot de passe ou enregistré mes mot de passe ..tient nous au courant
moaadrien2
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
10
10 déc. 2008 à 15:29
10 déc. 2008 à 15:29
bonjour et merci d'avoir repondu aussi vite.
j'ai effectivement vérifier ces parametres et ils sont bon, en théorie je devrais etre loguer.
le fait que internet explorer me fasse la meme chose me laisse supposer que mon probleme serais windows...
mais comment y remédier ?
si tu as une idee...
merci d'avance
j'ai effectivement vérifier ces parametres et ils sont bon, en théorie je devrais etre loguer.
le fait que internet explorer me fasse la meme chose me laisse supposer que mon probleme serais windows...
mais comment y remédier ?
si tu as une idee...
merci d'avance
moaadrien2
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
10
10 déc. 2008 à 15:35
10 déc. 2008 à 15:35
hélas non le probleme ne viens pas de la...
merdi d'avoir essayer
merdi d'avoir essayer
dna.factory
Messages postés
25352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 613
12 déc. 2008 à 08:55
12 déc. 2008 à 08:55
alors, je sais que vu les informations que tu indiques ce n'est pas dans ton cas, mais on sait jamais, ça peut aider d'autre personnes
moi aussi, à la réinstallation, j'ai eu le même problème sur firefox 2
'malheureusement' : ce problème a été résolu lors de l'install de firefox 3
je n'ai pas firefox au boulot, je ne pourrais pas regarder plus avant
moi aussi, à la réinstallation, j'ai eu le même problème sur firefox 2
'malheureusement' : ce problème a été résolu lors de l'install de firefox 3
je n'ai pas firefox au boulot, je ne pourrais pas regarder plus avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moaadrien2
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
10
12 mars 2009 à 23:36
12 mars 2009 à 23:36
bonsoir et merci de votre reponse ; mais je ne trouve ni
Application Data ; ni cookies.sqlite
je precise que je suis sous vista.
les noms de fichiers sont t ils differents ?
merci d'avance
adrien
Application Data ; ni cookies.sqlite
je precise que je suis sous vista.
les noms de fichiers sont t ils differents ?
merci d'avance
adrien
moaadrien2
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
10
14 avril 2009 à 10:06
14 avril 2009 à 10:06
merci de vos reponses ; j'ai sauvegarder mes favoris et créer un nouveau profil et tout fonctionne a merveille bien que a présent "firefox - p" ne fonctionne plus... ou plutot lance directement firefox... mais bon tout fonctionne sinon...
merci !
merci !
Yannou.10
Messages postés
883
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
63
3 juin 2009 à 13:57
3 juin 2009 à 13:57
Up =X
Je viens de faire pareil, j'ai supprimé le fichier cookies, mais il revient quand même comme c'était dit, ce qui fait que ça ne se loggue toujours pas automatiquement ...
=(
Je viens de faire pareil, j'ai supprimé le fichier cookies, mais il revient quand même comme c'était dit, ce qui fait que ça ne se loggue toujours pas automatiquement ...
=(
criket83
Messages postés
1044
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2022
205
10 déc. 2008 à 15:33
10 déc. 2008 à 15:33
est ce que tu a de cocher , vider mes fichier temporaire ? ..apres sa je suis desoler , mais mes conpetence s'arret a ce niveau la , je pence qu'il y aura des gent plus informé que moi..je pensé pouvoir t'aider avec ce peut , mais apparament c'etais pas le cas ...
après quelques recherche j'ai trouvé où est située l'erreur, j'ignore ce qui peu la causer mais voici une méthode pour conserver son firefox perso clean (sauf les cookies, en gros faudra refaire une fois chaqune de vos auto connexion)
C:\Documents and Settings\NOM DU COMPTE WINDOWS\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\NOM ALEATOIRE.default
Normalement c'est dans ce dossier que sont stockées toutes les données concernant votre profile firefox.
L'erreur qui empêche firefox de conserver les cookies entre deux lancement du navigateur se situe dans le fichier suivant : cookies.sqlite
Solution : supprimer le fichier (vous pouvez en garder une copie en sauvegarde par sécurité mais normalement firefox le recrée au démarrage si il n'est pas présent)
Après ça, tout devrais remarcher normalement !
(sinon il est toujours possible de créer un autre profil firefox via démarrer -> exécuter -> taper "firefox -p" en prenant bien garde d'avoir fermé toutes vos cessions firefox, puis suivre les instructions de la popup qui apparait, inconvénient : faut tout reconfigurer)
C:\Documents and Settings\NOM DU COMPTE WINDOWS\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\NOM ALEATOIRE.default
Normalement c'est dans ce dossier que sont stockées toutes les données concernant votre profile firefox.
L'erreur qui empêche firefox de conserver les cookies entre deux lancement du navigateur se situe dans le fichier suivant : cookies.sqlite
Solution : supprimer le fichier (vous pouvez en garder une copie en sauvegarde par sécurité mais normalement firefox le recrée au démarrage si il n'est pas présent)
Après ça, tout devrais remarcher normalement !
(sinon il est toujours possible de créer un autre profil firefox via démarrer -> exécuter -> taper "firefox -p" en prenant bien garde d'avoir fermé toutes vos cessions firefox, puis suivre les instructions de la popup qui apparait, inconvénient : faut tout reconfigurer)